starfuly |
Dernières publications

Bonsoir, j'ai actuellement 3 comptes, un dont j'ai reçu le mail avec le mdp temporaire, un dont je n'ai rien reçu et qui fonct... Lire la suite

Salut, Pourquoi faire une reflexion sur le manque de "motivations" des bontariens? Peut etre que ceux qui sont anges, ne veul... Lire la suite

ya eu le solo de clems en vente a 30m avec d'après mes souvenirs un 50 fo/agi avec toutes les autres stats qui vont avec. et e... Lire la suite

Si ça peut t'aider : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067908&highlight=ano+dc+pa Maintenant je sais pas s'i... Lire la suite

hum, coût total des runes utilisées. Ok mais dur dur de remonter un anneau DC. Pour info, c'est surement le premier dc+P... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais faire estimer cet anneau. J'en ai moins l'utilité, et je sais pas si ça vaut le coup de m'en séparé. ... Lire la suite

Bonsoir, En ce jour de lags/connections impossible (encore? ^^"), j'aimerais faire estimer 2 maisons dont je n'ai pas de scree... Lire la suite

petit up : Suite à la modif de l'ini, j'aimerais bien une estime du kralano (et du reste tant qu'on y est) Dofusement... Lire la suite

hello, J'aimerais acquérir un tutu meilleur jet que celui que j'ai actuellement (+13) et donc j'aimerais connaitre la valeur d... Lire la suite

j'en profite pour faire estimer mes solos : - 44fo ; 250vit ; 60 agi ; 25pièges ; 21%- 47fo ; 248vit ; 51 agi ; 30pièges ; 25%-... Lire la suite