Ouverture de l'Antre du Kralamour le [12/01/08] à [21h30]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon, vu que dans l'autre topic, ca part un peu dans tous les sens et qu'apparemment, c'est passé (vu que c'était hier soir), je refais un topic ici pour réouvrir l'antre du krala le samedi 12 janvier 2008 aux alentours de 21h30 ...

Donc je précise qu'ici, je ne cherche pas de team, j'ai déjà la mienne, je vous laisse monter les votre hein ... Par contre si ca pouvait éviter de polluer le topic, ce serait sympathique ... (Il est a noté qu'il lui manque encore un sort 'rigolo' dixit lichen, et qu'il sera sûrement corrigé mardi, prenez le en compte en montant votre team)

Voila, donc je met ici la liste des personnes désirant nous aider à ouvrir les portes a cette date ci (Meme si votre race/sexe est déjà complet n'hésitez pas a vous inscrire au cas ou quelqu'un se désiste :})

Nb : Si je pouvais avoir vos pseudos exact ce serait cool, j'essayerais de vous recontacter un peu à l'avance pour confirmer votre présence, et vous le rappeler


Salle [-49.9] (Salle sur la plage)
Cra Mâle :
Osa Mâle : Zigomar
Panda Mâle : Ok (Zack)
Enu Mâle : Papydroptout / Ok (Exited) / Pouillax / Ok (Sire Gauvain)
Sadi Mâle : I-diable
Xelor Mâle : Aeri
Sacri Femelle : Ok (Borgrim)
Eca Femelle : Ok (Exited)
Eni Femelle : -demetria- / Ok (Myleise) / Eniripthia / Tahkayu
Iop Femelle : Lilith-
Feca Femelle : Ok (Osuke)
Sram Femelle : -fall-

[-56.4] (Salle dans les plaines)
Cra Mâle : walksathorn
Osa Mâle : Ok (Myleise)
Panda Mâle : Buka-Niol-Bek / Ok (Myleise)
Enu Mâle : NidaLa / Papy-bib / Ok (Osuke) / Papysilk
Sadi Mâle : Ok (Pouillax)
Xelor Mâle : O-sire-gauvain-O
Sacri Femelle : Inka
Eca Femelle : Amarante
Eni Femelle : SiquaLa / Ok (Osuke)
Iop Femelle : Ichiman
Feca Femelle : Caitness
Sram Femelle : Ok (YvirginvirginY)


[-55.11] (Salle dans la jungle, attention aux agros)
Cra Femelle : Kaorinite
Osa Femelle : Sainte Olga
Panda Femelle : Ok (Borgrim)
Enu Femelle : Eliane
Xelor Femelle : Ok (Osuke)
Sadi Femelle : cerenia
Sacri Mâle : II-Tetanos-II / -hatred-
Eca Mâle :
Eni Mâle : Noxon / Ok (Sir Gauvain) / Avalian
Iop Mâle : Glimm
Feca Mâle : Chapelintank / Ok (Sir Gauvain)
Sram Mâle : Galzoze


[-52.15] (Attention, cette salle est dans l'arbre, si vous en faites partie, essayer de voir a l'avance ou elle se trouve :])
Cra Femelle : YvirginvirginY
Osa Femelle : -Muza-
Panda Femelle : Ok (Eliane)
Enu Femelle : Enudropff
Xelor Femelle :
Sadi Femelle : II-Adida-II
Sacri Mâle : kintoshi / Eni-Bouze
Eca Mâle : Ok (pote a brasimir)
Eni Mâle : Ok (Exited) / Ok (Walks)
Iop Mâle : Ok (Exited)
Feca Mâle : Ok (Exited) / Ren-tao
Sram Mâle : Ok (Exited)

Papydroptout enu mâle 195
-demetria- enie femelle 188
cerenia sadida femelle 160
kintoshi sacrieur mâle 131

( Sirius c'est pas plutot un eni male lili ? xD )
-_-
u_u faudrai que tu nous explique d'ou cela part en vrille

Et si tu avais lu l'un des derniers post, l'ouverture a été repoussé au 12/01/08 a 21h histoire de se laisser du tps.

Merci de lire les posts avant de critiquer
Pas envie de polémiquer ici, mais pour faire simple, ton post a regroupé pour vendredi soir, dimanche soir, et maintenant samdi soir, pour un seul post, ca fait beaucoup de dates.
Et l'ayant survolé, voyant zoudoul qui est assez mécontent de ne pas avoir pu le faire du au retard, ca me laisse pensif.
[/ Bon bon bon, on respire ici hein ^^

Je comprends que Lilith ait voulu refaire un topic de zero en voyant que le tiens avait plusieurs fois changé de date. Maintenant qu'est ce qui vous empêche d'organiser deux ouvertures? Si vous choisissez l'heure correctement, la porte pourra rester ouverte plus longtemps du coup ... Ce serait pas idiot non? ]
Boha aller, j'aurai rien a faire a cette heure ci a cause du lag.. alors si j'peux aider a ouvrir.....

Chapelintank feca mâle 14X
(et éventuellement Inka sacrieur femelle 8x , si possible dans les plaines pour elle ^^")
Citation :
Publié par Zoudoul
[/ Bon bon bon, on respire ici hein ^^

Je comprends que Lilith ait voulu refaire un topic de zero en voyant que le tiens avait plusieurs fois changé de date. Maintenant qu'est ce qui vous empêche d'organiser deux ouvertures? Si vous choisissez l'heure correctement, la porte pourra rester ouverte plus longtemps du coup ... Ce serait pas idiot non? ]
Oui entierement d'accord avec toi mais soyons honnete, vu la difficulté (du moin pour le moment) à regrouper les 48 personnes une fois X) alors deux dans la même journée je pense que cela va être dur dur surtout que nous avions proposé certe le 12/01/08 a 21h X).

Le mieu je pense c'est de ne faire qu une seul ouverture et Tayo toute les teams passent à l'attaque.

Maintenant je suis pret et je pense que ma femme en sera du même avis, c'est a dire de se regrouper tous. Mais ca serai cool de ne pas cassé du sucre sur le dos des collèges sous pretexte que les RDV sont parti en sucette...
Franchement 48 personnes aux bons horaires, c'est pas si dur si on s'organise. C'est juste que sur Dofus on a pas l'habitude de ça quoi... Mais si on se rend compte que les items roxxent (et ce sera le cas, j'en sui sur) on verra une team par jour en week-end sans souci je pense ^^

Sinon je le redis hein, choisissez des bons horaires et avec un peu de bol vous ferez deux Kralamours dans la journée...


[/ Arrangez vous en MP de manière cordiale, m'obligez pas à vous modérer please :/ ]
[Ok donc organiser un donjon Mou aussi c'est un manque d'originalité si on a pas été le premier? :/ Nan mais franchement n'importe quoi là. D'autant plus que si on suit ta "logique" tu serais aussi concerné, bref averto pour toutes ces bétises dites sur un ton agressif. Modéré par Zoudoul ]
Yaup
Papy-bib, enu mâle.
Je serais là que pour l'ouverture des portes, pas pour l'antre, donc si ça pouvait aller vite, niveau remplissage des salles
Bon ben j'suis partant , je pense....

IOP mâle 191
ECA Femelle 145
ENI mâle 182
SRAM mâle 181
FECA mâle 179
ENU mâle 167

Au besoin j'ai pas mal d'accès à d'autres classes =X
Coucou les moches!

Au choix: Eni femelle, Osa male (ou Sacri femelle meme si c'est très commun) et panda male.

Bibis.

Ps: Papy si tu passes par là, faudra me le rappeler, j'ai une mémoire de quiche.
Ah, un petit ajout, vérifiez bien que pour les persos que vous proposez vous avez le zaap oto, ou une maison a disposition pour y aller ...
Ce serait ballot de faire perdre une heure a cause de ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés