Wrathenvy |
Dernières publications

Des rumeurs parcouraient Amakna en se transmettant de bouche à oreille. Au travail, à l’atelier des boulangers, un peu près par... Lire la suite

Bonjour bonjour. Je suis en compagnie d’une charmante petite dragoune noire, et si jamais je m’en séparerai j’... Lire la suite

La jeune femme qui venait de recevoir son diplôme de Maître bricoleuse était fière d’être arrivée jusque là. C’est p... Lire la suite

Décidemment l’énutrofette qui venait d’intervenir aimait toujours autant se montrer elle et sa… Forte personn... Lire la suite

Bonjour, je serais aussi intéressée pour un soir mais pas trop tard (20h voir 21h). Je suis une sadidette terre de cercle 154 e... Lire la suite

La jeune femme sourit, elle appréciait les interventions des différentes personnes qui l’avaient écoutée. Elle rit notamm... Lire la suite

C'est sur l'île des porcos au sud d'Amakna n_n(En fait si, tu t'es trompé de section. :p)... Lire la suite

J'connaissais un Hubert-Felix, entre Hubert le chien et Felix le chat il n'a pas eu de chance niveau surnom non plus :x... Lire la suite

Bah pourquoi pas n_nEnvy, sadidette terre 152 (idem faut prévenir histoire que je sache si je viens).Edit : Bah c'est juste que... Lire la suite

Bonjour à tous. Alors que nous étions en train d'ixpay dans l'arbre Hakam, mon mari et moi sommes tombés sur un archimonstre Abr... Lire la suite