glourséleste |
Dernières publications

t'as oublier de préciser qu'il faut valider une quête et pour la valider c'est un objet qu'on que as si on commande 6 figur... Lire la suite

oui avec l'xp doublé ^^'... Lire la suite

je suis pour a 200% , l'ini c'est un handicap en team ..... quand tu change 1 cac tu doit changer 4 stuf quand tu a une ini trè... Lire la suite
dofus dur ? c'est trop simple ... , j'ai 13 ans je gère mes glours avec mes perso et je ne me suis jamais fais mulé ... je su... Lire la suite
normal j'ai commencer il y a 3 ans ;) . l'ini est très importante en multicompte quand on vois des team ou le panda joue en 6... Lire la suite

pire avec mon gros pc qui gère 8 compte je plante une fois sur 2 a 1 compte ... c'est abusay , les bug hdv ...... Lire la suite

salu tu veux faire quoi comment monstre aussi ?... Lire la suite

sa dépend de tes kamas combien tu peux investir , moi je faisait des solomonk ^^' x)... Lire la suite

bug d'affichage sa ^^ sinon peux être un bug serveur ?... Lire la suite

non je m'étais amuser avec mon sadi pour voir si on avait 20 clef (sa marche pas ...:mdr:)xD .... bref les trousseau de clef ... Lire la suite

oui il faudrais faire des nouveau dj avec des nouveau item genre 2.6 QUI NE POURRONT PAS ETRE DROPER SUR DES CAPTURE STOCKÉ... Lire la suite
je ne pense pas qu'elle vont bien partir , personne prend se cac maintenant 80% des nouveau joueur se font muler jusqu’à la p... Lire la suite
c'est se que je dis les kélinos sont invendable sinon on garde sa pano AA jusqu'a la pano fuji on dépense pas de kamas .... Lire la suite

oui les mode tactiques bug pas mal http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/1377418-important-liste-exhaustive-bugs-jeu... Lire la suite
sinon j'ai un autre bug , le glours met environ assez longtemps avant de jouer il laisse passer son tour puis environ a la mili... Lire la suite
le kimbo/cm le font aussi mais bon sa date pas d'aujourd'hui et le péki c'est le pire x) mais le kolosso par exemple march... Lire la suite
Jeux
glourséleste joue à :
DOFUS (depuis 2008) |