Aller à la page... |
Trousseau(x) ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça m'étonnerait beaucoup quand même, mais si ça fonctionne tu peux nous le dire
![]() |
![]() |
|
|
Vide le cache je pense ^^
|
![]() |
|
|
ça ressemble à un bug. Sinon une fois thl, ça vaut le coups de ne pas farmer de donjons mais ces dopeuls une semaine avant de finir sa vie en donjon sans payer de clefs.
|
![]() |
|
|
Mouais imagine 300 doplons t'as de quoi faire 300 donjons chaque semaine ... Ca me semble impossible que ca marche ... Et perso je pensé que c’était impossible d'en prendre plus qu'un mais bon =S
Arc.
|
Et s'il s'avere que c'est réellement un bug, pense à le signaler au support avant de te faire bannir pour "exploitation de faille" =)
|
![]() |
|
|
Déjà présent en 2.6 (voire avant?) mais que tu en aies 200 ou 1 tu pourras faire une seule fois le donjon par semaine avec le trousseau.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
non je m'étais amuser avec mon sadi pour voir si on avait 20 clef (sa marche pas ...
![]() bref les trousseau de clef ne s'échange pas et se bug marche que la première fois ![]() |
![]() |
|
|
Après test ( Thx Dixi, j'ai test Champs
![]() On a beau en avoir plusieurs, un seul est réellement viable, comme on peut s'en douter. Le sujet peut être lock ![]() |
![]() |
|
|
La réponse ayant été apportée, je ferme le sujet (et tous les trousseaux du monde ne suffiront pas à le rouvrir) !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|