Toan/LaGrMDeCydonie |
Dernières publications

En scénario, de toute façon, on est égaux en nombres, et on leur met souvent des bonnes claques aux méchants de la destruction,... Lire la suite

Personnellement j'ai commandé la CE chez rue du commerce, j'ai eu le mail depuis une bonne semaine, mais le jeu n'est pas encor... Lire la suite

C'est quand même dommage, c'était déjà une super cérémonie, mais ç'aurait été encore mieux sans ça ^^On peut comprendre cette d... Lire la suite

J'ai gagné un Lydian :) Mais la clef ne marche pas, soit disant qu'elle est déjà utilisée :(... Lire la suite

Argh :sanglote:C'est dur cette rentrée pour les guildes :/Bonne continuation aux ex du Clan... Lire la suite

A mon avis, Ankama ne récupère pas tous les sousous des codes audio, certains reviennent sûrement aux opérateurs et au service ... Lire la suite

Jets vraiment excellents, elle vaut bien 500/600 000 K je pense :)... Lire la suite

Y a très peu de castrés qui se vendent, pour une non castrée je dirai au moins 400000 k... Lire la suite

[Estimation] Ecorce Flore, Dent de crocabulia et carapace de scarabosse dorée
Dofus - Raval - Commerce
Dofus - Raval - Commerce
Comme j'en vois très peu sur le serveur, je sais pas vraiment quels sont les prix de : - Ecorce Magique de Bulbiflore - Dent d... Lire la suite

Plutôt sympa, surtout pour le niveau, 150000 je pense... Lire la suite
Jeux
Toan/LaGrMDeCydonie joue à :
Rappelz (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |