(estim) ano dc + pa

Partager Rechercher
9m pas plus , ça reste un dc faut le sortir les sous , ça reste un achat éphémere , même pour un twink , en plus le jet n'est pas magnifique , après voilà ça reste une exo et je ne connais pas la demande , certains peuvent monté tres haut.
Mon DC PM est parti à un peu plus de14m5, je pense que tu peu en tiré au moins autant (donc 15m) perso je penserai vers les 17m.

Le tout c'est de tomber sur l'acheteur. Ça reste un excellent anneau qui est beaucoup utilisé, il te faudra sûrement plusieurs jours pour avoir un acheteur correct.

Citation :
Publié par Air-mione
ça reste un dc faut le sortir les sous , ça reste un achat éphémere.
Perso cet anneau je l'ai eu du lvl 108 à mon 199 (coincé par les cc la plupart du temps mais j'aurai pas pu en changer par un autre avant le lvl 190 même si je le voulais). Et je connais plusieurs personne qui l'on gardé également très très longtemps.
Plusieurs stats, un peu de sagesse du +dmg +cc quelques point d'initiative, pour moi ça reste l'un des meilleurs anneau du jeu. Enfin on est pas la pour débattre sur l'utilité d'un DC.
10M aussi.

@Eggman : Ton anneau est peut être parti 14M5, mais la fm était peut être moins faite à l'arache, 4 dom et 26 force c'est très vilain, pour ne pas dire autre chose, et que ça sois un Pm ou un Pa, l'aspect perfect ou l'aspect vite fait mal fait ça joue bien plus dans le prix.
12-15M.
Un DC PA >32 dans toutes les stats monterait vraiment les doigts dans le nez à 20-25M. M'enfin, y'a les 4 CC, 32 chance/agi qui peuvent bien aider à porter une Az par exemple.

Quelqu'un de désespéré comme Ikaru mettra donc peut être facilement 15M sur table. à voir...
(pour info, un de mes contacts a mis plus d'une semaine à vendre une Farle PA (ok pas de stat annexe, mais 5CC quand même !) aux alentours de 10 millions, et elle était jet parfait.
Citation :
Publié par Mirroir
Prix du craft d'un Anneau du dragon cochon + Prix d'une rune GA PA x 100 + Coût total des runes utilisées (mise à part les GA PA) + Bonus de rentabilité + Influence du jet (en faisant comme si il n'y avait pas de PA.)

Et voilà tu as ton prix
Pourquoi forcément 100runes?
Car théoriquement on a 1 % de réussir, bon personnellement j'aime pas trop cette forme de réflexion mais beaucoup de JoLiens partage le fait qu'il faudra en moyenne 100 GA PA pour une forgemagie exotique PA.
Et imagine que tu aies dû utiliser 485 runes GA PA tu vas pas faire varier ton prix selon ça, car ça ne se vendra jamais.
100 tentatives à 1% font seulement du 63% de chance d'une réussite environ, donc ça me parait assez peu correspondre à une bonne estimation personnellement. Mais je me trompe peut-être.
Oui mais si des milliers de joueurs tentent des exo jusqu'à réussir, le nombre moyen de runes utilisées sera 100 (le nombre médian aussi, pour les fana de stat).

Il n'est pas illogique de se baser sur la réussite moyenne, même si dans les faits, les exo qui sont vendues sont très souvent des exo réussies en moins de 100 coups (quand on réussit au bout de 450, on se la garde son exo, on l'aime ! XD)
Citation :
Publié par mepseudo
100 tentatives à 1% font seulement du 63% de chance d'une réussite environ, donc ça me parait assez peu correspondre à une bonne estimation personnellement. Mais je me trompe peut-être.
En fait, t'as ~63,4% d'avoir réussi au moins une fois. T'as aussi:
26,42380% d'avoir réussi au moins deux fois
7,93732% d'avoir réussi au moins trois fois
1,83740% d'avoir réussi au moins quatre fois
0,34323% d'avoir réussi au moins cinq fois
0,05345% d'avoir réussi au moins six fois
etc...

Et la moyenne est 100 tentatives, évidemment.

Bref, ce n'est pas illogique de se baser là-dessus comme prix de base, après d'autres facteurs influent également selon si l'item est bien/mal magé, s'il est recherché ou pas, ce qui peut faire varier son prix de moitié au double (de la base).
Citation :
Publié par Mirroir
Prix du craft d'un Anneau du dragon cochon + Prix d'une rune GA PA x 100 + Coût total des runes utilisées (mise à part les GA PA) + Bonus de rentabilité + Influence du jet (en faisant comme si il n'y avait pas de PA.)

Et voilà tu as ton prix

hum, coût total des runes utilisées. Ok mais dur dur de remonter un anneau DC.

Pour info, c'est surement le premier dc+PA qui a été fait, et donc, il n'a pas été "remonté"

Du coup je ne compte pas le vendre après avoir vu vos estims.
Merci bien,
A lock

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés