Les forums JOL

le-chat-fourbe

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 00:56 - Messages
saute sur sa femme lui tendant une seconde bouteille de pandapilsmeuh non t'es pas vieille, bon t'es pas une petite jeunette no... Lire la suite
31 juillet 2008 à 20:41 - Messages
les Harpies est une très bonne guilde pour toutes les jeunes (et les moins jeunes n'est-ce pas Ama) femmes cherchant une bonne ... Lire la suite
21 janvier 2008 à 15:05 - Messages
et encore t'as pas tout vu <.< bon sinon pour ma part, première IRL avec autant de monde, PLUS JAMAIS u_uou alors quand y'aura... Lire la suite
18 janvier 2008 à 11:46 - Critique
Personnellement, je n'y ai joué que 15 minutes, 15 minutes de lag de frame rate à 2, sans parler de l'ergonomie du soft qui est ... Lire la suite
17 janvier 2008 à 18:28 - Messages
je confirme ma présence, j'arrive a Austerlitz le 18 a 13h35 si jamais ça tente quelqu'un de venir me tenir compagnie dans un c... Lire la suite
bah ça sera simple de me repérer, un mec pas très grand tout en noir chevelu avec des newrock aux pieds ça court pas les rues..... Lire la suite
13 janvier 2008 à 00:42 - Messages
moi moi moi je suis là si je trouve quelqu'un pour m'héberger, seul hic venant du coté de Toulouse et n'étant pas très fortuné ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 avril 2007 à 22:32 - Messages
pour ma part lors du rollback partiel de décembre j'ai perdu une quantité impressionante d'items, solomonk brouteuse griffe ros... Lire la suite
31 mars 2007 à 04:30 - Messages
l'eca bluff? le vrai eca bluff qui se trimbale en pano boufcool? ou l'eca agi qui tape au bluff? parce que attention il y'a un... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pirates of the Caribbean Online

une vaste blague?
    Personnellement, je n'y ai joué que 15 minutes, 15 minutes de lag de frame rate à 2, sans parler de l'ergonomie du soft qui est à mille lieux d'un WOW ou pour rester dans les jeux de pirates d'un Pirates of the Burning Sea. Je m'attendais à quelque cho... Lire la suite

» Toutes les critiques de le-chat-fourbe