Linky [Raval] |
Dernières publications

Merci pour ta réponse, j'en prends compte.Topic à fermer.... Lire la suite

Bonjour, bonjour. Je viens de faire Otomaï avec mon iop lvl 101, pour le faire passer de intell à agi/force. Mes caracs sont don... Lire la suite

C'est surement un "meilleur" pare-feu que t'as pu installer avec une MàJ de ton PC. Si c'est ca retourne à une date anterieur c... Lire la suite
Si t'arrives à aranger ça 2 conseils :- Mets plus a jour ton ordi activeX c'est de plus en plus casse co*illes- Démerde toi pou... Lire la suite
Demande a qq'un de te le telecharger et de t'envoyer le setup. ;)... Lire la suite

Je m'attendais à du ouin ouin en lisant le titre mais autant oO.Vous vous plaignez de pas bien booster vos alliés, euh le but ... Lire la suite

Je sais faut pas repondre mais bon. T'as test au moins?... Lire la suite

Je sais si il est néérlandais mais c'est un serveur internationnal.... Lire la suite

Idée vraiment sympas mais trop abusée j'ai donc pensé à ca :Niveau 1 : 6PA +5%domm. +1PO Niveau 2 : 6PA +10% +1PONiveau 3 : 5PA... Lire la suite
L'épée me semble aussi une bonne idée mais je vois quelques (gros?) inconveignant :Elle atteindra vite des prix hors de porté ... Lire la suite

Je trouve ton idée sympas. Mais il engendrait comme précédement dit moulte ouin ouin et abus de prets de compte.Pour cela, un p... Lire la suite

Je pense que tu as mal interprété mes propos je ne veux pas nerfer les Xels sagesse, je précise juste que je peux encore compr... Lire la suite
Sur ce point je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je précise dans mon titre "Stop au nerfs inutiles". Et je ne suis pas ... Lire la suite
Ayant pris en compte tout vos messages je vois que mes idées ne sont pas très claire donc je voudrais résumé mes propos pour le... Lire la suite