Un bug assez "bizarre"

Répondre
Partager Rechercher
Avant de penser a formater suis ses étapes dans l'ordre, télécharger le dernier flash player :
http://www.adobe.com/shockwave/downl...sh&Lang=French

Réinstalle dofus mais pas au même endroit, ( conflit d'entré possible? je sais pas si dofus installe quelque chose dans le registre,

Enfin Paramétrage du lecteur flash (une fois dernière maj installée) :
http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html
Paramètre globaux de sécurité : "toujours accepter",
Puis dans toujours faire confiance à ces fichier et dossier tu va sélectionner ton disque dur ou tu a installer dofus.

Dernière vérification classique : clique bouton droit dans dofus => paramètre =>
"Quel est la quantité d'information que local peux enregistrer sur votre dd : metre en illimité.

Peut être a bientôt pour d'autres conseil si ça marche pas.
Ton bug est tout à fait normal, il s'agit d'une nouvelle technique d'Ankama Games qui a décidé de bloquer l'accès aux comptes contenant un xelor sagesse hl pour arrêter les ouin-ouins
J'ai peut-être la solution, remettre le PC à une date antérieur, par exemple à une date ou dofus marchait chez toi, vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outil système, restauration du système, ensuite tu clique sur restaurer à une date antérieur, puis tu auras un calendrier, par exemple si dofus marchait il y a un mois, et bien tu restaure à la sauvegarde du mois dernier, bye, en espérant avoir résolu ton problème.
Citation :
Publié par Gzu-
J'ai peut-être la solution, remettre le PC à une date antérieur, par exemple à une date ou dofus marchait chez toi, vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outil système, restauration du système, ensuite tu clique sur restaurer à une date antérieur, puis tu auras un calendrier, par exemple si dofus marchait il y a un mois, et bien tu restaure à la sauvegarde du mois dernier, bye, en espérant avoir résolu ton problème.
Mais pour ça il faut pas faire une sauvegarde (une image plutôt) de l'ordi au préalable ? Parce que s'il ne s'y connais pas comme il le dit ça m'étonnerait qu'il l'ait fait...

Sinon autant pour moi

Edit pour en dessous : Ok je pensais que non ^^
Citation :
Publié par Auross
Mais pour ça il faut pas faire une sauvegarde (une image plutôt) de l'ordi au préalable ? Parce que s'il ne s'y connais pas comme il le dit ça m'étonnerait qu'il l'ait fait...

Sinon autant pour moi
En general des sauvegarde sont faites après de grosse installation et assez régulièrement sans rien toucher .
C'est surement un "meilleur" pare-feu que t'as pu installer avec une MàJ de ton PC. Si c'est ca retourne à une date anterieur comme au-dessus si ca marche tjrs pas (ou que tu y arrives pas :s) vas dans :
Poste de travail»Disque local(/C)»Programs File»Dofus.
Tu trouvras une page web nommée Dofus ouvres la et regarde si ca marche sinon autant pour moi.
J'ai eu le même problème:
jamais trouver la solution sauf que maintenant je joue avec dofus.html comme dit plus haut...
Quelques réglages a faire sur un site qu'un modo m'avait donné et puis après tous marche nickel
J'arrive plus a retrouver mon sujet :s
Panneau de configuration -> Système

Dis nous ce qu'il y a écris ^^'
( Au dessus d'un bouton "Information du support technique" Normalement , le reste pas besoin c'est tes trucs windows )

Si ton PC est pas tout récent tu devrais avoir un truc genre :

Intel P4 ou Amd Blablabla
Raté c'est pas ca ^^'C'est les Infos relatives a Windows ca ^^' Y'a pas autres choses d'écrit ?

Un truc du genre :

AMD Athlon(tm)64x2 Dual ( Ou Intel XX )
Core Processor X
X.XX GHz , X,xx Go de RAM
Il y a aussi le fabricant l'utilisateur enregistrés

Mais j'ai autre chose à vous montrer quand je suis aller dans programes files Dofus je suis aller sur document HTLM Dofus et j'suis tombé sur ça

http://img514.imageshack.us/img514/7986/marreeelh8.png
Ca ne marche pas quand j'essaye de telecharger rien ne ce lance.

Ca me fais:

Pour votre securité internet explorer a interompu l"instalation par ce site d'un controle active X

Ensuite j'fais installer le controle active X ca me fais le fichier a était bloqué car il ne possedait pas de signature numerique valide ou un truc comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés