La fin d'une guilde: Le coucher du Soleil.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Coucher du Soleil

Le soleil se lève, atteint son zénith, puis décroît jusqu'à disparaître sous l’horizon. Chaque chose à une fin, ainsi va la vie. Et il en est de même pour le Clan. Après un an et trois mois, la guilde s’éteint définitivement.(?)

Fondée par moi-même avec l’aide de Jujupsipsi, le clan à connu des hauts et des bas mais avait toujours réussit à se relever. Devenant, petit à petit une guilde emblématique de Raval. Mais ces derniers temps, comme plusieurs guildes, elle à dû faire face à de nombreuses disparitions ou départs. Nuisant à la motivation générale, les départs engrangèrent d’autres départs. Le Clan fondait à petit feu.

C’est pourquoi aujourd’hui, je décide d’y mettre un terme. J’ai d’abord cru qu’une amélioration de la situation pouvait être possible. Mais au fil du temps, l’espoir disparu. La décision fut tout de même difficile à prendre…

Je remercie toutes les personnes qui ont joué un rôle et participé à la vie du Clan. Et particulièrement :

Shazya,

Namy,

Dron,

Jujupsipsi : qui m’a soutenu au début et qui a fait une rupture permettant l’amélioration du Clan. (Le prend pas mal, même si c’est vrai)

Le Clan a vécut, même bien vécut. Il a surpassé mes ambitions de départ. Car le Clan aura marqué Raval et restera sans aucun doute dans les mémoires comme l’une des meilleures guildes du serveur, j’en suis convaincue.

Bonne continuation à tous !

Samus, ex-meneuse du Clan du Soleil
Alors ça c'est une mauvaise nouvelle... Enfin ça ne m'étonne que peu. Comme tu le dis, de nombreuses guildes tentent de faire face à cette vague de départ et j'espérait que malgré tout elles allaient survivre. Il apparaît que c'est pas vraiment le cas; je suis triste que le soleil se couche.
En tout cas je souhaite une longue vie à tous les ex-membres du Clan qui sont toujours IG et bonne continuation à ceux qui nous ont quitté.
Au plaisir de vous revoir.

Myth.
é_è Bonne chance à vous tous sa doit être vachement dur de tous vous quitté comme sa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés