[Estimation ] Solomonk exo pa

Partager Rechercher
à toutes les personnes ayant mis des prix inférieurs à 30m,

un solomonk pa a été vendu il y a de cela 2/3 jours en -1/0 à 30m en moins de 2h, le jet était beaucoup moins bien que le miens, à savoir :

42 agi
230 vi
45 fo
10 dom
7 cc
0 do pi
22 ou 23% dom
300 ini.

-
En même temps la vente de solo Pa n'est pas courante, difficile de dire si c'est un cas isolé, ou un cas représentatif.
Quoi qu'il en soit, je vois pas l'intérêt de faire une estimation si t'as une opinion claire et ferme sur le sujet.

Au delà de 30M ça semble franchement exagéré.
ya eu le solo de clems en vente a 30m avec d'après mes souvenirs un 50 fo/agi avec toutes les autres stats qui vont avec.

et en meme temps, un solo PA en /b qui a du mal à se vendre pour 30m
Il serait peut-être utile de rappeler combien coute chaque tentative d'exo pa:

- 1 tentative en moyenne = 1 x ga pa + 1 voir 2 ra vi ce qui nous fait 125.000 en achetant tout en hdv.
On peut rajouter à ça 25.000 d'autre runes en étant très très large , donc cela nous fait 150.000 k/tenta.

====> 150.000 x 100 = 15.000.000 + main d'œuvre +/- bonus/malus jet perfect ou pas de l'item

A vous de voir si 15M ça justifie le temps passé en atelier et le coté beau jet de du solo .
Un truc comme ça se fait très facilement (on peut même monter à 291+ ini sans problème). Suffit juste de vraiment puiser dans les do pi.

Par contre, certains sont flemmards, donc préfèrent l'acheter directement. En gros, j'pense que ça peut même partir à 35m (une personne cherchait à ce prix, même si c'est pas représentatif, ça permet quand même de se faire une idée).

Sinon, je rejoins Etro.
Citation :
Publié par ninjalight
Par contre, deuxième fois que je vois un de tes sujet sans "bonjour" ou même un "merci". C'est pas compliqué. :/ (.)
[ En effet, pour rappel, c'est un minimum que d'utiliser ces règles de politesse lors de la création des sujets d'estimation. Merci. Pensez-y à l'avenir. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés