Aller à la page... |
La galère de l'ini
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu parles d'une difficulté de choix, si c'est le cas je fais jouer mon enu après toutes les classes nécessitant un debuff rapide style feca.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça serait bien de lire les autres réponses. [Modéré par mamaf : ... ] Quand je cite Dy Seath ou Heathcliff qui défendent le fait de pouvoir jauger son ini, vous n'y répondez tout simplement pas... Pour rappel allez lire ça avant de continuer à brasser un vent de mauvaise foie avec une pseudo difficulté du jeu. Dernière modification par mamaf ; 30/08/2012 à 11h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Je réitère ce que je dis, même après avoir lu l'ancien topic en diagonale, le réglage d'initiative en pvm n'est plus du tout NECESSAIRE. Après tu veux régler ton initiative en pvp, ça c'est qu'on appelle de l'optimisation, go fm. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et viens pas dire qu'on est de mauvaise foi, qu'on sait rien dire, tu ne fais que balancer le même lien depuis le début sans nous opposer de vrais arguments valables. Le jeu évolue certes, mais y'a un moment ou trop c'est trop, STOP! La simplification à l'extrême du jeu va entraîner des dégradations dont vous-même vous vous plaignez dans d'autres post, la kikoololisation du monde des 12. C'est à cause de ce genre de réforme facilitant trop le jeu (une réforme ça fait rien mais tu additionnes toutes les réformes bah là ça change tout) que j'ai une envie de me greffer une main à facepalm permanente. Vous voulez faire évoluer le jeu, c'est tout à votre honneur, mais faites en sorte que vos évolutions aient un sens pratique sans rendre simple le jeu, ça éviterait qu'il soit aussi gangrené qu'aujourd'hui. ![]() Dernière modification par mamaf ; 30/08/2012 à 11h04. |
![]() |
|
|
Je pense quand même que l'ini fait parti de l'optimisation et l'ordre n'est en rien necessaire à gerer n'importe quel mob sur ce jeu.
|
![]() |
|
|
Eyh sinon tu nous fais une liste en editant toutes les 30s ton message ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|