Question abo difus

Répondre
Partager Rechercher
bonjours, voilas je souhaite m'abo 6moi avec des codes odiotel.
Hier un pote m'a prété un peut de crédit et m'a pris 9 codes abos vers 1h du mat et je voulais savoir si ils étaient encore valable maintenant.
De plus il reste 15 code a prendre que je vais prendre avec mon téléphone et je voulais savoir si le site fonctionnait bien aujourd'hui pour par me faire ******* 24 code odio x) Car j'ai vu plusieurs personnes se plaindres du services il y a quelques temps.

Merci de me repondre.
Oui en effet c'est un problème d'opérateur. Moi, j'ai un forfait bloqué SFR ( désolé pour la pub ^^' ) et ça m'enlève juste du crédit, pas de surtaxe. Mais dans ton cas il y a une surtaxe c'est pour ça que tu payes si cher.Moi personnellement, vu la durée que tu veux t'abonner je te conseille par CB ça te coûteras moins cher en plus ^^.
6 mois tu demandes à tes parents. Là tu vas te ruiner en code audio en plus de ton forfait qui surtaxe les sms et je parle même pas des arnaques sur les codes audio et les défaillances régulières du site Ankama.

Non les codes audio, c'est vraiment pour jouer à l'occas sur Dofus, c'est suicidaire de vouloir jouer avec ça tellement il y a d'inconvénient.
Citation :
Publié par Yuyu
6 mois tu demandes à tes parents. Là tu vas te ruiner en code audio en plus de ton forfait qui surtaxe les sms et je parle même pas des arnaques sur les codes audio et les défaillances régulières du site Ankama.

Non les codes audio, c'est vraiment pour jouer à l'occas sur Dofus, c'est suicidaire de vouloir jouer avec ça tellement il y a d'inconvénient.
Ca fait presque 3 ans que je joue a Dofus, 3 ans que j'abonne tous les mois mse deux comptes à coup de code audio ...
Quand tu pense qu'en t'abonnant par code, tu paye 5euro le code, alors que par CB c'est 5 euro le mois ..

En clair tu as besoin de 4 x 6 codes, donc 24 codes a 5 euros ca te reviens a 120 euros pour 6 mois ... alors que par CB je crois que c'est 27 euros

Citation :
Publié par Flou-[Djaul]
Je pense qu'il faut mieux s'abonné semaine par semaine car si par exemple tu part en vacances la derniere semaine du mois tu perd une semaine si tu t'abonne par moi .
A+
T'abonner un mois et perdre une semaine te reviendra toujours moins cher que de t'abonner 3 semaine par code

Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Ca fait presque 3 ans que je joue a Dofus, 3 ans que j'abonne tous les mois mse deux comptes à coup de code audio ...
Ai je dis que c'était impossible ?
C'est simplement une pur perte de temps chaque semaine en priant que le code audio ne soit pas erroné ou que le site ne soit pas en panne. La carte bleu, c'est 5/10 min et tu es débarrassé de ça pour X mois.

Ces codes audios donnent en plus l'impression que vous jouez dans le dos de vos parents...

Citation :
Publié par oblivion-quest
c'est bon jme suis abo 6moi , sa m'ai revenu a 4X euro le reste taxé a des potes x).
Je prendrais CB la prochaine fois ,
PS , si jvoilais m'abo 6 moi c'etait car je voulais le mino x)

thx all++
Tu aurais dépensé juste 27.50 EUR (4.58 EUR/mois) si tu avais choisi la carte bleu. Tu pas perdu plus de 15 euros.

Finalement Ankama se fait un sacré paquet de fric avec ces codes audio ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Finalement Ankama se fait un sacré paquet de fric avec ces codes audio ^^

A mon avis, Ankama ne récupère pas tous les sousous des codes audio, certains reviennent sûrement aux opérateurs et au service Audiotel (la preuve, le prix diffère selon l'opérateur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés