Xel'Argoth

Dernières publications

RSS
7 September 2008 à 18:41 - Messages
Wonder-Hikari ayant résumé le fond de ma pensée, je ne pourrais qu'ajouter une petite question : franchement, vous pensez vraim... Lire la suite
7 September 2008 à 18:23 - Messages
Ce clan semble mort, les principaux RPéistes n'en faisant plus partie.... Lire la suite
29 August 2008 à 16:15 - Messages
Un nouveau boss ! Bon, quitte à délirer, autant le faire à fond.:D Voici quatre idées de sorts (c'est tout droit sorti de mon c... Lire la suite
28 August 2008 à 16:28 - Messages
L'idée est intéressante d'un point de vue BG (le sacrieur est pas censé être doué avec les armes), même si j'aurais plus vu un ... Lire la suite
27 August 2008 à 15:06 - Messages
Autre question du même lot : il n'y a pas une quête d'alignement Brâkmarienne qui nécessite de mourir ?:confus:... Lire la suite
27 August 2008 à 09:28 - Messages
C'est pas faux, malheureusement. Et comme toujours, on en reviendrait à tout le monde qui trinque pour quelques abrutis.Ce déba... Lire la suite
26 August 2008 à 12:31 - Messages
Moi qui, autrefois, croyais naïvement que le forum JOL était bien plus "sympa" que le forum off et beaucoup moins rempli de nom... Lire la suite
Et que fais-tu des joueurs qui ne s'abonnent que lorsqu'ils ont beaucoup de temps pour jouer (genre les lycéens, étudiants et c... Lire la suite
Voilà, c'est exactement le genre de mentalité qui pourrit le jeu (plus encore que les kikoolols). Les joueurs qui considèrent q... Lire la suite
26 August 2008 à 11:11 - Messages
Je dirais le +80 en force, après ça dépend de si tu préfère rester 100% terre (+80 en force) ou investir un peu en agilité pour... Lire la suite
26 August 2008 à 10:57 - Messages
Autrement, l'île d'Otomaï est ton amie :60000 xp rien qu'avec les quêtes pour y aller, quelques 10000-20000 xp de plus sur les ... Lire la suite
25 August 2008 à 13:46 - Messages
Ouais, tu dois avoir raison, je dois être le plus gros con du monde pour préférer jouer tranquillement à un jeu dont les serveu... Lire la suite

Jeux

Xel'Argoth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xel'Argoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xel'Argoth n'a publié aucune critique de jeu.