caedwalla |
Dernières publications

Rho mais enfin !C'est quoi cette lubie de vouloir a tout prix etre puissant ? On peut jouer osa pour jouer un perso interessant... Lire la suite

Hum bien sur que c'est utile un osa enfin moi personnellement je me débrouille très bien (et toi encore mieux a ce que je vois... Lire la suite

De même que pour certains, j'ai constaté des erreurs sur le nombre de combats perdus...Dernièrement j'ai fait un petit tour sur... Lire la suite
Comme Ixu, je suis sure et certaine de ne pas avoir perdu un seul combat sur l'ile du mino (je n'y suis allée qu'une fois) donc... Lire la suite

bonjour a tous. alors la j ai un petit problème. ayant fais une petite comparaison avec un ami il me semble que chaque classe n... Lire la suite

En ce qui me concerne, j'aime bien cette quete avec sa recompense absolument inutile.C'est pour moi l'occasion d'essayer des ch... Lire la suite

j ai tente de faire 400 farines.le tout a plante au bout de 2 ou trois en me demandant avec une 12aine de fenetres de fermer un... Lire la suite

A priori, je n'ai rien contre cet arc, je ne fais pas de PvP (meme pas avec un perco, je ne suis pas cra mais ma classe n'est g... Lire la suite

et moi, j'en ai profité pour essayer le PvP pour la première fois et j'ai meme attaqué un perco ce que je n'aurais jamais fait ... Lire la suite

Je vote pour le désenvoutement des maîtrises !En fait je rejoints le raisonnement de ceux qui estiment les armes de CaC trop pu... Lire la suite

J'aurais voulu avoir une estimation de ces dagues lvl 109 : degats 11-21 air +26 intelligence +64 agilité +62 vitalité -50 forc... Lire la suite