IRL Paris 19-20 janvier?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que Fuller parlait de moi, eh oui, je suis une "Mimi" aussi pour certains

(Oui dommage Fuller, mais on est pas trés loin, on se refera ça à l'occasion!)
hey si ca vous dit moi et mes DA risquons d'y aller un peu plus tôt pour profiter des resto jap de st Michel pour midi. Donc voila si ya des interessés juste avant l'irl envoyez moi un petit mp. (surtout si vous etes une femme a forte poitrine)
Citation :
Publié par Knight Wolf
Pour les Viennois/Lyonnais, j'crois en avoir vu dans la liste, si quelqu'un veut faire un transport groupé en voiture, j'suis partant.
Vous passeriez pas par Dijon ? un tout petit détour
Citation :
Publié par le-chat-fourbe
moi moi moi je suis là si je trouve quelqu'un pour m'héberger, seul hic venant du coté de Toulouse et n'étant pas très fortuné je dois venir du 18 au 22 pour pas que ça me coute les yeux de la tête :x

mais je suis pret a tout pour pouvoir ENFIN voir ma Mimi adorée =)
n'appelez pas la SPA, c'est bon le chat a été adopté
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Moi jveu bien venir si on me trouve une place sous la couette de Lady Mistra
Rêve toujours...

Sinon c'est vraiment super! Va y avoir tout plein de gens!!!!!!!
Je confirme ma présence ;p j'arriverais le 18 (demain) vers 14h45 à Montparnasse (héhé) pour ceux qui veulent passer la journée avec des geeks du 18 (janvier).

Bref j'ai déja mp la(les) personnes qui veulent venir le 18 =D
Si ça vous tente, comme j'suis de Paris, j'peux vous retrouver, et y'a même moyen de se poser chez moi, ou que j'vous fasse visiter les coins non-touristiques de Paname s'il flotte pas.
bah ça sera simple de me repérer, un mec pas très grand tout en noir chevelu avec des newrock aux pieds ça court pas les rues... 'fin les quais de gare en ce qui nous concerne

en gros a voir tout ça ce soir au pire peut y'avoir échange de numéro de portable en MP
Comme vous voulez ça peut être amusant (oui je connais aussi Paris, et ses balades ou se perdre est impossible :ack: ).

Pour ceux qui veulent mon numéro de portable (histoire de se perdre encore plus hahahaha) je serais assez tôt sur saint Michel style 13h histoire d'accueillir [strike]manger[/strike] les arrivants (^^).
Finalement c'est bon je viens le samedi toute la journée.

Je repartirai soit le soir avec le dernier train en partance pour Orléans, soit le lendemain matin tôt, en fonction de ma motivation et du taux d'alcoolémie (des autres et de moi ^^)

Fin voilà j'ai le numéro de pas mal de monde qui y sera, je devrais me débrouiller pour vous retrouver donc
Citation :
Publié par Lady Mistra

Sinon c'est vraiment super! Va y avoir tout plein de gens!!!!!!!
ben t'es une aussi vieille que nous...
T'as prévenu super en avance... Normal qu'on se libère pour te voir avec tout le chemin que t'as parcouru toi...

Ca a quand même failli être juste pour moi j'ai finis les examens Hier
Citation :
Publié par judoBoy
Finalement c'est bon je viens le samedi toute la journée.
Je repartirai soit le soir avec le dernier train en partance pour Orléans, soit le lendemain matin tôt, en fonction de ma motivation et du taux d'alcoolémie (des autres et de moi ^^)
judow avec nous ! judow avec nous!
je serai toi, je prévoirai de repartir le lendemain plus ou moins tôt (t"as le choix entre repartir a 23 h44 le samedi et 7h22 le dimanche )
Présence du GayBay assurée (l'unique !)
ça va faire du monde chez moi tout ça \o/
D'ailleurs, il avait une question, il y a quelque chose de prévu pour dimanche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés