bug renvoi de sort des feca ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, ce matin, en allant xp au pandit etc... je trouve un groupe que je vais combattre, après 1 minute, le pandit qui est dans ce combat n'a plus que 73 pdv.
Il me lance 2 bluff que je renvois (53 et 44 pv) et le pandit a toujours 73 pv Oo

Ditez-moi si cela vous l'a déjà fait ?
non j'ai fais les armures, et le renvoi de sort, mais si il y avait trêve ça aurait marqué ...réduit de xxxx et même, j'ai bien vu les dégats au dessus du pandit
Non, il y a quelque chose d'autre, la somme des dégâts renvoyés est supérieur à son nombre de PdV. Ca ne m'est jamais arrivé, mais es-tu vraiment sur que le renvoi a fonctionné ? Si t'en es certain, c'est bien un bug; mais sinon c'est que tu as peut-être mal mal vu

Azaleh'n
Le renvoi se fait avec les dégats du mob qui l'a lancé.

S'il te lance un sort air et qu'il a 100%, il ne subit rien.

- Bya -

EDIT: Owned.
Citation :
Publié par Shadow-maso
4 post pour dire la même chose... x)
1 post pour rien dire !!

Pour revenir au sujet, sa m'ai déjà arrivé un truc pareille. Je fauchait du blé, je me fait aggro par épouvantail de lin et hop je lui fait un CC à -150 (environ) et c'est comme si je n'avais pas attaqué, il est toujours sur pied.
Un bug parmit de nombreux autres.
Ce bug me fait pensser au Maho Firefoux qui avec leur sort +vita reste en vie meme si on les debuff.

Je m'explique:
Un maho qui a lancer un sort +900pdv, il lui reste 900 pdv. Je le debuff il est mort mais il aparait encore vivant, il faut atendre que sa soit son tour pour qu'il crève automatique , si tu l'attaque apres l'avoir debuff il ne subbit rien (il est mort ).

Cc de Normandie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés