Liste de bugs

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois qu'il pourrait etre judicieux de noter les bugs que nous avons vu jusqu'a maintenant puisque l'ajout pour soumettre les bugs ne fonctionne pas.

Pour ma part, sur les iop, le sort Vitalité au lvl 5 fais de drole d'affichage (je ne sais pas les autres lvl), ca donne 2X les pdv lors du lancer du sort et a la fin du tour ca retranche 1X les pdv que le sort a donné.

Aussi, le crafts a la chaine, j'ai fais quelques test. j'ai crafter des farines, j'ai fais le test avec 6 farines (tout va bien) mais je passe a 50 farines, rien ne va plus, flash 8 galère comme c'est pas possible et ca dis qu'il faut arreter un script pour continuer correctement...
Lors de la réponse à un Whisper, la combinaison CTRL + PageUp positionne le curseur en tout début de ligne (avant le /w) au lieu de le mettre après le pseudo de l'interlocuteur.
les runes Ra Sa fonctionnent très mal, elles sont quasiment inutilisables contrairement à leurs équivalents dans les autres caractéristiques. il est plus efficace de runer avec des runes Sa de base actuellement :s
1) J'ai des recettes qui apparaissent en double pour mon métier de tailleur (dans la liste des recettes), mais pas pour bijoutier.

2) Lorsque j'ai voulu vider 50 kralamoures d'un coup ça s'est mis à laaaaggeeer, et finalement, tout a planté...

(bug pas encore signalé, mais va être fait! ^^)
On peut toujours porter un bouclier avec les dagues elonie.

Dans le donjon abra y'a encore quelque case bug.
Les recettes pêcheurs étant a 1 case du lvl 1 à 100, le nouveau système d'exp métier étant fonctionnel pour ce métier, le pêcheur ne pex plus en vidant son poisson.

Quand on dit que se métier est délaissé...
Lorsque l'on place un ami dans ces amis, il apparais comme " en combat "
Plante avec trop de recette
le report de bug ne marche pas

A verifier mais c'est tout ce que j'ai pu en tirer
Profitans que le forum of' marchait hier soir, j'ai posté un message à propos du report de bug. Lichen avait l'air de dire que maintenant ça remarchait. Je n'ai pas testé depuis, il ne marche vraiment pas? :/

Sinon je vois que je ne suis pas la seule pour le pb de recette en grande quantité.
Je me demande si ce n'est pas dû à mon flash player pas à jour ou un truc du genre.
Citation :

Profitans que le forum of' marchait hier soir, j'ai posté un message à propos du report de bug. Lichen avait l'air de dire que maintenant ça remarchait. Je n'ai pas testé depuis, il ne marche vraiment pas? :/
Lol, faut en profiter, c'est un event rare (cf ce soir, "tiens si on éteignait les serveurs, le fofo et le support en même temps ?") x)

Sinon, en bug j'ai remarqué à deux reprises un bug de la partie chat. j'avais activé la selection dans le chat, et à un moment l'ensemble des messages du chat était devenu un lien. Toutes les écritures étaient en gras et celles qui n'avaient pas de lien spécifique avaient un lien par défaut, qui était un lien précédent et buggé.

Quelqu'un a eu un problème similaire ?
Citation :
Publié par un-fou
Lol, faut en profiter, c'est un event rare (cf ce soir, "tiens si on éteignait les serveurs, le fofo et le support en même temps ?") x)

Sinon, en bug j'ai remarqué à deux reprises un bug de la partie chat. j'avais activé la selection dans le chat, et à un moment l'ensemble des messages du chat était devenu un lien. Toutes les écritures étaient en gras et celles qui n'avaient pas de lien spécifique avaient un lien par défaut, qui était un lien précédent et buggé.

Quelqu'un a eu un problème similaire ?
Oui, mais ça me le faisait avant (beaucoup plus rarement :x)
Sinon, les mobs attaquent encore quand ils sont sûrs de ne pas infliger de dégâts (ce qui rend les combats encore plus long...)

Exemple : Quand un sadida fait puissance sylvestre...
craft en boucle lancé avec 30 potions à 2 cases, tout a bloqué j'ai du quitter et relancer =/
et sinon meme chose que un-fou pour la convers changée en lien (c'est arrivé quand l'affichage est passé en mode créatures)
J'ai craft 872 pain (1 farine de blé + 1 eau et tout c'est bien passer).

Pareil pour moudre la farine.
*Le fait que la fenêtre bloque vient peut être de la puissance du Pc.
Personnellement mon Pc ne supporte pas le craft automatique et du coup Dofus plante.

*Sinon autre bug, fenêtre Dofus qui se ferme toute seule (Arrivé a un ami en combat)

*Et sinon, mais ça m'est arrivé qu'une fois mon tour a passé tout seul sans que je le demande. Je sais pas si quelqu'un a eu la même blague.


*Impossible de se marier aussi :P

*Raccourci mp qui marche, mais le curseur est mal positionné.
Dans la bêta comme dans la version finale, lors du tutorial, les pandawas n'obtiennent pas leurs sorts, et ce sur mes deux comptes, pourriez-vous tester chez vous afin d'en être sur s'il vous plaît ?

[Edit]: autant pour moi, ils ne sont pas mis en place automatiquement c'est tout.
je ne sais pas si cela a été évoqué mais j'ai tenté une sculpte magie bâton avec un artisan lvl 100 et on a pas réussi a mettre de runes pa ou pm après 50 essais de chaque^^

Aussi la discution en mode groupe bloque toujours a 2, on est obligé de réinviter le 1er avec un 3 ème perso
Les bugs constaté:

-Srams toujours invisible a la fin du sort ( ou du moins 1tour apres, il a lancé double et est reapparu ).

-Toujours des cases bugué dans les donjons.

-Votre conjoint/conjointe reste encore connecté 4-5minute apres sa deconnection dans la liste "conjoint" et est toujours rejoignable.

-La forgemagie de tres grand nombres d'objet fait planté le flash.

-Quand on met une recette dans le texte, des fois tout le texte reste en "gras" et ouvre des qu'on clique dessus la derniere recette montré par un membres guilde/ami.

Et pour l'instant c'est tout, pas enormement de bugs recensé... C'est deja une bonne nouvel ca
Citation :
Publié par Lay
-Toujours des cases bugué dans les donjons.
En dehors des donjons aussi.

Mort d'etre resté coincé par des cases bugguées face à 2 abra sombres dans la foret des abras sombres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés