Aller à la page... |
[évolution] Ma copine Rihine Pléhouverte (arme/sacri)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit
![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
En fait j'ai pensé au fait que la panoplie de classe améliore déjà pas mal les sorts niveau PO. Absorption ~> PO modifiable Pied du sacrieur ~> +2PO Assault ~> plus de ligne de vue Furie ~> +1PO Si on touche encore à la PO avec le sort de classe, ça va sûrement faire trop. Maintenant imagine le sort tel que je l'ai décrit + la panoplie de classe Absorption ~> Attaque en croix + PO modifiable Pied du sacri ~> Attaque de type bâton à 2PO Assault ~> Attaque en ligne à 3PO sans ligne de vue (t'arrives à toucher quelqu'un à 5PO quand même) Furie ~> je suis d'accord que la proposition de +%dom est pas top. Mais si on lui rajouter encore des +dom ça va être carrément trop barbare. Ensuite tu fais des comparaisons du sort de classe + sort (assault ou pied) à d'autres trucs existants. Mais tu oublies qu'au lvl 6 rage du berserker dure 5 tours donc le cout du sort de classe est rentabilisé. De plus à ce niveau, tu peux être en continu sous l'effet de la rage, ce qui est un point assez important. Vu comme ça ça pourrait être assez fun à jouer. Les dégâts ne sont, certes, pas revalorisés, mais le fait de ne pas taper très fort, de loin, va bien avec le fait que nous ayons plein de pv. Je m'imagine bien, caché derriere du decor, taper a l'assaut ou encore jouer à l'absorption avec du +PO, ça pourrait être bien sympa. Mais c'est vrai que si on regarde le sort sans la pano, ça perd de son intérêt. Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|