Liste de bugs

Fil fermé
Partager Rechercher
Lorsqu'on est chef de groupe on ne voit pas les mess bleus il faut quitter le groupe puis se faire réinviter pour les voir.
De plus en quittant le groupe si l'on est chef il ya un message qui dit que le nouveau chef de groupe est le second joueur xle nombre de joueur du groupe.
Lorsqu'on add quelqu'un dans sa friend list la police d'écriture de tous les messages change en italique :x

lorsqu'on veut rewhisper quelqu'un avec la flèche haut le message revient mais avec le curseur en première position.
Citation :
Publié par Gatus
Ce serais bien que vous metiez vos config de pc pour voir.
Moi aussi gros bug sur les recettes, donc voila ma config

Mon os : xp pro sp2 et je joue qu'en mode fenêtré.

Processeur :AMD Athlon(tm) XP 2000+ (1670Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )
Carte mère :SMBios version 2.2
ASUSTeK Computer INC. A7N8X-X REV 2.xx
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS A7N8X-X ACPI BIOS Rev 1007 10/07/2003 taille: 256Kb
Chipset :Northbridge: NVIDIA nForce2 IGP/SPP
Southbridge: NVIDIA nForce2 MCP/-T
Mémoire :Barette de 256 Mo
Barette de 256 Mo (512 mo quoi)
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 511Mo

Affichage :
ATI Technologies Inc:RV350 AU [Fire GL T2]

Voila mais si ca trouve le bug est deja réparé

Citation :
Publié par elyl
je sais pas si ça vient de la beta mais quand on est fantome on peut quand même ceuillir des plantes(alchi) c'est pas normal, si?ça le fait surement pour les autres metiers j'ai pas tester.
Essayez l'alchimie, un métier qui dépasse les frontières ... du réel
Pas très normal en effet.
En ce qui concerne le craft en masse, ma fenêtre Dofus plante alors que toute les farines se sont faites sans difficulté lorsque je me suis reconnectée sur mon compte.
Donc je ne pense pas que cela vienne des échecs possibles lors des craft massif.
j'ai remarqué quelque problèmes :

-1 quelque case qui bug .

2- il ya des cas quand un adversaire joue le prochain ce fait passé son tour sans moi l'avoir fait .

3- pour ce qui concerne le groupe le chef du groupe peut parlé mais il voie pas qu'est-il écris ni ce que les autres écrivent .

Bonne soiré a de prochain bug
- Lorsque que l'on meurs et devient fantome dans le laby DC on se retrouve en dehors du laby (prêt du phenix sous astrub) et si une fois le phenix touché on prend une potion de rappel on se retrouve au phenix du laby DC.

- Je suis noté à 1/9 CC sur un sort, je lance tir critique (+8 au cc) je me retrouve à 1/5 CC de noté sur le même sort (donc un soucis dans la prise en compte des sorts de boost CC dans le calcul ou un soucis de calcul à la base).

Je post au cas ou mais vu que le serveur est actuellement redémarré pour correctifs peut etre que ces bugs seront corrigés
Citation :
- Je suis noté à 1/9 CC sur un sort, je lance tir critique (+8 au cc) je me retrouve à 1/5 CC de noté sur le même sort (donc un soucis dans la prise en compte des sorts de boost CC dans le calcul ou un soucis de calcul à la base).
Il n'y a aucun bug la-dedans, il faudrait juste ajouter une aide explicative avec les sorts ou pouvoir décocher la prise en compte de l'agilité.
Dans ton cas, ton bonus de CC doit ramener le sort à 1/18 CC par exemple. Vient après le bonus d'agilité qui passe ce taux aux 1/9 indiqués. Quand tu lance ton sort +8 aux CC, ton taux passe de 1/18 à 1/10, puis ton bonus d'agilité passe le taux de 1/10 à 1/5.

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à avoir pensé que c'est un bug, y'a vraiment des explications floues.
Couper ne lance pas de jets apparent pour voir si un pm est perdu.

La glyphe d'immo des fécas semble inesquivable
Le mot de silence des énis, ralentissement, bref tous les sorts qui enlève plusieurs pa ont un undefined dans le sort lorsqu'il est lancé et qu'il ya une esquive de la part de l'adversaire (comme si les jets étaient tiré les uns aprés les autres mais qu'il les afficherais successivement).
Les pm's perdu par la fourbe en CC sont inesquivable ?!?
Lorsque qu'on clique sur la bouche elle se met en surbrillance et refuse de l'enlever (la surbrillance).

Le poison paralysant même si il n'est plus dans la liste des effets agis quand même.
Idem pour la tourbe empoisonné des koalaks elle se retire 2 tours trop tôt.
J'avoue que j'avais bien pensé qu'il s'agissait d'un truc avec l'agilité mais si elle est prise en compte de base et qu'elle ne change pas j'ai du mal à comprendre que le 1/10 (qui donc serai un 1/15 sans compter mon agi qui est de 140+) passe à 1/5 si je lance boost à +8 (ça voudrai dire que l'agilité n'est plus comptée si on lance un boost ?) de toute façon si on calcul en faisant 1/15 +8 on passe à 1/7 donc pas 1/5 ...
désolé si ça parait transparent pour certains mais pour un littéraire ce petit jeu mathématique reste très abstrait (même après ton explication je n'ai toujours pas compris ). Enfin en tout cas si ce n'est pas un bug pas d'intérêt d'en parler ici (mais si tu veux prendre le temps de m'expliquer en mp je suis pour )
D'avance merci
deuxième essai : le bonus aux CC apporté par l'agilité n'est pas fixe, il dépend de l'agilité ET du taux de CC du sort après avoir appliqué le +CC classique. avec une agilité égale, tu vas passer de 1/80 à 1/50, ou de 1/10 à 1/4. Plus les CC sont déjà fréquents, moins l'agilité apporte de bonus. En lançant ton sort +CC, tu réduis le bonus d'agilité, donc la différence de bonus aux CC n'est pas de 8.
j'ai remarquer qu'aux larves on drop plus de clé champs que d'oeuf de larve dorer (clé du donjon larve), j'ai déjà drop 2 clé champs et 0 clé larve

je poste ici mais je c'est pas si c'est un bug ou le drop a été revu a la baisse
Moi j ai remarqué que lorsque je forge un bouclier et que j utilise le nouveau machin pour aller plus vite il men fait méme pas la moitié de ce que je lui avait demander puis il dis qu il n y a pas asser de ressources.... je regarde: il m en reste encore plein je refait la recette et tout d un coup les ressources on disparu
Hello,

On a trouvé une case bug en -11, -16 (la case 398) mais vraiment c'est la seule que j'aie pu voir donc vous avez déjà bien enrayé le problème ^^
juste avant la maj il s'était mis à évoluer et des cases bugs apparaissaient en plein combat là où yen avait pas deux minutes avant, c'était pas vivable donc merci
Aux abra et dans la plaine de cania, au Raul mop, nos perso sont déplacés à l'autre bout de la map en plein combat sans qu'aucun sort n'ait été lancé pour cela. Cela arrive.. souvent :/

L'entrée des égouts de Bonta (juste en sortant du zappi bijoutier) est bourrée de bugs et il est impossibles d'allers sur pas mal de cases (celles ci changes à chaque combats et se multiplies).j'ai dailleur ete surpris de voir mon eni se "teleporté" directement sur mon glyphe enflammé (chevauchant un rat ) et se le prendre au tours d'apres.

Sur groobe mêmes problèmes,des persos se retrouvent sans raisons à l'autre bout de la map et certains persos se chevauches sur les cases des moobs.
Il y a des cases mortes de type" undefinied" qui empechent de lancer des sorts.

A certain moment il est impossible de prendre des potion de rapel ou de bonta,en fait ont les utilisent bien mais ont restes toujours sur la même map (bug courant mais qui est revenu assé souvent aujourdhui sur un emplacement de sauvegarde).
Voila ,ca fait déjà un paquet de bugs recensés.

ps: merci de retiré ma réponse ,je l'ais collé dans le village donc doublon de ma part,effectivement ce sujet n'a rien à voir avec la maj d'Otomai.. ** vas faire dodo aussi ^^' **
Avec le sort roulette qui fait -200 en soins, lorsque je tape à pillou et que la bête meurt, elle arrive à 0pdv donc, mais reste en jeu. Elle est la comme si elle jouait jusqu'a ce que son tour arrive et la pouf, elle mer

En gros: la bête a 150Pdv. Je fais ROulette (-200soins) tape a Pillou -30, -193. La bête a 0pdv. les autres jouent. La bête meurt une fois son tour arrivé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés