IRL Paris 19-20 janvier?

Répondre
Partager Rechercher
A ceux de la petite IRL du 30 décembre, j'ai dis que je pourrais pas venir, voyage au ski avec le lycée mais en fait, le 19 est le jour de retour de notre voyage, au petit matin.

Conclusion: pour le soir, je serais tout frais, et donc je viens à cette foutue IRL =) ! Et comme d'hab' hein, besoin d'hébergement (ça va encore finir chez Sana) si la soirée s'égraine pendant toute la nuit.
Bon mes chances de vous rejoindre sont de plus en plus réduites.
Je n'ai plus d'hébergement sur place, et venir seulement pour l'aprem pour raté le resto et la p'tite soirée, ça m'foutrait un peu les boules.
Petites questions il était prévu d'avoir quel précisions alors comme j'ai pas vu et qu'on est à moins de 2 semaines de l'IRL, je me permet de demander :
- On se retrouve à quel endroit de Saint-Michel ? Les quais ? (quelle ligne ? quel sens ?) Dehors ? (quelle sortie ?)
- Es-ce qu'on doit prendre un truc particulier pour se reconnaître ? (allez ! tous avec un pare-choc de Kangoo !)
Sur la place St Michel devant la fontaine, c'est ce qui a de plus simple. Pour la signalisation j'en sais rien, vous avez une idée ?
Citation :
Publié par Ixu
Pour la signalisation j'en sais rien, vous avez une idée ?
Y'aura ptêtre un concert/one man sauvage qui sait ! On pourra plus se retrouver !
Sinon je pense que pour se rencontrer ca va pas être dur dur ...

Sinon des ptits badges à la con ou alors un t shirt blanc pour tout le monde !

'Fin rien de sûr encore pour moi je confirme dans la semaine, pour le restau vous avez déjà trouvé ?

BuBu
Meuh... Je vote contre le t-shirt blanc par contre le badge (ou n'importe quel truc scotché hein) ça peut être bien. Surtout que ça permettra de savoir qui est qui.
Sinon on empale un Cosplayer pour noter le point de rencontre comme ça on saura sur que c'est un rassemblement de Dofusiens...
Salut !

J'ai été faire un tour au bar pour fêter la fin des partiels, ça m'a laissé l'occas' de taper la discute avec le patron, et le DJ Drum and Bass.
A priori, on se démerde pour que le dj soit pas là le 19 (pour s'entendre, pour pouvoir parler, pour pas ajouter 25 personnes dans le bar), on fait le truc en soirée ouverte, y'a moyen d'avoir des tonneaux même en soirée ouverte.
Les fumeurs peuvent demander un verre en plastique pour sortir cloper avec.

Le rendez-vous, place Saint Michel, devant la fontaine, 14 heures, on se retrouvera sans souci.
Ce serait pas mal que tous les gens qui viennent se notent sur le wiki, qu'on sache combien on va être environ.
Et ceux qui ont encore besoin d'un hébergement devraient se signaler aussi. ^^

Pour le restau, j'en connais pas mal à proximité du bar, mais faudra peut-être se diviser si on est plus de 30 à ce moment là.
Mais pas de souci. (:
Je pensais manger dans une cantine chinoise, mais si ça plaît pas, de toutes façons, y'a de tout dans le coin.

Sinon, si y'a des gens qui veulent tester le bar avant, y'a le DJ D&B qui pose demain, j'irais sûrement.

A dans une semaine !
Citation :
Publié par II-sirius-II
Les choses sont bien mieux quand elles sont organisées.
Pas d'accord du tout. éè
Mais bon, là c'est un peu obligé vu le nombre. ^^
Citation :
Publié par MaBu

Sinon je pense que pour se rencontrer ca va pas être dur dur ... si ya 15 personnes regroupées et qui sont pas chinoises avec appareil on devrait capté que c'est les Dofusiens ;p
ppfff encore un préjugé de merde...
moi moi moi je suis là si je trouve quelqu'un pour m'héberger, seul hic venant du coté de Toulouse et n'étant pas très fortuné je dois venir du 18 au 22 pour pas que ça me coute les yeux de la tête :x

mais je suis pret a tout pour pouvoir ENFIN voir ma Mimi adorée =)
Je m'ajoute à la longue liste des participants.
Je vous rejoindrais sûrement un peu plus tard, genre début de soirée.

(Sana ne veut pas organiser un cosplay géant pour qu'on se retrouve, pffff...)
Bonjour les gens,

Suite à 2-3 engueulades qui tombent pile quand il faut, je me retrouve seul pour aller à Panam, en partant de Dijon. D'un coup les frais de voiture augmentent
Je pense donc partir en train, mais je me renseigne ici avant : y a-t-il des gens venant de Bourgogne ( La Grande Bourgogne ) ou de champagne ardenne, ou dans le coin quoi, voulant aller à l'irl en voiture, histoire qu'on réduise les frais ?

Merci à vous, et à bientôt j'espère
Citation :
Publié par Knight Wolf
Pour ceux qui ont peur de ne pas trouver le groupe, j'dirais juste que vous aurez du mal à passer à coté d'un gros nounours de 2m avec un badge JoL sur la poitrine.
Bha je t'ai raté à je n'sais plus quel MdJ déjà... J'suis pas forcément le seul à pas être doué (quoi "si" ?)
Citation :
Publié par Ixu
Je me teins les cheveux en turquoise pour l'occasion afin que tu trouves le groupe ?

Rêve pas tout de même.
Owii owii, allez
Je pense bien venir, aux alentours de 14h comme prévu puis rester jusqu'au soir ... voire la nuit qui sait.
*Passe à la banque dans la semaine*

Il y aura du monde ca fait plaisir, pour les 8 jeunes de 14 ans c'est pas un fake ?
Citation :
Publié par Knight Wolf
Pour ceux qui ont peur de ne pas trouver le groupe, j'dirais juste que vous aurez du mal à passer à coté d'un gros nounours de 2m avec un badge JoL sur la poitrine.


Clair tu es asser visible je pense mais bon ton badge va bien aider x)


Bon je vais venir mais bon en train , la voiture non dispo ce week end (maudite soeur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés