[Estimation] Ecorce Flore, Dent de crocabulia et carapace de scarabosse dorée

Partager Rechercher
Comme j'en vois très peu sur le serveur, je sais pas vraiment quels sont les prix de :

- Ecorce Magique de Bulbiflore
- Dent de Crocabulia
- Carapace de scarabosse dorée

Merci

[edit pour jujupsi] Oui, effectivement, la dent et les carapaces sont pour une amu dragoeuf (et l'ecorce pour la feudala)
L'écorce magique de bulbiflore vaut entre 750 000 et 1 million selon la chance que tu as, elle est (très) rare et (très) utile.

J'ai vu une dent de crocabulia à 250 000k hier, mais c'était la première que je voyais donc pas vraiment une estimation rigoureuse...
Et pour les carapaces dorées je ne sais pas (tu fais une amu du dragoeuf ?)
Pour la dent, prix entre 200 000 et 300 000k (sachant que j'ai payé la mienne 200 000)

L'écorce, un bon 800 000, 1 million si tu n'es pas pressé.

Pour les carapaces, les rares que j'ai vue étaient à 30 000, mais à ce prix, je préfère faire le donjon (à 8, il en tombe au moins 1 par combat, plus la capture derrière).
800 000 pour l'écorce, voire même beaucoup plus avec de la patience, et de la chance.

200 000 pour la corne de Crocabulia.

50 000 pour la carapace. C'est assez introuvable, on ne peut en avoir qu'une par scarabosse, et ça part très facilement à 80 000. A vrai dire, tu pourrais en trouver à 5000, comme a 100 000, donc je t'ai fait une petite moyenne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés