Cm a la chain !

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'arrivée des vacances pour pas mal de joueurs de Jiva, j'en profite donc .

Le concept: Faire plusieurs donjon Chêne Mou dans la journée sur une semaine ou deux pour commencer avec toujours la même team défini pour une journée et on changerais la team selon les jours.

Les horaires et les jours: Tout les jours de la semaine y compris le week-end. On en ferais un pour commencer à 13h30, puis à 16h, à 20h et enfin à 22h30.

Le concept commencerais donc le lundi 23 Juin a 9h pour les motivés. Je vais commencer a montée les équipes pour la semaine du 23 au 29 Juin.

Lundi 23 juin à 13h30 :

Tikaf-La-Kour, Xelor 195 eau/sage
Mc-Kaiiz , Eni 129
Enu 148
Enu
Sacri 140 air/terre
Otkat, Feca 154
Osa 185

Lundi 23 juin à 16h :

Mc-Kaiiz , Eni 129
Enu 148
Enu
Sacri 140 air/terre
Otkat, Feca 154
Osa 185

Lundi 23 juin à 20h :

Mc-Kaiiz , Eni 129
Enu 148
Enu
Sacri 140 air/terre
Otkat, Feca 154
Osa 185

Lundi 23 juin à 22h30 :

Mc-Kaiiz , Eni 129
Enu 148
Enu
Sacri 140 air/terre
Otkat, Feca 154
Osa 185

Les team sont prédéfinis pour la journée, mais je pourrais éventuellement mettre des horaires a coter des perso si des personnes serais eventuellement absente pour un des donjon et j'ajusterais le post en conséquences.

Vous posté votre race, votre level, et votre/vos éléments de dégâts. Je demande également un level 140 minimum, on ferais les donjons a 7 perso maximum pour xp assez bien.

Pour plus d'info vous pouvez me MP Ig : /w Tikaf-La-Kour

En espérant avoirs des amateurs
Dans la journée je vais éditée mon post en retirant le donjon de 9h du mat car je pense pas moi même être réveillé .

Je vais aussi mettre les heures des donjon pour chaque jours même si le post seras un peu long ^^", j'effacerais les donjon réalisée au fil du temps pour que se soit plus agréable et je mettrais a jour les gens pour les donjons.

Bon jeu a tous.
Salut tik, j'aimerais bien reprendre comme avant, le bon vieux temps, si tu veut savoir des truc mp moi IG et j'aurais un truc a te proposer, un projet abandonné (qu'on avait réfléchi avec un ancien pote) qu'on pourrais refaire si t'es motiver ^^.
Bonjour à tous, je serais intéressée par le donjon du lundi 23 juinssidor (et non « juin » quoi <.<) de 20h, et seulement par ce donjon car je suis une sadidette et qui dort beaucoup, et puis de toute façon ma petite bourse de cuir ne contient pas assez de kamas en ce moment pour avoir une dizaine de clefs. Donc s’il est possible que je puisse faire uniquement ce donjon-là je postule en tant que « tapeur terre ». Je me nomme Envy et je suis de cercle 146.

Je serais accompagnée d’un « sublime féca (feu) bleu à la chevelure majestueuse et au charisme monstrueux »… Ahem je ne vous cacherais pas que c’est lui qui m’a fait dire cela, c’était le seul moyen pour qu’il vienne car je tiens à sa présence donc on ne se moque pas siouplaît u_u’
Il se nomme Chapelin (Chapelintank pour être exact) et il est de cercle 147.
(Ah j'allais oublier, je précise que ce n'est pas moi qui le contrôle hein)

Enfin bon, en espérant être contactés nous vous souhaitons une bonne journée :]
Voila j'ai mis a jour, donc après le donjon de 22h30 j'éditerais pour la team du mardi

Désolé pour ceux qui ne sont pas accepter, pour toi pandios j'alternerais les journée a mon avis si tu pouvais me donner ton pseudo IG se m'arrangerais également

Je recherche aussi un tapeur terre ou air a la place du 2eme enu
.
Ploup a vous jeune aventurier
Je post pour faire les donjon le mardi , je suis dispo toute la journée enfin "normalement" :
/w papachh feca 179
/w iligan eni 139 (140)
/w pegasus enu 124
voili voilou byebye
Citation :
Publié par Coineau
Hamchich, sacri lv 156
Je tape aux réceuses ou a la rose.
Dispo toute la journée lundi

Un iop lv 15x sera aussi surment dispo si besoin (à confirmer)

Sinon /w La-Contreuse-Supreme fécatte lvl 169 dispo pour tous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés