[estimation] Anno Dc + 1pa ou Anno ROI + 1pa

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un anno formagé +1pa Soit un anno DC soit un anno Roissingue et j'aurais voulu avoir une estimation approximative afin de préparer mes finances. Si toutes fois un tel anno existe.

Merci d'avance

rabbit
Pour un DC très bon jet je pense que tu dois tabler entre 7 et 9M approximativement. Sans certitude

EDIT : En effet j'ai lu trop vite . Plutot vers 20M alors.
J'aurais dit plus que ça, le prix de 100 runes GA PA est déjà de 14-15M, et le remontage de l'anneau est assez chiant. Plus qu'un solomonk, en tout cas !

J'aurais dit 25 a 30M pour l'anneau dc. (et ce, sans chercher longtemps à mon avis)

PS : Je précise au cas où, je parle d'un anneau dc TRES BON JET (donc >90-95% du jet max)
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
J'aurais dit plus que ça, le prix de 100 runes GA PA est déjà de 14-15M, et le remontage de l'anneau est assez chiant. Plus qu'un solomonk, en tout cas !

J'aurais dit 25 a 30M pour l'anneau dc. (et ce, sans chercher longtemps à mon avis)

PS : Je précise au cas où, je parle d'un anneau dc TRES BON JET (donc >90-95% du jet max)
Comment peux tu comparer un anneau DC ou roissingue avec un solomonk?

Je m'explique les anneaux au lvl 199 tout le monde en change(ou presque). Le solomonk lui intéresse 80/90% des personnes susceptibles d'acheter une exo (y compris les lvl 199/200). Donc l'offre et la demande joue a mon avis beaucoup sur le prix.

Après j'aurai dis 20-25M pour les prix en bon jet mais pas au delà.

PS: Je dis des pourcentage a vu d'oeil je n'ai rien pour les affirmer donc venez pas me demander de dire "d'où tu tiens ces chiffres"
Citation :
Publié par Mirg
Comment peux tu comparer un anneau DC ou roissingue avec un solomonk?
L'anneau DC et le solomonk sont tous deux des items très souvent choisis dès leur niveau d'obtention et ce jusqu'à ce que les items ultimes fassent leur apparition (pour le moment, la pano krala donc). Le solomonk est 120 quant au DC il est 108.

Le solomonk est souvent remplacé dès le niveau 185 par le chapignon (pour ses crea, sagesse et surtout résistances) tandis que l'anneau DC, lui, est couplé avec un gelano et ne perd son trône qu'au niveau 189 pour l'annolamour (voir carrément au 199 si le type a besoin de quelques cc sur les anneaux).

L'anneau DC est donc encore plus utilisé que le solomonk, et possède des stats dans 3 éléments ainsi que beaucoup de stats utiles. Son remontage n'est pas bien compliqué même si plus chiant qu'un solomonk à la longue à cause des multiples lignes à conserver (tout sauf la pp en fait, le plus souvent). C'est aussi un des anneaux qui offrent le plus de cc au delà du niveau 100 (sa seule concurrence étant le farle si l'on a besoin de 5cc et l'anneau cerem qui offre plus de vita et 3 lignes de résistances contre une seule stat offensive, aucune sagesse et aucune ini)

Je ne comprend donc pas pourquoi tu me reproches de comparer ses deux items ? Ils méritent tout autant un PA sur l'un comme sur l'autre, et sachant qu'un solomonk PA se vend facilement a 40M (sans dommages pièges) pour en avoir vendu 4 en un mois, je suis prêt à parier ce que vous voulez qu'un anneau DC se vendra à plus de 25M tout aussi facilement.

Cya
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-

Bla Bla.

Cya
Il est vrai que l'on voit beaucoup plus de lvl 199-200 avec un anneau DC qu'un lvl 199-200 avec un solomonk.

Oui il est vrai aussi qu'un chapignon a autant de CC qu'un solomonk et permet le même style de jeu. Je ne dis pas que le solomonk est mieux qu'un chapignon loin de là.

Mais je reste sur ma position qu'un solomonk est largement plus demandé par toutes les tranches de lvl y compris les 190/200 alors que la demande d'un anneau DC exo PA pour cette tranche doit être infime.

Donc je reste sur mon avis que un solomonk peut partir à des sommes exorbitante du à la demande énorme. Et que le DC lui subit la même chose mais dans un sens inverse.

(Pour le roissingue j'ai des doutes aussi sur la demande même si en très bon jet cet anneau est excellent il subit l'ombre des plus grand pano ventouse quand tu nous tiens.)

Toujours 20-25M grand max.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés