[évolution] Ma copine Rihine Pléhouverte (arme/sacri)

Répondre
Partager Rechercher
L'épée me semble aussi une bonne idée mais je vois quelques (gros?) inconveignant :
Elle atteindra vite des prix hors de porté du plus grand nombre.
On pourra surFM facilement : les dégats étant déjà à 0
La portée des sorts des sacris n'étant pas modifiable un +PO serait inutile.
Je suis entièrement d'accord avec vos sur le fait qu'on doit trouver un sort qui nous donne envie de nous passer d'un bon CaC.
Réhausser directement les sorts d'attaque (absorption, assault, pied du sacri) serait le plus simple mais c'est un peu pourri comme solution. J'aime bien l'idée d'un sort qui affecte nos différents sorts d'attaque, je pense donc qu'il faut persévérer dans la voie là.
J'aimerais proposer un truc, juste une idée, pas encore complètement réfléchie mais qui est dans l'esprit de ce que vous voulez faire.

Rage du Berserker :

Niveau 1 ~> coût : 6PA | durée : 2 tours | relançable tous les : 6 tours
effets : pied du sacrieur -> tape sur 3 cases (bâton)

Niveau 2 ~> coût : 6PA | durée : 3 tours | relançable tous les : 6 tours
assault -> tape sur une ligne de 3 (flèche enflammée)

Niveau 3 ~> coût : 6PA | durée : 3 tours | relançable tous les : 6 tours
absorption -> tape en croix (furie)

Niveau 4 ~> coût : 5PA | durée : 3 tours | relançable tous les : 6 tours
furie -> dégâts augmentés de 20%

Niveau 5 ~> coût : 5PA | durée : 4 tours | relançable tous les : 6 tours
dérobade -> si esquive, contre attaque (35% dégâts subis)

Niveau 6 ~> coût : 4PA | durée : 5 tours | relançable tous les : 5 tours
dérobade -> si esquive, contre attaque (35% dégâts subis)
coagulation -> pour chaque coup donné sous coagulation, la vie est également donnée au début du tour suivant

Bon tout n'est pas terrible mais dans l'ensemble ça redonne de l'intérêt a des sorts peu utilisés (mis à part furie qui n'a peut-être pas besoin d'être rehaussé, mais bon j'aime tellement ce soir, j'ai pas pu m'en empêcher ). Mixé à la panoplie de classe complète, ça doit être mortel.

Sur ce, bonne journée à tous

Nessper
En gros un sort dans le même genre que le Colère de Zato des Pandawas, ont y gagne des bonus (% dom et CC) mais en contre partis on ne peut plus utiliser notre CaC (Ni nos sorts sobre d'ailleurs, mais sa ne concerne pas les Sacrieurs sa).
Bon pour les Sacrieurs les effets pourrait être différent (Par exemple rajouter une Po Modifiable à certains sorts, ou réduire le cout en Pa ... Pour les bonus c'est vous qui voyer, moi je joue pas Sacrieurs alors ... ).

Mais sur le principe sa reste le même, sorts plus puissant sous colère, mais CaC inaccessible (On pourrait même rendre la Coop/Transpo inaccessible aussi, après tout les Pandawas peuvent pas Porter/Jeter). Mais le sort devra vraiment être utile au Sacrieurs, pas comme la colère, qui n'est pratiquement pas utilisé (Sauf certains Pandawas qui s'en servent pour être 1/2 CC Souillure quand la situation le demande, ailleurs je préfère largement Picole).

Juste une idée comme sa, si sa va pas alors Patapay .
Nessper , pour moi ton sort est sympa QUE pour dérobade (sort que j'affectionne) sinon le reste sa reste sympa mais useless les sort étant toujours aussi moisie (quasi pas de po des dégâts misérable) .

En particuliers l'effet de pied , franchement au lieu de lancer un buff 4 pa et un sort 3pa , je met une kelinobranche (exemple) et un coup de bâton , je taperais beaucoup plus fort et avec un leech en plus !

Idem pour assaut , sa tape en ligne à une po misérable pour faire un brochette il faut beaucoup de mobilité sois pas mal de pm , ce combo est comparable à la griffe joueuse qui elle coute 5 pa lvl 5 et tape beaucoup plus loin et fort , alors qu'assaut et le buff coute 8 pa (lvl 5) pour ne même pas arriver à la cheville de griffe joueuse

De même absorption , sont effet de VdV est sympa mais la po casse totu encore une fois .

Furie quand à elle , faible po toujours , et des +do serais plus sympa que des %do . mais la le fonctionnent du sort lui même surpassés le buff , car on peut atteindre les dégâts donner par le buff en faisant à la place une furie ((donc gagner des +do) .
@Lunamaria :
En fait j'ai pensé au fait que la panoplie de classe améliore déjà pas mal les sorts niveau PO.
Absorption ~> PO modifiable
Pied du sacrieur ~> +2PO
Assault ~> plus de ligne de vue
Furie ~> +1PO

Si on touche encore à la PO avec le sort de classe, ça va sûrement faire trop.
Maintenant imagine le sort tel que je l'ai décrit + la panoplie de classe

Absorption ~> Attaque en croix + PO modifiable
Pied du sacri ~> Attaque de type bâton à 2PO
Assault ~> Attaque en ligne à 3PO sans ligne de vue (t'arrives à toucher quelqu'un à 5PO quand même)
Furie ~> je suis d'accord que la proposition de +%dom est pas top. Mais si on lui rajouter encore des +dom ça va être carrément trop barbare.

Ensuite tu fais des comparaisons du sort de classe + sort (assault ou pied) à d'autres trucs existants. Mais tu oublies qu'au lvl 6 rage du berserker dure 5 tours donc le cout du sort de classe est rentabilisé. De plus à ce niveau, tu peux être en continu sous l'effet de la rage, ce qui est un point assez important.

Vu comme ça ça pourrait être assez fun à jouer. Les dégâts ne sont, certes, pas revalorisés, mais le fait de ne pas taper très fort, de loin, va bien avec le fait que nous ayons plein de pv. Je m'imagine bien, caché derriere du decor, taper a l'assaut ou encore jouer à l'absorption avec du +PO, ça pourrait être bien sympa. Mais c'est vrai que si on regarde le sort sans la pano, ça perd de son intérêt. Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Nessper

Si on touche encore à la PO avec le sort de classe, ça va sûrement faire trop.
Maintenant imagine le sort tel que je l'ai décrit + la panoplie de classe.
Soyons sérieux un moment , si il y a une classe dans ce jeu qui peu pas vraiment se permettre de jouer avec des item de classe c'est le sacri , qui a besoin de cc/do , d'être full stats , de vita etc... pour des effet complètement pourie sur les sort (voir en dessous)

Absorption ~> Attaque en croix + PO modifiable en mode po sa deviens intéressant
Pied du sacri ~> Attaque de type bâton à 2PO Totalement useless pour un sort a 2 po lol
Assault ~> Attaque en ligne à 3PO sans ligne de vue (t'arrives à toucher quelqu'un à 5PO quand même) nan je fait moon c'est plus interessant statégiquement et niveau puissance aussi même si c'est aléatoire (le -po)
Furie ~> je suis d'accord que la proposition de +%dom est pas top. Mais si on lui rajouter encore des +dom ça va être carrément trop barbare.

Ensuite tu fais des comparaisons du sort de classe + sort (assault ou pied) à d'autres trucs existants. Mais tu oublies qu'au lvl 6 rage du berserker dure 5 tours donc le cout du sort de classe est rentabilisé. De plus à ce niveau, tu peux être en continu sous l'effet de la rage, ce qui est un point assez important.
Sauf que deux assaut ne sont même pas égale aux dégats d'une seul griffe joueuse , et de plus a 3 po

Vu comme ça ça pourrait être assez fun à jouer. Les dégâts ne sont, certes, pas revalorisés, mais le fait de ne pas taper très fort, de loin, va bien avec le fait que nous ayons plein de pv. Je m'imagine bien, caché derriere du decor, taper a l'assaut ou encore jouer à l'absorption avec du +PO, ça pourrait être bien sympa. Mais c'est vrai que si on regarde le sort sans la pano, ça perd de son intérêt. Vous en pensez quoi ?
En conclusions dans l'état actuel un sacrieur Terre/air n'a que faire des ses sort , avec ou sans le buff et avec ou sans la pano de classe.
Les sacrieur cha use seulement furie pour faire des dégats plutôt potable (new sort en même temps) et en particulier pour l'accumulation de +Do .
Le Sacri Inte lui peut devenir sympa avec l'item de classe +stuff po , mais en contrepartie ses stats serons daubed avec les dégâts qui vont avec .

Rien que po boostable sur nos sort serais une bonne reval pour nos sort et pourrais être use
Citation :
Publié par psonlu
-Tu sais Rihine depuis ma tendre enfance tu me dis que nous sommes meilleurs avec nos sorts, alors que je ne trouve pas que ce soit le cas.
C'est sur, à THL avoir un sort qui retire 1500 pdv tous les 2 tours pour 4 PA c'est totalement inutile.

Citation :
- Oui mais les autres de ce monde ont des facilités avec leurs armes et aussi de merveilleux enchantements.
Des facilitées ? il me semble que les bonus aux niveaux des cac ont été retirés en même temps que la "modification" des maîtrises d'armes.

Citation :
- Malheureusement si Rihine ... J'aimerais tant que mes sorts puissent être aussi efficace que les autres lorsqu'ils utilisent leur armes.
Des gants, gantelets ou autres armes de mains seraient sympa (genre Tifa dans FF7 )

Citation :
Sort spécial sacrieur: la maîtrise des sorts
conditions ne pas équiper d'armes
lvl 1: -1pa sur le coût d'utilisation des tous les sorts sacrieur +10% au dommages sorts.
lvl 2: -1pa sur le coût d'utilisation des tous les sorts sacrieur +15% au dommages sorts.
etc comme pour les maîtrises d'armes
Les % en plus pourquoi pas, le -pa faut peut être pas pousser mémé dans les orties en lui balançant de l'essence et en lui jetant une bombe agricole après lui avoir lâché une meute de rat sur la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés