[Estimation] Marteau Minokers

Partager Rechercher
Voili, Voilou bien le bonjour a tous chers jolien!
Je cherche a faire estimer mon Marteau Minokers que j'ai crafter il y a maintenant un petit moment ( premier craft de ce marteau )

Voici la bebete :

Niveau requis : 178

Dommage : 23 à 36feu
Vol : 4 à 6feu
+ 30 Intelligence
+ 202 Vitalité
+ 34 Sagesse
+ 1 Invocation
+ 6 Dommage
+ 6 Soin

Condition 150 Sagesse
300 Intelligence

Coup : 5pa
Bonus cc +5 cc 1/40

Craft :
90 x Ailes de bitouf des plaines
75 x duvet de kilibriss
18 x bandelettes du mominotor
10 x Pyrute
9 x tresse du poolay
4 x Pistil de Tynril
1 x Kaiser
1 x chaussette du kimbo

Voili merci d'avance de votre aide
Jolie forgemagie, pratiquement rien perdu.

Personnelement je dirais dans les 7M~ (vu le cout du craft, après faut voir le prix de la chaussette, qui va sûrement encore baisser) voire +, je ne me risquerais pas à dire que mon estimation est sûre, vu que c'est un objet pas super répandu (voire carrément rare ^^) tu peux peut-être encore rajouté quelques centaines de milliers de kamas.
Prix de la chaussette + 1m du reste du craft + +1m5 pour bonne fm / jets + 0m5 pour l'effet nouveauté/rareté

Donc en gros, prix de la chaussette (je me risquerais pas à le fixer pour le moment) + 2m5-3m
Avoir +35/36 cc en mode 10 pa sachant que le marteau n'en file pas c'est un peu impossible me semble.

Le prix de ce marteau dépend pas mal du prix de la chaussette qui est assez instable en ce moment pour cause de nouveauté.
Citation :
Publié par Shua
Avoir +35/36 cc en mode 10 pa sachant que le marteau n'en file pas c'est un peu impossible me semble.

Le prix de ce marteau dépend pas mal du prix de la chaussette qui est assez instable en ce moment pour cause de nouveauté.
Avec dévoument, il me semble qu'avec un tutu c'est pas très très dur a y'arriver (même si faut avoir le tutu hein)
et j'ai envie de dire a ce level la un xelor ca joue pas trop 8Pa de base :/

Sinon gg pour le marteau j'estim pas car je ne sais pas du tout comment se situe votre economie et je connais pas trop les ressources de la maj
J'ai beau le retourner sans tous les sens, je vois vraiment pas une très grande plus value par rapport au drag 55 lvl inférieur et bonus cc +10 si c'est pour le jouer cc

L'avantage est que celui-ci est bien bourrin de base donc jouable sans cc et 10PA

Bah vi, +35 cc avec 10PA sans tutu faut m'expliquer les gars.

Pour info, quels jets tu fais avec Kleen ? Cela peut aider à estimer aussi

EDIT : contact IG, ce marteau de brute n'a effectivement aucun besoin d'être joué cc il est assez bourrin de base. 5M
C'est clair sur un perso autre que eni xelor le mode 10 pa 35 cc es difficilement fésable j'ai calculer

vent 8
solo 7
gelano+1
ali +1
botte drag +4
anno dc +4
amu tot 4
--------------
sa fait 29 et donc forcer de mettre une cape fulgu pour etre a 10 pa au pire cape gugu + 1 cc on arrive a 30 je doute fort que avec l'agil on puisse atteindre les 35 nan?

Bref sinon valeur 5m je pense.
solo :7 ( +50agi )
cape fulgu FM : 1
hog dorée : 8 ( faut faire des sacrifices ) ( +50agi )
vent : 8
anno cere : 4 ( +40agi )
gelano: 1
amu tot : 4
ali :1

ca nous fait +34CC

parchoté a 101 +40 de l anneau +50 des hog + 50 du solo on arrive a 240 agi ce qui nous amène a 1/2 en mode 10pa 3pm

Edit : et on peu compenser le PM manquant par une dinde de la famille emeraude. , le prob sera qu avec tout ca il ne restera pas grand chose en intel ^^
Citation :
Publié par Biohazard

ca nous fait +34CC

parchoté a 101 +40 de l anneau +50 des hog + 50 du solo on arrive a 240 agi ce qui nous amène a 1/2 en mode 10pa 3pm

Edit : et on peu compenser le PM manquant par une dinde de la famille emeraude. , le prob sera qu avec tout ca il ne restera pas grand chose en intel ^^

La base à 300intel (parchotté 101) + quelques carac's d'item c'est quand même pas mal ^_^
Avec tes items cités c'est sur beaucoup de sacrifice , mais bon on peut pas tous avoir .
Citation :
Publié par Biohazard

ca nous fait +34CC

Faut 384 agi pour passer de 1/6 à 1/2, manque 1cc à ta config pour être 1/2
Remplacé l anneau cérémonial par alliance de farle on arrive a +35CC , 1/5 à 1/2 il faut 134agi c réglé , le prob c que c est encore un sacrifice.

Comme l a dit une personne qq messages avant moi c est encore mieu de jouer ce marteau full intel que en mode 1/2CC avec bc de sacrifices , c était juste pour dire que le mode 1/2 était faisable sans tutu.
Tout à fait on peut prendre un kritter etc m'enfin rien que perdre un pm en mettant des hogs je trouve que c'est un bon gros sacrifice, bon ok peut être moins pour un xélor qui a un sort de déplacement que pour les classes qui en ont pas mais quand même :/
Jouer 3 PM a ce level c'est inconcevable puis même ton adversaire s'il a 4 PM , il t'en prends un a chaque tour si tu commence au cac , resultat tu y laisse une fuite a chaque fois ce qui équivaut a des PA perdus .. autant le jouer 8 PA de base dans ce cas ..
Pour l'estimation, c'est un beau marteau, donc il vaut largement son prix je dirais 3-4 millons, ca dépend évidemment du prix fluctuant de certaines ressources.
Toutefois, notons quand même que par rapport aux autres armes, il est assez faible. Il s'agit juste d'une sort de mise à jour du marteau r'ticolis, avec de la vie en plus, légérement, mais très légérement plus de dommage.

C'est le meilleur marteau en mode intelligence, mais potentiellement, un xelor 10 pa tapera plus fort rien qu'avec un baguette du chene mou... voilà le problème
Citation :
Publié par Pooper
Jouer 3 PM a ce level c'est inconcevable puis même ton adversaire s'il a 4 PM , il t'en prends un a chaque tour si tu commence au cac , resultat tu y laisse une fuite a chaque fois ce qui équivaut a des PA perdus .. autant le jouer 8 PA de base dans ce cas ..
J'avoue^^
Je le vois plus sur un éni ce marteau moi.
Sans tutu, je vois pas l'intérêt de jouer ce marteau en 1/2, pour un bonus de +5 en cc, vraiment je pense qu'il vaut mieux favoriser une grosse intell. Du coup ça permet aussi de taper mieux à l'aiguille toussa. Avec tutu, même jet minimum, vraiment facile sans presque aucun sacrifice.

Pour l'estim je viens pas de ce serv, donc difficile à dire, 5M d'après les commentaires d'amis venant de Jiva.
Citation :
Publié par aspicherie
Sans tutu, je vois pas l'intérêt de jouer ce marteau en 1/2, pour un bonus de +5 en cc, vraiment je pense qu'il vaut mieux favoriser une grosse intell. Du coup ça permet aussi de taper mieux à l'aiguille toussa. Avec tutu, même jet minimum, vraiment facile sans presque aucun sacrifice.

Pour l'estim je viens pas de ce serv, donc difficile à dire, 5M d'après les commentaires d'amis venant de Jiva.

Faut-il encore avoir le turquoise à sa disposition

Mais c'est sur qu'avec aucuns sacrifice et un gros paquet d'intelligence à coté .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés