Ze-Lumi

Dernières publications

RSS
8 avril 2009 à 01:25 - Messages
Rhalala mon pauvre Hic l'abus d'alcool est mauvais pour la santé surtout pendant un reroll!Bon faut organiser ça j'vais essayer... Lire la suite
1 avril 2009 à 21:52 - Discussion
Bonjour! Je suis Oleandre (nom de compte: luminacrator), forgeuse de dagues à votre service. :merci: Je ne fournit aucune resso... Lire la suite
22 mars 2009 à 20:31 - Messages
J'avais oublié ce "petit" détail, mes excuses. ^^Heureusement on m'a contacté hier soir par mp pour me demander, je suis inscri... Lire la suite
Encore merci pour cet évènement bien sympatoche!Désolé de pas avoir causé d'avantage lors du pot de fin, le démon Hyérhelle m'a... Lire la suite
21 mars 2009 à 22:58 - Messages
Bonsoir!La p'tite sramette que je suis viendra avec grand plaisir participer à cet évènement. :)... Lire la suite
29 septembre 2007 à 19:35 - Messages
Pas glop...C'est triste de voir un si beau soleil se coucher. Merci pour tout les bons moments passés.Miss you the Sun... Lire la suite
14 mai 2007 à 22:51 - Messages
Et la réponse de mauvaise foi arriva....Je viens de lire et ce topic et votre journal. J'ai lu aussi les anciens numéros pour l... Lire la suite
19 mars 2007 à 09:50 - Messages
Allez hop un remontage en 1ere classe avec ce craft de toute bôôôôôôté! :amour: http://img247.imageshack.us/img247/9256/bottes... Lire la suite
17 mars 2007 à 13:02 - Messages
Félicitation pour ce craft myth. Désolé pour la taille du screen mais bon au moins c'est sûr c'est pas un fake. :mdr: J'espère ... Lire la suite

Jeux

    Ze-Lumi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ze-Lumi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ze-Lumi n'a publié aucune critique de jeu.