oOOsa-samoloOo |
Dernières publications

disponible tout le week-end Osa MEnu MSacri MEni M xelor Mpanda M disponible pour ouvert la porte/w oOOsa-samoloOo... Lire la suite

Yop Osa 185/Enu 148/Sacri 140(air/terre) disponible toute la semaine /w oOOsa-samoloOo... Lire la suite

Yop magic, Osa 184/Enu 147/Sacri 140 disponible. /w oOOsa-samoloOo... Lire la suite

Bonjour, oOOsa-samoloOo Osa feu/eau lv174 2xxxpv accompagné d'un Enu lv125 1/2fantomatique 13xxpv et peut être un Eni lv157. /w... Lire la suite

Ce donjon m'intéresse beaucoup, ne l'ayant jamais et j'ai besoin de la relique.Je suis oOOsa-samoloOo, Osa feu/eau lv174 accomp... Lire la suite

Désolé lilith mais je ne serais pas disponible, Bonne chance... Lire la suite

Allez, je veut bien aiderOsa male 172Enu male 123Sacri male 96 /w oOOsa-samoloOo... Lire la suite

yop je serais interreser : /w oOOsa-samoloOo lv17x osaaccompagne de mon papi 12x, mon sacri 87 et parfois d'un eni 15x... Lire la suite

bonjour ce donjon m'interresse beaucoup aussi l'ayant jamais fait oOOsa-samoloOo 168samodrop 118eni 15x peut être... Lire la suite

je soutiens, parapentiste car pour que les virus s'active faut les accepter je ne connait aucun virus qui arrive a rentrer tous... Lire la suite
C'est sur c'est vieux mais Ankama va pas offrir les dernier anti-virus pour éviter les "hack". c'est a toi de prendre l'initiat... Lire la suite