Praseodyme

Dernières publications

RSS
12 July 2008 à 10:28 - Messages
Bah ce cas la n'est que la partie visible de l'iceberg malheuresement :) Moi on m'insulte dés que je vend un objet "trop chère... Lire la suite
5 July 2008 à 11:04 - Messages
Faux.:mdr: Moi je vais jouer a la loterie de la foire du trool, 100 kamas par jours :mdr:... Lire la suite
1 July 2008 à 18:54 - Messages
Je ne débat que sur la sagesse, en ne prenant pas en compte les avantages dinde autre que sagesse :)... Lire la suite
1 July 2008 à 18:49 - Discussion
J'me fesais une reflexion IG solo : Les dindes apportent plus de bonus que les familiers normaux, et de loin Bwak +80 fo/int... Lire la suite
1 July 2008 à 16:58 - Messages
Bien vu le coup du glouto :mdr: Déja que chez moi, quand le Blop Royal invoque un glouto, le glouto le glout':amour:... Lire la suite
1 July 2008 à 16:22 - Messages
Contre. De façon RP le CC n'est pas juste frappé au pif en priant pour que ce soit le point faible de l'adversaire, c'est frap... Lire la suite
29 June 2008 à 17:08 - Messages
Non, sur incarnam , il y a plusieurs plan different, pour que les nouveaux joueurs puissent évoluer sans probleme, met le dans ... Lire la suite
28 June 2008 à 22:37 - Discussion
Voila, après une petite expérience sur quelque combat, j'ai trouvé une chose dommage : -L'xp -comme nous le savons tous- est a... Lire la suite
26 June 2008 à 15:27 - Messages
Petit marteau de boisaille // marteau de boisaille attention a ça :)... Lire la suite
23 June 2008 à 21:54 - Messages
Djaul aussi a ses mercenaires :) Les steres (merci pour l'event jeu de piste de la semaine derniere =) ) C'étais bien l'époque... Lire la suite

Jeux

Praseodyme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Praseodyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Praseodyme n'a publié aucune critique de jeu.