Apparemment, toi tu fais bien le discernement (c'est agréable, c'est loin d'être le cas de tout le monde), et j'suis bien d'accord avec toi dans tout ce que tu dis. Le sort bluff était effectivement trop puissant pour son niveau d'obtention.
Ce qu'on essaye de dire, c'est que par la suite, passé le niveau 40-50, il n'est plus trop fort. Et qu'entre le niveau 50 et le niveau 106, avec cette mise à jour, l'eca agi devient nul. En résumé, c'est l'eca agi morfle alors qu'il n'est pas visé puisque c'est censé empêcher la prolifération des kikoololnoob qui de toute façon arrêtent après le niveau 40 (bah oui, ils gagnent plus).
Ce n'est même plus tant la question des 4 PA, que la question de l'aléatoire. Je l'ai testé contre un épouvantail, mes jets vont de 9 à 450 (avec au milieu 35, 127, CC à 352, 9, 28, 46, 231...), il n'y a plus aucune assurance... Quand un type en face de toi a plus que 30 pv t'es même pas sûr de le finir, enfin c'est pas une vie ! Alors moi je suis d'accord que ça rentre dans le BG, mais pourquoi les ecas terre, eux, ne s'inscrivent pas du tout dans le BG alors qu'ils sont censés être la classe standard ?
|