Bonjour, dofus un mmorpg qui a du succès oui c'est sur,
Mais aussi un jeu ou les propos et les réflections débiles sont dignes des maternelles.
Bravo j'applaudis les gens qui encore 5 minute m'ont dit ferme la eca noob, tu me pète grâce a ton bluff mais bientôt se sera plus pareil
J'admire comment les joueurs prouve leur originalité, même propos,
même type dans chaque classe, et surtout tous mauvais perdant.
Je me souvient de mes début sur dofus, j'étais un osa. je connaissait pas très bien le jeu, jxp bouftou j'étais content, niveau 12 en 3 semaine je trouvait sa bien.
Un peu plus tard j'en ai eu un peu marre, j'ai décider de changer, je suis devenu ecaflip, je ne connaissait pas leur sort. C'etait juste la tronche du perso qui me plaisait, arrivé niveau 6 je voit un sort, bluff, très bon sort suffisamment aléatoire, se qui suffisait pour que se sort ne soit pas aussi puissant qu'on le croit.
je l'ai monter niveau 5 comme beaucoup.
aujourd'hui j'ai super bien évoluer, mais y'a pas que moi qui ai évoluer, y'a les mentalité. Ecaflip bluff = noob. Bravo joli slogan. Je me souvient m'être fait aggro parce que j'ai défendu un eca bluff lvl 29. Je lui ai dit de ne pas faire attention a eux, de toute façon c'est des c**. Et qui peu aujourd'hui dire que je n'avait pas raison ? Les petits nerfé de la dernier MAJ, Vous n'avez pas compris, si les eca arrive en bonne position dans le sondage, ils ne devrait selon vous pas parler des eca bluff mais des eca terre, et oui vous le dites vous même un eca bluff sa ne vaux rien en pvp. Prouver le.
J'ai juste choisis une stratégie de jeu différente, pourquoi devrai-je êtes juger noob ?
Je n'ai pas le même point de vue que la plupart d'entre vous, je suis un eca bluff qui a mit de son coeur et de son âme dans son perso tout au long de sa construction.
quand comprendrez vous qu'un perso doit représente vos envie et pas celle des autres, Un personnage dans un RPG c'est quelqu'un qui doit être unique en tout points. Par sa façon d'être, sa façon de réagir, et sa façon dont il est monter, insulter de noob tout les eca bluff (et les enu terre, et les feca eau , et les feca terre ...) c'est empêcher cette originalité.
Certes sa ne vous plaît peut être pas cette classe, bluff est beaucoup trop facile a obtenir je l'admet, un sort comme celui au lvl 48 ou 60 ne ferait pas de mal.
En attendant, se permettre de juger une classe, laquelle souvent vous ne la jouer pas , c'est très mal placé.
Sa reste un jeu après tout, de toute façon qui somme nous pour juger les autres personnages, nous sommes des joueurs qui refusons d'exploiter toute les possibilité d'un jeu aussi vaste dans son territoire que dans sa diversité. Nous joueurs comportons nous comme tel, J'admire les sadida eau qui ont poursuivi, j'admire les eca feu qui ont fait preuve d'un travail exemplaire depuis le début de leur perso, j'admire les feca terre, qui quasi inexistant sont loin d'être les pire.
La banalisation des classes entraîne la banalisation d'un jeu, quel intérêt si tout les gens qui ont une classe sont parfaitement identique dans leur réaction en combat? aucune utilité.
Soyons fiers d'être changer, d'avoir poursuivi une classe qui pour certain (eca bluff) est très facile a monter au depart mais qui a la fin se révèle très compliquer.
Soyons d'être enfin reconnu comme un digne personnage. la bravoure d'un homme ne se mesure pas a sa force mais a son courage.
Un jugement trop hâtif, est une degradation de quelqu'un entraîne une situation qui ne fera que s'empirer. Je suis heureux de voir que des ecaflip on fait ecaflip terre, en effet comme certain l'on dit, beaucoup trop d'eca bluff, se sort ne doit pas s'acquerir aussi tôt, mais pourquoi vouloir toujours nerfé les autres parce que vous avez était narfés.
Et svp les développeur si un jour vous passez, travailler avec les joueurs et non pas contre.
La différence, nous rapproche, grâce a elle on tisse des liens. Ne soyez pas la paire de ciseaux qui vient les couper.
Shadeos.
Ce sujet doit apporter la reflexion et non la guerre.
tout ce dont je site c'est du vécu.
J'ai pris mon exemple, sa ne doit pas relancer une guerre entre ecaflip.
J'aurais très bien put être feca eau, un type de classe qui selon moi a beaucoup de mérite
Dernière modification par Shad' ; 08/04/2014 à 23h13.
|