Liste de bugs

Fil fermé
Partager Rechercher
moi aussi ça plante pour les séries de +10 craft. par contre une fois reconnecté mes craft sont dans mon inventaire.

sur vitalité. me restait 80 de vie je lance vitalité je gagne 88. 80+88= 243 mais une fois mon tour finis ça affiche bien 168

aucun bug de cases pour moi dans la foret des abra même après plusieurs combats sur la même carte.
Citation :
Publié par xanatosia
*Et sinon, mais ça m'est arrivé qu'une fois mon tour a passé tout seul sans que je le demande. Je sais pas si quelqu'un a eu la même blague.
quand u monstre (une invocation) crève juste avant ton tour ca peut se produire ca m'a déja fait une fois face aux kanis
Il n'était pas question d'une invocation, mais c'était bien sur la mort d'un mob. Le groupe sur lequel le bug c'est produit c'était sur le dopeul Dark vlad, enfin du moins un de ses protecteur ^^.

C'est sur le même combat que mon ami a eu la fenêtre de jeu qui s'est fermé également. Peut être que c'était lié je ne sais pas :x.

Ps: N'ayant jamais eu l'honneur de le combattre dans le jeux, nous en avons profité pour le faire au moins une fois.
quand quelqu'un déco en combat, il n'y a aucune indication de ça, juste ses tours de combats qui passent en 5 secondes. L'idée de ne pas ralentir les combats quand on déco est bonne mais il manque les anciens messages rouges pour qu'on soit au moins fixé sur la situation.
j ai tente de faire 400 farines.le tout a plante au bout de 2 ou trois en me demandant avec une 12aine de fenetres de fermer une application de flash 8.0

http://img397.imageshack.us/img397/2391/plantagena9.jpg

je retente en 3 fois et bizarrement a chaque fois il a fais les crafts demandes a la reconnection.

ah oui sinon j ai 1024 de memoire dd de 80 giga carte video 3D pas tres vieille bref normalement rien qui devrais etre trop juste pour une application flash.
Citation :
Publié par Nywel
Mes ailes d'enis prennent la couleurs de la monture que je chevauche
Ca le fait aussi dans la version finale... Deja envoyé au support depuis un bout de temps.

Sur l'ecran de login quand on clique sur état des serveurs, puis qu'on appuie sur revenir aux news, le bouton d'etat des serveurs disparait.
Je pense que ca depend beaucoup de la puissance de votre ordinateur la production d'objet en serie.

J'ai une assez bonne machine et que je test 10, 50, 100 et meme bien plus 800 je plante jamais.

Ce serais bien que vous metiez vos config de pc pour voir.

Moi j'ai un AMD Athlon(tm) 64 Processor
3500+
2.21 GHz, 2,00 Go de RAM.

Je suis sur que cela viens de la.

Dark-side bizarre moi ma paysanne n'a pas ses recettes en double.
La potion d'oubli de sort avidité n'est pas mis a jour dans le temple enutrof. Il y a toujours tanière des roches
Et puis j'aurais pensé qu'un nouveau skin aurait été cool pour un nouveau sort ^^ apparement non
Comme dit plus haut le sort vitalité marche mais rajoute x2pv j'ai l'impression durant son tour pour finalement le retrancher afin d'arriver au nombre de pdv ajouté
Edit: en fait ca le fait seulement certaines fois d'autres fois ca le fait pas du tout oO
Pour le craft en grande quantité, même si ça plante, tant que vous ne fermez pas la fenêtre, ça craft encore donc allez sur le vrai serveur le temps que les craft se finissent
bug de quete
dsl, pour les imprécision mais j ai fait ca très tard. La quête de la mammy sur le port est buggué. Elle prélève en boucle le pot de vin et la quête n avance plus.

Pour info j avais le lait sur moi
"Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées"

c'était pas tes anciennes potions? j'ai pas pus en faire de nouvelles encore sur le serveur pour tester.
Citation :
Publié par over-sadida
Normalement les potions de citées doivent amener a la milice , elle teleportent aux zaap comme avant
Ce n'est que celles nouvellement craftées qui emmènent à la milice, celles que tu avais sur ton perso emmènent toujours au zaap.
Au sujet des test de craft en masse, c'ets calculé sur la puissance du Pc en fait. je crafte les caches oreilles +pods par pack de 2 000 et aucun probleme. quelques consiels cependant : qualité basse, allez sur la page de l'inventaire ou il n'y a pas de modif, affichez un minimum de truc et ca devraitent pouvoir passer sur ls Pc moins puissantss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés