Snipaze |
Dernières publications

Merci à Undefined pour ses anneaux agilesques:ange:... Lire la suite

Bonjours je vais créer une guilde et j'aimerais savoir les différents rangs de la guilde. Merci. Lire la suite

1OO ??Un peu busay je trouve, sois t'as fais que xp sur les forgerons sois t'es un gros chanceux. Pour revenir un sujet, j'ai... Lire la suite

Oui mais sa renvoi pas ton attaque, sa renvoi l'attaque du pandit donc que tu sois feca feu ou air y'a aucune importance Edit: ... Lire la suite
1 post pour rien dire !! Pour revenir au sujet, sa m'ai déjà arrivé un truc pareille. Je fauchait du blé, je me fait aggro par... Lire la suite

Pas bien de repécher les vieux posts !:enerve:... Lire la suite

Faut arreter de dire que certaine classe sont plus forte que d'autre. Ok y'a certaine classe qui sont pas gaté, mais les sadi n... Lire la suite
Et ben t'as déjà vu des eni HL avec de bon stuff ? Sa se soigne et il te tape à la baguette et c'est souvent très puissant. Il... Lire la suite
Je pense pas que le sram peut faire l'affaire en tout cas ses sorts ne seront pas d'une grande utilité. Ok le sadi écrase l'éni... Lire la suite

6 mois par code audio ? Eh ben ! En tout cas chez moi le service de code audio marche très bien car je viens de me rabo à l'ins... Lire la suite
Cela dépend de ton opérateur sur certain opérateur il y a des surplus.... Lire la suite

Moi je la trouve pas abusé c'est normale quelle soit compliqué vu la difficulté des boss.... Lire la suite

Moi perso, avec mon sacri l'épée si je suis à coté d'elle, elle me tape.... Lire la suite
Ah ben moi alors elle me tape à cause de mon chacha. Mais bon c'est un peu moyen cette règle.... Lire la suite
Jeux
Snipaze joue à :
DOFUS (depuis 2007) |