Aller à la page... |
Save de perso à plusieurs lvl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux également recrée une zobal, la monter 130 et la mettre 90% guilde/DD pour qu'elle n'xp plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bha... ça existe déjà :x juste que le type il supprime/recrée son perso une fois la tranche de lvl dépassé.
Dernière modification par Eggman ; 20/08/2012 à 20h18. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Oui 'fin, le truc, c'est qu'on est pas sur WoW et ça marche pas vraiment pareil en fait de ce coté là. Concernant le PvP aligné, une mule qui ne sert qu'à ça ne prend de toute façon pas de points d'xp, et les twinks suroptis existent déjà sans souffrir de "progression forcée". Le seul autre mode PvP, c'est le kolizéum, et comme il se base sur la cote et pas le niveau, le problème de "même niveau, opti inégale" ne se pose même pas (bon à la rigueur, je peux comprendre que ce soit pas très agréable moralement parlant pour une équipe de 3 lvl 100~120 de perdre face à une équipe de 3 lvl 60~80, ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois, du coté des 60~80, m'enfin si on fait abstraction du lvl c'était pas si mal équilibré). Et on dirait pas comme ça, mais ça monte quand même l'xp à 90% guilde. Si y avait pas l'incarnation, je monterais de niveau tous les 9 combats de kolizeum (j'ai x3 sur ma mule), et je parle même pas des fois où je PvM avec pour m'amuser. Sinon 90% guilde+dinde tu prends 1% oui il me semble, après si tu veux mettre un familier, c'est autre chose :P |
![]() |
|
|
Soit on n'impose aucune contrainte et c'est un abus, soit oui, mais alors je ne comprends plus quel est l'intérêt de cette "save".
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Tout cela parait bien compliqué quand même ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|