yannka_ |
Dernières publications

Salut à tous, oui enfin un Forum, à vrai dire il est très vieux mais n'a jamais été finalisé (Date de création, 18Nov. 2008 il ... Lire la suite

Dans un heure voir deux, je te donne une manip a faire qui peut peut etre regler ton prob, dsl pour l'attente, a taleur ;)edit:... Lire la suite
hum oui désolé j'étais en dj dragoeuf x), ça vient^^Edit: Alors voilà la "solution" que je propose a mon tour.. je sais pas du... Lire la suite
Il te disent quoi ?... Lire la suite

Bon je prend le temps de vous expliquer la quête en de A à Z, puisque je viens de la faire 2 fois d'affilé :p (on a dropé 25 pe... Lire la suite

Je l'ai fais, il y avait plusieurs de réponses a chaque fois, le combat s'engagea mais ce n'était que des bworks et non mama-bw... Lire la suite
Donc, vous pouvez me dire les réponses exactes a dire au gobelin a l'entrée, et ensuite que dire au bwork en -4 / 6 ?... Lire la suite
LA quête existe toujours je l'ai faite a l"instant, je vous remercie tous de vos réactions, on a dropé 13 peaux en un cbt contr... Lire la suite

caromy, l'hébergeur tu le joint avec quel numéro pour tester la ligne? moi j'ai des micro coupures depuis 3 mois et j'ai changé... Lire la suite
Pour être sur tu peux rechercher le mot dofus , panneau de cofig=>rechercher "dofus" et vla... Lire la suite

Je connais pas cette épée non plus, stuff? quetes? :confus:... Lire la suite

Bonjour, je veux crafter bottes meumeu et il faut 30 peaux de bworkette dans le craft, j'ai appris qu'il y a avait une quête ou... Lire la suite