Smokahontas

Dernières publications

RSS
11 August 2012 à 20:52 - Messages
Après test ( Thx Dixi, j'ai test Champs :D ), je confirme les dires : On a beau en avoir plusieurs, un seul est réellement via... Lire la suite
11 August 2012 à 20:25 - Discussion
Salut à tous, Ayant recommencé un perso récemment, pour l'XP j'ai fait une tournée Dopeuls. Jusque là, rien d'extraordinaire. S... Lire la suite
11 August 2012 à 20:21 - Messages
Le problème ne semble pas réglé, ou alors je suis un cas isolé, mais j'viens de lancer le jeu ce matin, j'ai eu le droit à une ... Lire la suite
J'ai désactivé connexion rapide comme tu me l'as conseillé, j'arrive au choix du serveur, mais je n'accède pas au choix du pers... Lire la suite
La solution pour laquelle j'ai opté, radicale mais efficace : Retéléchargement du jeu :D Plus sérieusement, quelqu'un sait ce ... Lire la suite
20 July 2012 à 16:56 - Messages
Salut à tous ! Avant toutes choses, j'espère avoir posté dans la bonne section, redirigez moi si je me suis trompé siouplait ... Lire la suite
15 July 2012 à 16:51 - Messages
J'pensais devoir mettre un peu plus cher, j'tablais plutôt sur 3M donc me voilà fixé, merci à tous pour ces estim'.... Lire la suite
15 July 2012 à 10:15 - Discussion
Salut all, Cela fait plusieurs jours que je cherche un Solomonk exo PO sans succès. J'en appelle à vous pour savoir à quel prix... Lire la suite
2 July 2012 à 17:24 - Messages
La est vraiment sympa certes, mais implique d'être non-stop sous don de PA de par ces 6 PA, comme c'est du PvM je pense que c'... Lire la suite
29 June 2012 à 20:52 - Messages
Salut à tous ! J'ai une question qui me trotte en tête : Y'a t-il des groupes de Fungus accessibles sans utiliser clefs/trouss... Lire la suite
23 June 2012 à 09:15 - Messages
J'ai découvert Dofus après avoir passé trouzemille heures sur Disgaea car je trouvais que le système de cases était plutôt simi... Lire la suite
20 June 2012 à 10:36 - Messages
Salut salut, Je recherche un spot pour drop afin de m'faire quelques kamas de côté ( pas forcément trouzemille kamas par jo... Lire la suite

Jeux

Smokahontas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smokahontas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smokahontas n'a publié aucune critique de jeu.