Bah, c'est bien la preuve qu'il y a des cons partout, mais honnêtement on le savait déjà... Qu'il y en ait plus chez les ecas, c'est discutable, mais pourquoi pas, ne t'inquiète pas, on sait de quoi tu parles...
Mais tout ce qu'on demande, c'est qu'un jour les gens fassent la différence entre les ecas bluff d'Astrub et les autres, dès qu'on a passé les portes de la cité...
D'ailleurs honnêtement, pourquoi avoir besoin de repasser à Astrub passé un certain niveau ? Sauvegardez un autre zaap et vous ne vous en porterez que mieux x)
Quoi ? On se rappelle des ecas bluff quand on monte ses ailes ? Ah bah, c'est légitime...
J'insiste, je suis eca agi et non bluff, et pourtant même quand je bluffe pas (et je ne m'en sers qu'en soutien donc ça arrive souvent) on me sort " eca bluff -_- " comme si c'était la honte. Je veux bien que les gens aient été traumatisés dans leur enfance dofusienne mais faudrait ptêtre voir plus loin que le bout de son nez
Juste un mot pour la portée. Donc effectivement, si on se cantonne au bluff, le perso est bancal. Mais agrémentez le de Marteau de Moon (8 Po), et on obtient un personnage qui tape de loin (Moon), à une portée moyenne (Bluff, Rekop), et de près (CaC)... Et bien je trouve qu'au niveau portée, il tient la route !
De plus, le fait que ce soit des sorts terre n'empêche pas l'eca agi d'utiliser Destin et la Griffe de Ceangal, pour bénéficier de la perte de PM et de PA (en plus de la perte de Po de Moon) infligée à l'ennemi... Moi j'trouve ça complet comme perso
Ah oui ! A moyen niveau, on peut être équipé Dagues Aj'deh'la et Cape du Tofu Fou, ça nous donne 6 PM, plus les PM de l'Odorat qui viennent assez facilement. Ceci plus notre agilité, cela nous donne une mobilité très... féline je trouve. On se faufile partout, on esquive tout le monde sans problème, et bien pardonnez moi mais encore une fois je trouve que ça colle plus avec le BG Ecaflip que tous les sorts eca terre réunis, même s'ils s'appellent " Griffe " pour donner le change
En résumé, on se moque de nous devant les Pandikazes Aériens, mais dès qu'on arrive aux Pandikazes Vertiges, on est bien contents de nous avoir