|
![]() Une jeune femme s’avança dans l’arène du Bwork Téméraire, un document à la main. Elle s’arrêta, déroula le parchemin et s’éclaircit la voix. Oyé oyé peuple d’Amakna ! Je me présente, Envy, cheffe des Dames Harpies depuis début 638, succédant à Amayah qui succède à Shalena qui succède à Monalisa qui succède à Ifni qui succède à Marmotte & Monalisa & Ifni qui succèdent enfin à Margot, créatrice de la guilde. Reprend son souffle. Notre petite guilde à deux ans et demi et nous ferons bien entendu en sorte qu’elle dure encore et toujours à travers le temps ! Quelle est cette guilde ? Me demanderez-vous. Quelles en sont les règles ? Eh bien voici les règles nous concernant : Citation :
Après avoir lu les règles de la guilde inscrites sur le parchemin, elle marqua une légère pause et lut de nouveau. Citation :
Marquant encore une pause, la sadidette enroula le parchemin et ajouta quelques dernières paroles afin d’apporter plus de précisions sur la guilde, mais pas trop, ne voulant pas endormir les personnes qui l’écoutaient.
Nous avons une Maison ainsi qu’un Enclos mais nous avons aussi notre Temple auquel vous pouvez nous rendre visite n_n Si jamais vous êtes une femme jeune, belle, entreprenante et motivée, que vous aimez la bonne ambiance, passer votre temps en taverne ; alors n’hésitez pas, vous avez l’âme d’une Dame Harpie ! Sur ces derniers mots la jeune femme ne dit plus rien, elle resta plantée sur place attendant des impressions ou même des questions, elle regardait les personnes présentes de ses yeux verts et sourit chaleureusement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Dames Harpies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne guilde, bonne ambiance.
a conseiller a toutes les joueuses qui ne veulent pas jouer. |
![]() |
|
|
les Harpies est une très bonne guilde pour toutes les jeunes (et les moins jeunes n'est-ce pas Ama) femmes cherchant une bonne ambiance et de la solidarité féminine
je me permet d'ajouter un petit coup de pub pour les alcoonautes, une guilde similaire aux harpies mais ouverte a tous, hommes comme femmes, nous sommes très proches des harpies (faut avouer que la moitié des membres des alcoo c'est des perso secondaires des harpies <.<) donc vous pouvez visiter notre distillerie ici |
![]() |
|
le-chat-fourbe |
Trouver plus de messages par le-chat-fourbe |
le-chat-fourbe |
Trouver plus de messages par le-chat-fourbe |
|
Très jolie guilde que je conseille à toutes les jeunes ou plus vieilles aventurières. J'ai eu l'occasion de me faire crafter pas mal de clés, je la remercie au passage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|