Un bug assez "bizarre"

Répondre
Partager Rechercher
hum oui désolé j'étais en dj dragoeuf x), ça vient^^

Edit: Alors voilà la "solution" que je propose a mon tour.. je sais pas du tout si ça va marcher mais qui ne tente rien n'a rien

Par contre, explications brèves j'suis crevé et j'ai encore CM à faire ^^.

Menu démarrer=>tous les programmes=>accesoires=>(clique droit ) sur invite de commandes=> (clique gauche) sur éxécuter en tant qu'administrateur

Ensuite une fenêtre sur fond noir apparait, dedans il est écrit C:\Windows\system32>_

Tu vas commencer a écrire directement sans mettre d'espace ceci :
netsh int ip reset Ensuite tu tape entrée, suite a ce qu'il vont te mettre, tu continues par écrire ceci:

netsh winsck reset Ensuite tu tapes entrée, ils vont te dire qu'il faut redémarrer ton ordi pour que ceci prenne effet.

Une fois le Pc redémarré toute tes configurations/paramétre/connexion/ip seront réinitaliser.
En espérant que ça aide monsieur
Tiens moi au courant
bonjour, un petit truc qui fonctionne souvent et qui n'est pas de l'informatique mais de la mécanique, des fois il suffit d'éteindre le pc, le débrancher puis l'ouvrir. Là tu enlèves les barrettes de mémoire dans un premier temps. puis les remets en place. Tu rebranches le pc, le mets en route et dans beaucoup de cas, miracle cela a "réparer" le problème. Des fois c'est simplement un fichier corrompu qui reste dans la ram et windaude n'est pas capable de le supprimer ou remplacer.
Une autre manip dans le même genre est d'enlever la pile de la carte mère toujours avec le pc debrancher puis de la remettre en place, au démarrage il va te dire qu'il est pas a l'heure blabla, en général tu appuies sur F1 pour mettre la carte mère a la bonne date et heure tu valides et là pareil il suffisait qu'une merdouille soit dans la mémoire de la carte mère pour que cela soit résolu.
Des fois la mécanique vient a bout de l'informatique
Citation :
Publié par mrmalade
Pourtant norton ca fais 2 ans que je l'ai =o

Bon déjà j'telecharge Dofus ensuite un autre anti-virus *-*

OMG OMG !!! Norton *tombe dans les pommes* Kapersky, ça c'est de l'antivirus

Aussi le coup de supprimer les fichiers dans en faisant rechercher moi ça me cette effet :

*Tombe dans les pommes*

Et les Clefs Registre tu en fais quoi ? Ô ! on s'en fou

Un PC Net, est un PC Performant, un PC rempli de chose complètement inutile est un PC Lent.

EDIT : Formater : Conneries... Sauf si Virus y'a tjs moyen de se démerder
bonjour, j'ai exactement le meme probleme que lui depuis cette aprem j'arrive pas a ouvrir dofus , sa bloque au demarrage , pas moyen de me co...
juste pr signaler qu'il est pas le seul ( ce matin sa marchait nickel )
Au dessus : as-tu télécharger qqchose ? Modifier qqchose dans le laps de temps où dofus marchait ?
Quel est ton Antivirus ? Ton Firewall ?

Hashashin --> Pense pas que ça vienne d'un problème de Matos
Salut ,

Donc pour ton problème je te conseille de suivre les étape suivent :

Démarrer ===> Panneau de Configuration===> Système ==>Matériel ==> Gestion des périphériques .

Est la regarde partout ou t'a des ? ou ! en jaune puis post les ton,problème vient surement de la.
Rapport ?

J'aurai bien dit de poster un rapport Hijackthis mais je suis pas un pro de la compréhension des rapports, mais si y'en qui savent faire et dire quels lignes virées n'hésitaient pas ....
O.o alors la c'est vraiment bizzard le problème que tu puisse pas lire un flash peux venir de t'a carte graphique , mais je vois pas le rapport as se que tu puisse rien télécharger , essaye sa on ces jamais :

Clique droit => Propriétés=> Paramètres=>Avancé=>Carte=>Propriétés=>Résoudre Problème

Ceci marche pour une carte Geforce je sais pas si la démarche marche aussi pour une ATI.

Dans mon ancien PC j'avait une ATI asser ancienne j'avai le même problème.

Edit : c'est ATI pas AVI lol
Mais je te dis que c'est impossible !

Si marche plus du jour au lendemain, ça vient pas de la carte ! à moins que ...
Si tu as des jeux sur CD/DVD lance le pour voir si tu peux y jouer si ça marche c'est pas la CG sinon... c'est pas la CG juste une merde de la CG
Lol si t'a formaté et que tu peux toujours pas aller sur Dofus, change d'ordi^^.
Non je lol. T'as du faire un truc après que Dofus marchait bien pour qu'il puisse plus démarrer. Sinon il doit pas y avoir des problèmes.

Roiduboss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés