|
On dirait que t'as pas Flash, installe ça : http://www.adobe.com/go/getflashplayer_fr ça devrait aller mieux.
Je ne ferais pas de commentaire sur le navigateur et la résolution, je ne fe... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un bug assez "bizarre"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fais tous se qui est marquer sur le lien qu'on ta donner juste un dessous de moi et pour ma part sa a bien marcher
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'suis dans un cercle infernal alors?=o
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Commence par desactiver temporairement l'antivirus de Windows .(Poste de travail>Panneau de configuration>Securité(Centre de sécurité)>Pare Feu windows > Coche desactivé .
Ensuite telecharge sa et installe le . Puis fais de même pour ceci. Essaie de voir si sa marche et si sa ne marche pas renomme le raccourci Dofus.exe en dofus.html puis ouvre le . Je pense que sa devrait marcher tiens moi au courant . |
![]() |
|
|
La même chose que pour les autres telechargements .....
|
![]() |
|
power of light |
Trouver plus de messages par power of light |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oui sur et certains
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très bien , ton problème c'est Norton Internet Security . Il faut que tu configures les ports . Je ne peut pas t'aider désolé je n'ai pas Norton. Tout ce que j'ai trouvé c'est sa :
Citation :
Bonne soirée . |
![]() |
|
|
J'ai fais plus simple j'ai supprime Norton
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Plus aucunes traces de Norton sur mon ordinateur
![]() Mais ca fais toujours la même chose >< |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sa , c'est pas normal .
T'as une autre trace d'antivirus ou de pare feu sur ton PC ? A tout hasard redémarre ton ordinateur dès fois que .. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sa commence vraiment a me dépasser la
![]() Bon poste sur Le Laboratoire , fais l'état de ton problème montre leur le screen que tu as posté etc ... Bon courage pour la suite et encore désolé de n'avoir pu t'aider . |
![]() |
|
|
J'ai legerement un grand poil dans la main quand à re-expliquer tout
![]() |
![]() |
|
|
J'peux rien telecharger^^
Mais je crois que pour finir je vais reformater demain matin ![]() |
![]() |
|
|
Lol sa sert à rien de reformater pour si peu surtout si tu t'y connais pas en informatique
![]() C'est juste un petit problème, quoi que la solutions vient peut etre du reformatage x) |
![]() |
|
|
Bah en attendant mon problême a l'air pas si petit que ça car pour l'instant toutes les tentatives se sont voués en echec
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|