Récit d'un eniripsa ... Dégouté !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous , mon post pourrait parler de 'ouin-ouin Xel sagesse' et de 'Ouinouin Eni buzé pck sa soin tro' Non , je viens vous écrire ma matinée , et pour peut-être faire changer une certaine mentalité dans le jeu ...

12 Juillet 2008 ... Sebastox est aujourd'hui niveau 102 ... Le glandouillage au zaap se fait naturellement , Mais biensur quand vient l'annonce 'Recrut Pr Foux Mp class level' Biensur je me précipite et je réplique : Moi , eniripsa 102

XXXX Invite Sebastox dans le groupe

Bien nous devons recruter encore quelques personnes !!
-Okay (Repondis-je tout content d'aller fouxer )

Donc je recrute un Xel et un sadi qui sont tout deux Haut lvl ! et Biensur un Sacri qui est lui aussi haut level !! Qui lui prend son panda ! Paré ! Nous sommes 5 , quoi de mieu nous allons super bien nous entrainer et prendre beaucoup de points d'experience !!

Voilà que je prend la porte zaap avec tout mes 'Zamis' pour aller aux foux ! Nous arrivons a pandala feu tranquillement , Malgré le regard des firefoux nous restons stables et nous attaquons même un groupe ! Gros cela dit , mais vu notre équipe 'On va tous les Destroy lol§§§' Le combat commence , Mais moi qui n'est malheureusement que niveau 102 , je n'ai pas la chance de porter une 'houffe' Comme ils l'appellent , et non plus le porte monnaie d'une 'épée BR' comme ils l'appellent aussi , Donc je prend ma baguette Velue qui elle tape pour 3pa je me dis , Cela doit suffire

Tout d'abord je me prend une reflexion dans la gueule du genre : Je prend rhon pck j'ai po confianc a l'eni XD!! (Et vous l'aurez compris comment ça suis tout le monde réplique XD TA TROP R2ZON LOLE!

Nous attaquons le combat , le sacrieur sacrifie et fait tout ses petits chatiments nous commençons le Boostage ! Tout d'abord je fais un truc que je ne dois pas faire , je tire un mot drainant alors que la personne m'a sacrifié , Je me prend un 'Noob d'eni' ensuite vien mon tour je balance trois coups de velue plus une flamiche et tout le monde réplique : TA PAS HOUFFE NI BR?!!§§§

Je réponds d'un air déploré , Ben j'ai pas le level pour houffe et pas l'argent pour BR =/ Et puis le Sadi non plus a ni BR ni Houffe

ET LA ! on a LA réponse : Non mais lui il é pa noob alr sa va

Alors moi je réponds vous savez , on est quand même tous passés par la (J'essai un peu de raisonner) et encore une réponse qui tue : Non Lol pas Moi XD!!!

Alors Je dis bon ça va j'ai fait une erreur ça se pardonne et on me Sort t'as le lvl 102 mais po le Game Play , Je dis que la map était difficile et qu'on ne pouvait réaliser un bon match ! On me sort : Lol va o bouftou va aprendr a joué la ba

XXX vient de t'exclure du groupe , Le combat finis et je suis laissé a l'abandon ...

Quelle est cette mentalité? Des cons j'en ai vu mais des commes ça ... Pourquoi ne pas les filtrer ... Dofus se rend horrible aux yeux des autres , Pourquoi tout le monde quitte? Pour ces raisons la (pas tous mais une grosse partie) Les gens profitent de leur supériorité pour nous rabaisser , pour eux un lvl 10x c'est pas la même personne qu'un 15x Pourtant , Mon meneur me considère comme un lvl 200 du haut de son 178 Pourquoi? Nous ne nous connaissons meme pas IRL et Lui Me considère comme un Ami ! Et pourquoi pas les autres?

Une mentalité a changer ... Un eni dégouté ...
Citation :
Publié par dikwetz
Ha bah des fois on a droit à du concentré de boulet. 'fin vaut mieux sur Dofus qu'IRL, non?
Non , c'est pire x) IRL tu peux lui péter la gueule au mec qui t'emmerde , mais la si t'es 10x et que l'autre est 15x tu vas pas faire grand chose...
Bonjour,
Il y as des gens qui sont comme sa, et malheureusement tu est tomber sur des personnes qui ont pas un sens du jeux de groupe très développée..
Mais bon rassure toi, il y as d'autres personnes avec qui il est beaucoup plus agréable de joué.
Bah ce cas la n'est que la partie visible de l'iceberg malheuresement

Moi on m'insulte dés que je vend un objet "trop chère", ou quand je refuse mes dons de magiciens de bottes/ceintures gratuitement alors bon

Et c'est pas des insultes RP, si au moins ils pourraient innover
tu sais, moi je vais te dire une simple chose, je joue double compte ( ne me frapper pas XD) sadi 120 et eni 100 principalement, quand je joue avec quelqu'un question fréquente," tu joue depuis longtemps?" réponse " bientôt 4 ans".

réponse " p'tin mais t nul 4 an tu devrais etre lvl 200! puis ton équipement c de la merdeeeeeeeee"

et bien je leur répond simplement cours mon petit moi je ne serait pas dégouter en 1 ans de jeu car j'aurais déjà tout fait dans ma guilde, j'impose cette états d'esprits j'ai pas mal de crafteur dans mes perso ce qui me permet de m'équiper un peux mieux mnt si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter ^^
Les abrutis comme ça j'lé parchotte et les donne a mes potes pour qu'il les chain aggro.Je vais jamais xp/Drop avec des gens que je ne connais pas comme ça,pas de mauvaises surprise
Citation :
Publié par BP (summens)
ben la prochaine fois tu n'iras pas glander au zaap, va t'éviter de répondre aux messages 'cherche eni ...'
Cette réponse aussi j'aurais pu m'en passer -_-

Merci lebienheureux ta réponse me fait vraiment plaisir , je te contacterais par Mp pour quelques conseils
Citation :
Publié par 'Seb [Sum
Mais biensur quand vient l'annonce 'Recrut Pr Foux Mp class level' Biensur je me précipite et je réplique : Moi , eniripsa 102
T'avais pas besoin d'écrire un pavé tu sais.
On le sait c'est triste, mais faut pas jouer avec n'importe qui. Dofus est un MassBouletOnline RPG, la plupart du temps tu tomberas sur des gens comme ça.

[Modéré par Miho : Hors sujet ]

Je suis désolé de te dire ça, mais si rien que ça te dégoutte, change de jeu. Les boulets "kikalaplugroç" sont de plus en plus nombreux en jeu, car ils aiment ce jeu dans lequel les sanctions tombent (trop) rarement et où ils peuvent passer leurs frustration de ne pas être premier du serveur en tapant sur des niveaux plus faibles.

Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, mais si tu n'y joues pas, viens sur Amayiro (le serveur où je joue), tu verra, c'est vraiment génial : tu te fait insulter par les hauts niveaux comme par les bas niveaux (ça m'est déjà arrivé de me faire traiter de "gro noob" par un crâ niveau 10) ; quand un joueur ayant au moins 20-30 niveaux de plus que toi entre dans le même combat que toi sur une carte à drop, tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'il va te tuer avant de tuer les monstres ; rien qu'autour d'Astrub, il doit y avoir, à vue de nez, facilement une bonne centaine de bots (je dirais plutôt 200, mais j'ai tendance à exagérer un peu) qui volent les monstres aux joueurs, sans compter les bots récolteurs, les bots floodeurs, et les bots en zone abonnée ; le seul but des joueurs sur ce serveur est d'avoir des kamas et la meilleure place ans le classement, et dès que des joueurs tentent d'organiser des animations, ils passent pour les rois des c**s.

Voilà, j'espère que cette brève description (j'ai passé certains détails pour pas me suicider devant mon ordi, ce serait idiot) d'un serveur dominé par le kikitoudurisme et le botisme te fera prendre conscience que ton serveur est pas si contaminé que ça. Ah, et bonne chance pour trouver des joueurs avec qui jouer (perso, j'en ai toujours pas trouvé ).
Pour fouxer quasi quotidiennement en double compte (mon xelor 13x et mon enie 8x), je sait qu'il y a beaucoup de mentalités dans le genre, et c'est d'ailleurs pour sa que je te conseille de ne trainer qu'avec tes amis, ça reste encore la meilleure solution Pour te donner un exemple, aujourdh'ui je m'en allais fouxer, mais étant donné que mes amis n'etaient pas co's, je passe une demande en canal recrutement, on mé repond "slt ta houffe ou BR" moi "non, je joue marteau, pas baguette ni épée" "naab va appredr a joué o pious", j'te conseille de ne jamais tomber dans la piège des ces armes, joue avec TON arme (en plus de sa la velue roxx) et ceux qui t'accepteront seront dans 99% des cas des personnes matures
Thumbs up

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]

Ok ouais t'as raison, c'est des boulets! Et ? Joue avec tes potes, tu parle de ton meneur avec qui t'as l'air de bien t'entendre. Fin tu vas peut être me dire que y'a pas toujours toute ta guilde de co mais bon, bref je vois pas l'intérêt du post.
C'est la mentalité de certaine personne, ensuite tout le monde n'est pas comme sa et tant mieux.

des personne bien il y en a dans dofus, faut juste tomber dessus (façon de parler ;p sinon sa fait mal ) ensuite quand tu voit des boulay de ce jore faut les éviter et c'est tout.

J'ai stopper dofus a cause de personne de ce jore la, mais fait pas la même erreur, tes amis vale sûrement le coup de rester car il sont sympa et convivial.

Cordialement valkaan!
Tu pourrais éviter de nous cracher dessus quand on répond qu'on le sait déjà ?

Oui, y'a pleins de gens comme ça, ça a déjà été dis, reste entre amis/guildes.
désolé mais d'un coté .... hum bien fait pour toi hein.

Tu sais glandé au zaap, tu sais faire le fier avec tes éclairs, ..... par contre tu n'as pas de kamas (ou de courage) de te faire une épée BR huhu. D'un coté eni en br sert à rien.

Tu es tombé sur un groupe qui pense que boost sacri par une/des mules, sauf par ceux qui sont considéré comme les bourrins du jeu dofus (généralement ils sont tous en pano meulou), est la meilleur façon de faire un combat sans perdre.

Si vraiment tu en avais mare tu aurais abandonné le combat depuis longtemps, moi perso à mes débuts sur sumens quand on me critiqué en plein combat 'lol sram agi' ben je quitté le combat et basta allais faire autre chose avec d'autres personnes.

Au finale à force d'aller à droite et à gauche, en quittant les combats avec les personnes qui savent que critiquer. Je suis tombé sur une guilde très sympatique et sa fait presque 2 ans que je suis dedans, guilde lvl 33 avec à peine 20 personnes et 30 mules mais au moins je joue avec des personnes que j'apprécie (pas avec le 1er con rencontré dans une map zaap, d'ailleurs je glande jamais devant un zaap)
Tout le monde fait des erreurs, moi y compris.

S'excuser est une chose, c'est normal, mais se faire allumer après ça en est une autre...

La seule façon se s'amuser sur Dofus c'est de jouer en guilde ou avec des amis, pour ne pas avoir a être dégoûté du jeu, ce qui est dur quelquefois.

Pour ce faire, j'ai créé ma guilde et elle ne contient aucun boulet, ah si, Liu, non je plaisante.

J'ai fait foirer un BR et un Pandore une fois, éh bien ... On ne m'en tiens pas rigueur car l'erreur est humaine, tout le monde peut se planter.

Un conseil, trouve toi une bonne guilde, quitte a reroll sur un autre serveur.

Citation :
Publié par BP (summens)
désolé mais d'un coté .... hum bien fait pour toi hein.

Tu sais glandé au zaap, tu sais faire le fier avec tes éclairs, ..... par contre tu n'as pas de kamas (ou de courage) de te faire une épée BR huhu. D'un coté eni en br sert à rien.
Et alors ?

Si il a autre chose a faire ? Est-il obligé de claque ses thunes pour ça ?

Tu juges très/trop vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés