[évolution] Ma copine Rihine Pléhouverte (arme/sacri)

Répondre
Partager Rechercher
-1 Pa sur punition *Imagine les combos*

Contre

Thib-Aut

Cool punition/pied du sacrieur*2 (ou assaut) faut ptêt pas abuser

Citation :
Transpo/Coop/Puni? Ca existe déjà. J'ai jamais compris cette manie de critiquer la moindre faille d'une proposition de joueur
Jouant sacrieur je me trouve déjà assez abusé comme ça ... Mais imagine au cac en mode 10 Pa, tu sort une petite punition puis 3 pieds du sacrieur ? Peut-être pas abusé ... ? Et encore si t'es pas chatié ça va encore.
Hmmm ... comment dire lol
un pied du sacrieur a 2 PA (a noté que en cc au lvl 6 ca fais trés mal)
l'idée de maitrise des sort est je trouve bonne mais la tu pousse un peu xD
steplé un marteau de moon a 7 Pa :')

Edit : alors il durerait 1 ou 2 tour hein ?!
La condition des armes est plutot pas mal à mon gout , ta petite histoire sympa , faut admettre que ça laisserait place a des combos assez dévastateurs mais pourquoi pas , tout dépend de la durée du sortilège ^^
Citation :
Publié par Thib-Aut
-1 Pa sur punition *Imagine les combos*

Contre

Thib-Aut

Cool punition/pied du sacrieur*2 (ou assaut) faut ptêt pas abuser
Transpo/Coop/Puni? Ca existe déjà. J'ai jamais compris cette manie de critiquer la moindre faille d'une proposition de joueur et d'hurler au -1, sans plutôt proposer une amélioration qui corrigerait le sort en aidant le posteur. Bref.

Personnellement j'aime bien, le sacrifice d'un CaC et de ses stats valent bien un tel effet. Et si vraiment y'a abus on annule cet effet pour Puni (et évidemment les 35% sur Puni on oublie ) Et éventuellement désactiver les châtiments parce que 5 Assauts +35% à 2PA c'est très compétitif avec un bon nombre de CaC.

+1 donc.
+35% et moins 1pa est pas suffisant pour me donner envie de me passer d'une arme, de ses bonus, de ses dégats pour me contenter de mes sorts. (sans parler du fait que je n'ai pas les points, et que je préfère jouer sur les armes pour changer d'élément selon les combats plutot que d'avoir à monter mes 4 sorts élémentaires de classe).
Boosté je tape vers 500 au pieds, 2000 au cac 5pa.
Je suis pas sûr d'avoir bien compris.

Tu propose -1PA à TOUS les sorts sacrieurs ? Ou juste les sorts d'attaque ?

TOUS les sorts, c'est un peu trop abusé, en revanche sur les sorts d'attaque, pourquoi pas. (Quoique le pied et l'assaut à 2PA, ça fait peu, très peu)

Et pour que ce soit intéressant, il faut bien que le +%dommage soit calculé comme une maitrise
Ca nous donne des furies à 2 PA, en mode 12 PA, ça serait je pense un peu abusif, même sans CaC.
Ca donnerait, au bout de trois tours de boost, 6*8*3=144 domm, donc de grosses flamiches et des gros assauts. Ca distribuerait des grosses baffes de loin, tout de même.

Dans ce cas, limiter le nombre de furies par tour serait une bonne alternative, si ta proposition est plus ou moins retenue.

Pour le sacrieur qui ne joue que sur coop/puni, ben, il aura l'air un peu con au cac.
ca commence a faire beaucoup de post sur le meme sujet ce serait pas mieux de faire un wiki et de mettre toutes les idée dedans ? comme ca pas a navigué entre 3/4 post
Citation :
Publié par b_z
Boosté je tape vers 500 au pieds, 2000 au cac 5pa.
Ben Boosté à 500, avec la maitrise des sorts, ça fait près de 700 pour 2PA
Ton CaC à 5PA sans la maitrise, ça doit faire 1500 environ

C'est Kif-Kif ... donc ce sort est une bonne alternative !
Citation :
Publié par Pitchonette
ca commence a faire beaucoup de post sur le meme sujet ce serait pas mieux de faire un wiki et de mettre toutes les idée dedans ? comme ca pas a navigué entre 3/4 post
Le wiki en question est ici.
Bien qu'il soit pas top c'est déjà ça.
Faudrait rajouter une section avec le Rp du sort.

Pour le sort de ce post, ça créerai un bon équilibre sur les sacrieurs.
Faudrait faire le même système qu'avec les maîtrises.
Interdire le cac permettrait d'en faire un bon sort pour les captureurs d'âme ou dragodinde/les chasseurs ou de pouvoir porter des armes à bonus. Le sort serait plus universel que spécial sacri .

Je trouve le gain en PA un peu puissant. Une très forte chance de gagner un PA par utilisation d'un sort sacri me semble préférable (de 85 à 95%).
Le sacri aura donc entre ~60% et 0,85% de gagner trois PA avec 3 sorts.
Plop,

L'idée est vraiment sympa, par contre p'tet un peu trop puissant.

Le -1 PA dés le niveau 1, c'est surtout ca que je trouve un peu trop puissant.

A la limite, dans l'ordre , je verrais plus un truc du genre :

niveau 1 : 4Pa a l'utilisation : augmente de 5% les dommages aux sorts sacrieurs
niveau 2 : 4Pa a l'utilisation : augmente de 10% les dommages aux sorts sacrieurs
niveau 3 : 4Pa a l'utilisation : augmente de 15% les dommages aux sorts sacrieurs
niveau 4 : 3Pa a l'utilisation : augmente de 20% les dommages aux sorts sacrieurs
niveau 5 : 3Pa a l'utilisation : augmente de 25% les dommages aux sorts sacrieurs
niveau 6 : 3Pa a l'utilisation : augmente de 35% les dommages aux sorts sacrieurs, diminue le cout de 1pa aux sorts sacrieurs.
Citation :
Publié par mastra[sumens]
Le mec te fait coopération , attirance,punition dans le même tour...
-1
Pas besoin d'un sort de classe pour faire ce combo hein.

Je trouve ce sort trop puissant, Assaut a 2PA avec un bon chati surpasse le CAC non ?
Citation :
Publié par Grosbisous
Ca nous donne des furies à 2 PA, en mode 12 PA, ça serait je pense un peu abusif, même sans CaC.
Ca donnerait, au bout de trois tours de boost, 6*8*3=144 domm, donc de grosses flamiches et des gros assauts. Ca distribuerait des grosses baffes de loin, tout de même.
Tiens c'est le premier sort que je suis allé voir en lisant la proposition.

Tu oublies les +35% de dommage, qui a priori s'appliquent comme une maitrise (ie sur la base de dégâts du sort). Mine de rien ça rend les dégâts de furie tout à fait valable : pour 2 ou 3 PAs (selon le niveau du sacri), 12-17 eau en petite zone ; avec les +8 dom pour 3 ou 4 tours, à partir du 170 tu tues tes adversaires uniquement à la furie, avant le 170 faut peut-être alterner avec un truc plus percutant (des coups de pied à 2 PAs quoi, ou des absorptions à 3 PAs).

Le truc que j'ignore c'est si on peut s'auto-chatier à la furie. Si ui tu ajoutes des chatis à 3 PAs au tour 1, puis tu te chaties à coup de furie à 2 PAs.

Bref une super idée de sort, mais qu'il ne faudrait pas appliquer aux chati, à attirance, au transfert de vie, à coop ou transpo... En fait à rien sauf pied et assaut. Ce serait pas plus simple de revaloriser pied ou assaut pour en faire des vrais sorts ?

Quand au malus de ne pas avoir de càc, ça existe déjà, ça fait +1 PA/+1 PM/+1 PO et ça s'appelle la baguette des limbes.
Citation :
Publié par Flappi
Ce serait pas plus simple de revaloriser pied ou assaut pour en faire des vrais sorts ?
Bah si mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'on ose en parler on doit encaisser des dizaines de "Et le chati alors ?" "Vous êtes déjà assez abusés comme ça avec Puni !" "Tu chati à 1000 et tu tape plus fort qu'une ronce alors te plains pas !" "Non après chati tu taperais plus fort qu'au CaC !" (non mais le CaC il est boosté aussi hein )

Mais ce serait la meilleure solution je pense :/ Dans notre BG (enfin le bg c'est juste une excuse mais bon) on est censés ne pas savoir utiliser d'arme et nous battre avec nos sorts. Là on a des malus aux armes ET des sorts ridicules.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés