[Guilde] Les Dames Harpies

Répondre
Partager Rechercher
http://img509.imageshack.us/img509/374/dofusblasonro8.jpg




Une jeune femme s’avança dans l’arène du Bwork Téméraire, un document à la main. Elle s’arrêta, déroula le parchemin et s’éclaircit la voix.

Oyé oyé peuple d’Amakna !
Je me présente, Envy, cheffe des Dames Harpies depuis début 638, succédant à Amayah qui succède à Shalena qui succède à Monalisa qui succède à Ifni qui succède à Marmotte & Monalisa & Ifni qui succèdent enfin à Margot, créatrice de la guilde.

Reprend son souffle.

Notre petite guilde à deux ans et demi et nous ferons bien entendu en sorte qu’elle dure encore et toujours à travers le temps !
Quelle est cette guilde ? Me demanderez-vous. Quelles en sont les règles ? Eh bien voici les règles nous concernant :




Citation :
Etre une femme \o/



Notre guilde est une famille pour toute celle qui ont en elle ce petit gigantesque grain de folie qui fais d'une fille qu'elle est harpie avant même d'être entrée ici.. C'est l'union soeurternelle ©Sha, l'union des dames, l'union d'Harpies qui s'aiment, se soutiennent, et recherchent toutes celles qui ont l'âme d'être une des leurs (:
HRP - Le genre féminin In Game est impératif, mais si vous êtes un mâle IRL avec un personnage féminin vous êtes bien sur les bienvenus chez nous également.


S'exprimer comme une véritable Amaknéenne

Savoir être Airpay (RP) a toute heure et mettre ses discussions Hache Airpaye (HRP) entre parenthèses. Ne pas parler le bwork ni le éssèmesse.


Participer à la vie de la guilde

C'est une règle assez vaste Cela regroupe les faits les plus basiques comme de dire bonsouar quand on arrive, awar quand on s'en va, saluer une Harpie quand on la croise.. Mais également les choses les plus importantes et vitales comme s'inscrire au Temple Harpie (ici sur le Faux Rhum) et y participer souvent (Carnets de Voyages, Taverne, Ragots ), venir aux sorties autant que possible, ou encore prévenir de tout évènement important vous concernant (:


Savoir porter le blason avec fierté et respect

En tant qu'Harpie, femme intelligente et respectueuse de tous, chacune d'entre nous représente la guilde, qui est aimée et respectée par de nombreuses autres. Il faut donc garder a l'esprit le fait que chacune d'entre nous est garante de cette image et de cette réalité paisible qu'est notre guilde. On ne peut pas se permettre d'insulter ou d'outrepasser nos droits de répliques face a un bwork mal léché (Evidemment ceux qui méritent d'être remis a leur place le seront, mais avec intelligence et non vulgarité ) Il est également inutile de préciser que le respect entre nous toutes est encore plus important (:


Tenir compte de toutes

Cette règle est un peu particulière, et aurait pu être optionnelle, mais souvent quand on entre chez les Harpies, on s'implique toujours énormément (Ce doit être le virus Harpien qui sait xD). Nous précisons donc ici que pour toute décision importante concernant la guilde entière (ex: idée d'association avec une autre guilde, recrutement d'une nouvelle harpie, nouvelle salle dans le faux rhum, etc..) il est impératif de venir en parler ici, de déposer l'idée avant de commencer quoi que ce soit. Ainsi, toutes, nous pourrons donner notre avis, et être au courant de toutes les belles nouveautés qui flottent dans nos cervelles de n'harpies :P


S'entraider

Ne pas hésiter à demander de l'aide si l'on en a besoin ! Que ce soit des ressources que vous cherchiez, des amis avec qui s'entraîner, une harpie avec qui se saouler, un mawi avec qui… Ahem. Bref. Demandez (: Nous avons ici un post qui permet de dire tous ce que l'on recherche, ainsi quand on se croise on peut s'échanger tous ce dont on a besoin. Et si vous avez des équipements qui ne valent rien, donnez les aux petites harpies en devenir, idem pour les ressources. (:


Un foyer mais pas un chanil


HRP - Deux personnages appartenants à la même harpie seulement seront acceptés dans la guilde. Apres ce serait trop et ça commencerait a faire fouilli. Nous privilégions le RP et la personnalité de chacune, pour donner une attention particulière à chacune. Avec quinze mille persos de la/le même joueuse/joueur, ce ne serait pas possible.

Après avoir lu les règles de la guilde inscrites sur le parchemin, elle marqua une légère pause et lut de nouveau.



Citation :
Les Cinq Commandements des Harpies


(Dix ça faisait trop de lois à suivre, on est des Harpies que diable >.>)



Premier Commandement
Harpie tu deviendras!



Deuxième Commandement
Une taverne tu trouveras, de boire chaque soir tu devras, et l'ambiance tu y mettras!



Troisième Commandement
Les membres de la guilde tu aimeras, de baisers tu les couvriras!



Quatrième Commandement
Pour obliger les autres à parler, des réponses décalées tu donneras! Commandement spécial Alanca >.>



Cinquième Commandement
Te battre tu sauras.. Ou un homme tu trouveras, qui pour toi le fera ô/



[par Alanca]

Marquant encore une pause, la sadidette enroula le parchemin et ajouta quelques dernières paroles afin d’apporter plus de précisions sur la guilde, mais pas trop, ne voulant pas endormir les personnes qui l’écoutaient.

Nous avons une Maison ainsi qu’un Enclos mais nous avons aussi notre Temple auquel vous pouvez nous rendre visite n_n

Si jamais vous êtes une femme jeune, belle, entreprenante et motivée, que vous aimez la bonne ambiance, passer votre temps en taverne ; alors n’hésitez pas, vous avez l’âme d’une Dame Harpie !

Sur ces derniers mots la jeune femme ne dit plus rien, elle resta plantée sur place attendant des impressions ou même des questions, elle regardait les personnes présentes de ses yeux verts et sourit chaleureusement.

Un féca bleu apparaît dans le dos de la sadidette.

Héhé si il y a des indécises, n'hésitez pas a postuler, elles sont toutes supayr gentilles, sympa, fofolles, joyeuses etc \o/
Je plussoie Chap', pour en connaitre une bonne partie, je vous assure qu'elle valent le détour. Mais si vous êtes un peu air-paix et que vous squattez des fois la traverne d'Amakna, vous devrez en avoir déjà croisé une ou deux !
les Harpies est une très bonne guilde pour toutes les jeunes (et les moins jeunes n'est-ce pas Ama) femmes cherchant une bonne ambiance et de la solidarité féminine

je me permet d'ajouter un petit coup de pub pour les alcoonautes, une guilde similaire aux harpies mais ouverte a tous, hommes comme femmes, nous sommes très proches des harpies (faut avouer que la moitié des membres des alcoo c'est des perso secondaires des harpies <.<)

donc vous pouvez visiter notre distillerie ici
Je ne suis pas VIEILLE ! u_u

Ce n'est pas comme si je me souvenais des temps anciens, que je radotais, ou que je perdais la mémoire..

A ce sujet, je me permettrais de vous conter ici plus en détail la merveilleuse succession des Meneuses Harpies, depuis les temps anciens, jusqu'a aujourd'hui. Au commencement, en novamaire 635, La belle Margot créa les Dames Harpies, et s'enfuit rapidement dans le monde lointain de l'Ihairelle sans raison apparente. La grande Ifni prit sa suite jusqu'en juinssidor 636, comme l'atteste ces archives que je tiens dans ma main.

*Remet ses lunettes sur son nez, s'approche de la feuille puis s'en écarte avant de continuer*

Ah c'était le bon vieux temps ! Je suis heureuse de voir que beaucoup sont encore parmi nous depuis tout ce temps ! Bref, passons ainsi les remémorations des temps de ma jeunesse ou j'étais plus proche des 25ans que des 30..

A Ifni, succéda la charmante MonaLisa, qui pris la tête des filles durant l'été, avant de me passer le flambeau en septange 636. Moi même, merveilleuse meneuse pandapilique, je suppute me souvenir que j'eu trop bu un soir de novamaire 636, et je confia la guilde aux mains expertes de la féline Shalena, qui en prit grand soin durant l'hiver, et ce jusqu'en javian 637, ou je revins décuver mon pandapils au Temple, et ce pour une année.

En Javian 638, j'eu le plaisir de confier la guilde a Envy, qui est la seconde meneuse la plus longue et la plus chouette de l'histoire des Harpies (Sauf qu'elle est sobre et qu'elle est responsable, elle, et jeune aussi, et sexy), et qui est toujours aujourd'hui cheffe des plus belles, des plus drôles, des plus coquines, des plus bavardes, des plus alcooliques nanas d'Amakna (Remarquez comme ça rime.).

*Retire ses lunettes, se balance un peu dans son siège a bascule, et réajuste la couverture sur ses genoux avant de jeter un oeil tendre sur les spectateurs présents*

Aaaaah je vous le dit, ça c'est de l'histoire et du bon vieux temps en bouteille !

D'ailleurs en parlant de ça.

*Elle sortit de nulle pars une fiole de pandapils qu'elle vida cul sec avant de marmonner*

Je me trouve pas vieille moi, 29ans ce n'est pas vieux.. Et inutile de leur préciser que les 30 sont pour dans deux mois, non non, je vais m'abstenir...
<HRP>
Tout d'abord, mesdemoiselles et mesdames, pardonnez moi d'aborder directement les problèmes techniques, mais j'ai une question bien précise qui me trotte dans la tête....

Avez-vous un niveau minimal (obligatoire ou conseillé) de recrutement ? J'entends par là, seriez-vous prêtes à accepter une TRES jeune guerrière complètement démunie qui débarque dans votre monde en quête d'aventures en tous genres ?

</HRP>
La jeune femme sourit, elle appréciait les interventions des différentes personnes qui l’avaient écoutée. Elle rit notamment aux remarques concernant l’âge d’Amayah, la meneuse qui la précédait.
Envy remercia la fécatte -qui aimait tant le pandapils- pour les informations un peu plus précises qu’elle avait apporté au sujet des fondatrices et meneuses que cette guilde eu connu jusqu’à présent. Elle lui fit aussi un petit clin d’oeil.


[HRP] Plutôt que de te répondre par message privé, je te réponds directement ici au cas où d’autres personnes se posent la même question.
Nous ne demandons aucun niveau minimal pour recruter. Cependant pour faire des donjons de temps en temps il faut quant même avoir un certain niveau afin de ne pas s’ennuyer en mourant dans le donjon, même si ce ne sont pas des gros donjons non plus hein (malgré que l’on ait des amis qui sont ravis de nous aider pour des sorties un peu trop « ardues » pour nous).
Après pour ta très jeune guerrière, nous serions prêtes à l’accepter si elle fait une candidature satisfaisante sur notre forum et qu’elle correspond à l’esprit de notre guilde. [/HRP]
saute sur sa femme lui tendant une seconde bouteille de pandapils

meuh non t'es pas vieille, bon t'es pas une petite jeunette non plus mais t 'es encore en forme et...

la regarde haut en bas

... quelles formes d'ailleurs =D
[Fylène : On][On sait jamais elle est neuneu la Ama]

La merveilleuse Enutrofette, resplendissante de milles feux telle une boule à facette lut les règles, relut, rerelut et pour être sûre et certaine, rererelut les règles.

Puis, en s'étranglant à moitié dit :

Harpie = Femme intelligente ?
Mouaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaahaaaa
On aura tout lut, toujours aussi drôle les filles.
Bande de bougresse. Stupide comme un coin de table dans le pied ouais !
Ou comme une chanson de Féline Fion !

Et puis Amayah, ma très chère, et même bien en chaire faut avouer, Amayah,
Remets toi les yeux en face des trous, la jarretière dans son attache, que diable.
Tu te périmes, les années passent et contrairement à moi, reste sur ton visage autant marqué que le cul d'un bwork qui viens de se faire gnougnougniafer !

La fantastique Enutrof éclata d'un rire de sa confection et souris tendrement à Amayah

Je suis en forme en ce moment !
[HRP] J'aimerais simplement souligner une pitite erreur dans le post de recrutement...

Citation :
Ne pas parler le bwork ni le éssèmesse, c'est rédhibitoire.
Écrite comme ça, il me semble que cette formule signifie que les candidats sont tenus de parler le Bwork et le hessémesse (double négation). Ce qui apparaît comme un peu étrange pour une guilde qui se revendique comme RP, et qui me semble l'être réellement. Attention à l'utilisation de tournures recherchées, c'est pas forcément la classe [/HRP]

Iopo sourit en entendant la discussion autour de l'âge d'Amayah. Elle était aussi habituée aux allusions cruelles (et fausses !) sur son âge, ses enfants et ses petits enfants !
La Iopette s'approcha discrètement d'Envy et des autres pour donner son avis.


Je vous ai quelquefois croisées à la taverne, en effet. Pas toujours aussi causantes avec les étrangers qu'entre vous, à ce que j'ai pu voir, mais les rumeurs que j'ai pu entendre à votre sujet sont positives. Pis bon, j'aurai toujours du mal à trouver une guilde plus cool que mes soeurettes, hein
Regarde Iopo en coin.

Ah bah ça pour être positive, elles sont positives ! Fallait bien que ça arrive à force de s'envoyer en l'air comme ça !

La absolument fabuleuse enutrofette attrapa Ama et dit gentiment

INVERTI ! TRAINEE ! PANDARDE !!!
[Merci Iopo, je corrige ^^]

Décidemment l’énutrofette qui venait d’intervenir aimait toujours autant se montrer elle et sa… Forte personnalité, autant qu’elle aimait taquiner Amayah. Concernant ce dernier détail, la sadidette n’intervint pas, préférant laisser la fecatte de 30 ans se défendre seule comme une grande, ce qu’elle était d’ailleurs vu le nombre de printemps qu’elle comptait à son actif.
Mais concernant les propos tenus au niveau de la guilde, Envy aurait bien voulu y répondre, dire que la « star incontestée et incontestable » qu’était Fylène devrait se remettre au travail car niveau chansons elle n’était plus ce qu’elle était avant et qu’elle avait du soucis à se faire concernant les nouveaux artistes qui commençaient à se faire connaître. Enfin bref, la sadidette préféra ignorer F. Marmer afin de ne pas répondre à la provocation de cette dernière.


Cependant, la jeune femme s’adressa à Iopochocolat qui s’était approchée discrètement :

Certes nous sommes plus causantes entre nous qu’avec les étrangers mais comme on le voit souvent, les publicités en disent un chouïa plus sur ce qu’il ne faut… Mais avant les filles parlaient vraiment aux autres, comparé à maintenant…
J’aimerai tellement que Les Dames Harpies redevienne la guilde qu’elle était. Ajouta-t-elle dans un petit soupire en baissant la tête avant de se taire, voulant faire en sorte que peu de personnes aient entendu ce qu’elle venait de dire.
Féwé, ayant écoutée les conversations des passants et des Harpies, prit enfin la parole.

- Ah les dames Harpies qui font de la pub c'est sympa toussa ! Même s'il y en a déjà eu pas mal via le bouche à oreilles.
J'ai déjà pu en croiser quelques unes à la taverne, et d'autres lors d'un donjon pour tuer le gros Cochon volant avec quelques Harpies et des gens de ma guilde ! Effectivement elles sont très gentilles et très conviviales, leur guilde est donc fortement conseillée et très intéressante.

Restant là, au cas où d'autres infos alléchantes se présenteraient sur cette guilde, elle sorti de sa poche un carré de chocolat et attendait.
L'enutrofette sembla abasourdi par ce qu'elle venait d'entendre

Spoliatioooooooon Infaaaaaaaaaaaame !

Et vlan, moi j'l'ai toujours dit, une pelle entre les dents, ça fait mal...bref, je m'égare...
Donc oui, si, ouh elle est pas contente l'Elfe..AAAAH non c'pas ça non plus...Voila...
Furieuse comme jamais, Fylène se tourna vers la charmant et si rose Fécatte.

Bonjour !Sourire affable et fau...d'accord, pas faux cul...euh...aimable

Je me présente :


Fylène Marmer, Star Incontestée et Incontestable, Reine des Jeux de Maux de la Foire des Euh, Tata d'un sacré paquet de monde, Waine de personne et meymey d'encore moins de gens . Chanteuse, Pillier de comptoir de la Chopenbois, Issue de la Génération Des Anges Hantés, dite la Mode Vaiz mais très gentille, autoproclamée dans les autres guilde comme étant une RDA (Raclure venant D'Ailleurs) autrement dit TaTaFy Sans Famille par certains car sans guildes depuis....Novamaire...pfiioui !

Accessoirement, j'anime, bal, fête, enterrement de vie de jeune homme, de jeune fille, enterrement tout cours, mariage et divorce !


Et vous ?

C'est la première fois que vous rencontrer des harpies ? Oui, je sais, la première fois ça fait un sacré choc !

Elles sont étranges et ont des mœurs bizarres, mais dans le fond, elles sont pas méchantes.
Un peu neuneu certes...mais vraiment, je vous l'assure du fond de mon coeur, pas mauvaise pour un sou.
De toute façon, qu'elles le voudraient, qu'elles sauraient pas comment faire. Beaucoup trop cruchaude pour ça !

Sourire Resplandissant !
Très jolie guilde que je conseille à toutes les jeunes ou plus vieilles aventurières. J'ai eu l'occasion de me faire crafter pas mal de clés, je la remercie au passage
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/7358/signv.jpg
Les Dames Harpies ouvrent leurs portes aux hommes
Des rumeurs parcouraient Amakna en se transmettant de bouche à oreille. Au travail, à l’atelier des boulangers, un peu près partout on entendait parler de cette nouvelle. Les Dames Harpies, une guilde féminine depuis plus de trois ans, ouvrait ses portes aux hommes. Les gens n’en croyaient pas leurs oreilles. Que s’était-il passé ? Les machos reprenaient leur pouvoir sur les femmes ? Ou ces dernières voulaient-elles les attirer dans leur temple pour les transformer en esclaves ? Etait-ce plutôt l’effondrement de la guilde ? L’hivernation des Harpies ? Etait-ce tout simplement une blague pour faire parler d’elles ?

Bref. Un article du journal « La Presse Amaknéenne » parut ce jour-là. C’était le premier Javian 639. Il avait pour titre « Un grand changement Amaknéen ». Les gens pouvaient alors y découvrir la vérité que le journaliste Klougomarron avait cherché de lui-même.



Bonjour, cher lecteurs ! Moi, Klougomarron ( on va voir si y'a des connaisseurs ici ! ), actuel journaliste de " La Presse Amaknéenne " me suis rendu au temple des Dames Harpies, où il se prépare d'étonnants changements ! En effet, j'ai appris de source sûre que dans peu de temps, ce temple ouvrirait ses portes à tous les mâles qui veulent devenir une harpie !

Je me rend donc au devant du temple où je frappe 3 fois et où une ravissante sadidette habillée avec une peau de Meulou m'accueille. Elle me sourit. Je suis amoureux. BREF. Elle me fait rentrer et m'installe sur de magnifiques fauteuils rouges et j'engage donc la conversation, à propos du sujet auquel je suis venu. Ainsi je lui demande si elle est mariée, elle me répond que oui. Je me frappe la tête violemment contre le fauteuil puis la discution commence enfin. Je lui demande donc ce qu'elle pense du fait d'ouvrir les portes du temple aux mâles, et voici sa réponse :

« Je suis totalement POUR cette idée, l'arrivée de nouvelles personnes ne peut qu'apporter de la joie et de la bonne humeur dans le groupe harpiesque, même si au début cela peut provoquer de profonds changement, je pense qu'au final, cette décision est une des meilleures que nous ayons eu. Être harpie c'est avant tout un état d'esprit. Et je dirais même que " si vivitum eraste poum, litarum acta argumentum baculium ".»
« Et cela signifie ? »
« J'en sais rien mais ça fait graouhment professionnel *-* »
« Heu, merci Envy, partie droite de la meuneuserie harpiesque. »

Je m'approche alors d'une autre jeune femme toute habillée de jaune, qui se révèle être l'autre partie de la meuneuserie harpiesque, Doogine.
Je m'approche donc d'elle et lui demande ce qu'elle pense du fait de devoir accepter des hommes parmi les harpies. Et voici sa réponse :

« Je suis plus qu'enchantée de cette nouvelle. Cet événement nous fera toutes bouger ! Et pour fêter ça, j'ai acheté plusieurs choses comme par exemple du rhum, du pandapils, de la booden, des sucettes et...Oh ! Des concombres ! Pleiiiiiiins de concombres ! Vous en voulez ? Il y en a assez pour tout le monde ! Et puis c'est très bon et pratique le concombre ! =D »
« Heu sans façon ! Je vous assure ! »

Je fuis donc à toute jambe. Et c'est à cet instant que je me cogne à Amayah, ancienne cheffe des Dames Harpies.
Ravi d'avoir à faire avec une aussi ravissante compagne, je me permet de lui poser la même question qu'au deux autres cheffes actuelles. Après m'avoir défiguré avec un regard vide pendant deux grosses minutes, voilà sa réponse :
« PANDAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS ! »
Et c'est après cette réponse stupéfiante qu'elle trébuche et tombe dans un profond sommeil. N'écoutant que mon courage, je la réveille... pas.

Je parcours donc un peu le temple puis finit par revenir dans le salon, où j'aperçois une écatte endormie, qui n'est autre que Lynn en personne, que je n'avais pas remarquée tout à l'heure.
Je n'ose pas la réveiller. Mais ça elle venait de le faire toute seule, en me griffant au passage. J'aurais pas dû essayer de l'embrasser, ça c'est sûr. T_T Maintenant qu'elle est éveillée, je me permet de lui poser mon éternelle question, à laquelle elle me répond ceci :
« Tant qu'on me laisse dormir, moi ça me va. Miaw i_i »
« Oui et bien, je vais vous laisser dormir hein. »

Sur ces mots, je la laisse et rencontre une autre écatte, Laethitania à qui je me permet de poser la même question qu'a toutes les autres, elle me répond ceci :
« Ouiiiiii, on vivra d'amour et d'eau fraîche ! »
Une voix se fait entendre au loin, c'est celle de Karina :
« SURTOUT D'AMOUR OUAIS »

Je la remercie pour ses paroles, me retourne et tombe nez à nez avec le chat Fourbe.
« m'touches pas >< »
Je m'éloigne, de peur. Bien qu'il ne sois pas une femme, je lui pose quand même la question, et il me répond ceci :
« Comme si j'avais besoin d'une autorisation pour aller là où je veux... <.< »

Sur ces mots, je remercie toutes les harpies et file loin du temple.
Voilà donc les interview express des quelques harpies que j'ai pu trouver au temple !
Une chose est sûre, je veux épouser Envy ... Enfin non ! ><
Une chose est sûre donc, il va y avoir du changement dans Amakna !

[l'interview a été imaginé et écrit par Toxikae]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés