quete des 8 bworkettes retirée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je veux crafter bottes meumeu et il faut 30 peaux de bworkette dans le craft, j'ai appris qu'il y a avait une quête ou tu peux combattre 8 mama bwork et capturer, seulement je ne trouve pas cette quête, a-t-elle été corigée?
Non il s'agit de la quête du bworkepik ( l'orthographe je suis pas sur )

Il faut aller dans le camp des bwork , parler au gobelin vert de l'entrée et ensuite aller voir le bworkepik sinon tu ne pourras pas les combattre
Citation :
Publié par doctoressehouse
7 mama sur la map des 4 edelweiss il faut aider le gobelin tout vert à l'entrée du camp d'abord
y a en que 3 edelweiss ^^, sinon -4/6 ^^
Citation :
Publié par Supersky-ronce
si c'est les meme drope

sauf que bworkette drope clef bworker et pas les mama
Si elle drop des clef bworker .J'en ai droper 3dans le meme combat hier aprem.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Si elle drop des clef bworker .J'en ai droper 3dans le meme combat hier aprem.
3 clé bworkers dans le même combat ? Cela me semble un peu énorme ^^'
Les mamas ont moins de point de vie je crois (autour de 1500 alors que les Bworkettes 2800 :] ).

Sinon, j'ai essayer de faire cette quète il n'y a pas longtemps (4 jours) et , il n'y a plus qu'une seule proposition, c'est de l'aider, on ne peut plus combattres les mamas
LA quête existe toujours je l'ai faite a l"instant, je vous remercie tous de vos réactions, on a dropé 13 peaux en un cbt contre ces 7 mama-bwork, plus capture, sujet a lock
Cette quête je l'ai déjà faite en ayant été gentil avec le PNJ...
Trop sentimentale...

Je suppose que cela est mort pour moi de pouvoir lancé ce combat. Par contre pourrais-je y participer ?
Un ami cherche ce drop de peau de bworkette justement et je comptais l'aider.
Au pire des cas, merci pour ces infos qui l'aideront (si lui aussi n'a pas fait la quête...
Bon je prend le temps de vous expliquer la quête en de A à Z, puisque je viens de la faire 2 fois d'affilé (on a dropé 25 peau en 2 combat).

Tout d'abord parlez au petit gobelin vert a dans la deuxième salle de la grotte qui accède au camp bwork, il vous explique que les bwork veulent la pô des gobelin. Dites lui que vous allez l'aider( je ne sais plus la réponse exacte, mais vous êtes pas débile).
Allez en -4,6 et parlez a Bworkepic, choisissez la deuxième proposition, celle qui dit "C'est dont toi l'infâme qui est la source de ce trafic" (toujours une phrase approximative, je me rappel plus très bien).

Ensuite il vous offense, répondez lui, et vous voila contre 7 mama-bwork avec 1500 pdv pour la plus petites et 1900 la plus grosse, avec un bwork qui a 700 pdv.

alors déjà meme si elles ne frappent pas fort vous devriez y aller avec 3-4 tapeurs, un eni, un sacri car elles se soignent toutes entre elles avec mot revitalisant et mot de reconstitution.
La technique à adopter est simple, il faut les écartez l'un de l'autre, les immobiliser etc... pour evite qu'elles se soignent.Tapé la meme et passez a la suivante, ainsi de suite.
Une pierre d'âme lvl 100 est suffisante.

ATTENTION, NE TENTEZ PAS LA quête TOUT SEUL OU A DEUX MEME A TROIS, car vous ECHOUEREZ, et vous NE POURREZ PAS REFAIRE CETTE quête...

Les peaux se droppent très tres bien sur ce groupe(j'ai fait 2 cbt et j'en ai dropé 25 avec ma team...).

Sur ce, le sujet est maintenant à fermé. Merci de votre a attention et bon drop a tous

Dofusément, Yannka un sram démoniaque et sournois sur Silvosse
Petit message pour vous dire...

Alors je viens de faire le combat avec un ami. J'avais fait la quête déjà et parler à Bworképik ne faisait rien. Par contre mon amis lui a parlé et j'ai pu aussi rejoindre.
On était 4 : 1 féca et 1 sram lvl14x, 1 enu lvl11x et moi-même, xel lvl125. Le combat n'a posé aucun problème, quoique très long. Une fois leur régénération terminée, elles soignent en zone, donc nous soignant aussi.
Résultat : 6 peaux de bworkette tombée + autres ressources.

Sinon, le lanceur du combat n'a pas pu relancer une fois de plus, contrairement à ce que j'ai cru lire plus haut.

Voilà.

Salutations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés