Un bug assez "bizarre"

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous

Voilà je me nomme MrMalade Xelor Sagesse ( Patapay) de niveau 167. Mais bon sa on s'en fous x)

J'poste mon tout premier message ici pour avoir une solution à mon problême.

Dès que je lance Dofus je tombe sur ça:

http://img528.imageshack.us/img528/4240/sanstitrehuhuhuhuqt3.png

Après 30 minutes d'attente ça reste toujours comme ça :s J'ai reeinstallé desinstallé maintes et maintes fois sans succès.

Voilà je ne sais plus que faire donc je me tourne vers vous

Merci d'avance byou
Message supprimé par son auteur.
Ah oui j'ai dus oublier d'vous preciser un truc je suis EXTREMEMENT nul en informatique donc là c'que vous me dites c'est un peu le trou noir.

Pourriez vous developez si vous en avez la force?

M'enfin merci d'm'avoir répondu déjà
Alors premièrement ,ne lance pas autant de programme en même temps si tu n'a pas un PC performant .
Deuxièmement ,il n'est pas obligatoire de passer par dofus pour vider le cache ,donc je t'explique rapidement :
-lance une page internet
-outils puis options internet
-tu reste dans l'onglet général et tu sélectionne "paramètres" dans le 2eme encadrés(fichiers internet temporaires)
-tu clique sur afficher les fichiers
-ensuite ctrl+a pour tout sélectionner puis suppr et tu valide

Apres sa tu quitte et relance une page dofus sa devrais fonctionner .
Erf ,dépend de ton antivirus et de ton firewal ,c'est risqué ,mais bon étant donné que dofus ne comporte pas de virus a priori ,quitte les autres programmes et désactive tous le temp de lancer dofus ,sinon réinstalle le ,jsai pas quoi te dire d'autre .
Go panneau de config puis centre de sécuruté et désactive les .
Coucou sorry Mr malade pas de solution pour toi mais pour les micro coupures si t'es en connection wi fi faut passé en cablé ou appelé ton hébergeur pour qu'ils testent ta ligne.
t'es gentil(le) tu m'explique comment jfais passer un cable sur les 2 étages de la baraque (un cable de 20m de long mdr et encore jsui gentil) !! une solution en gardant cet opérateur et cette connexion ,enfin on est HS la ,si MrMalade a reussi a resoudre son prob sujet a lock jpense .
caromy, l'hébergeur tu le joint avec quel numéro pour tester la ligne? moi j'ai des micro coupures depuis 3 mois et j'ai changé livebox, tout fait avec orange mais rien
J'comprends qu'à cette heure si les meninges sont pas tous en fonctions.

Bah merci à toi puis si demain avec ton cerveau en pleine fraicheur tu te sens de m'aider si j'ai pas trouvé la solution t'es le bienvenue

Bonne nuitée
Démarrer=>Panneau de configuration=>ajout/suppr de programmes=> tu chercher dans la liste dofus et tu clique sur supprimer et aprés ca ta plus dofus sur ton PC

EDIT : aprés y'a possibilité qu'il reste quelques fichiers qui ne sont peut-être pas important mais par précaution supprime les en faisant : Démarrer=>rechercher=>Tous les dossier,fichiers=>Tu tape dofus et tu supprime tous ce que tu voit qui va s'afficher.

Aux plaisirs de t'avoir aidé en cette heure tardive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés