Un bug assez "bizarre"

Répondre
Partager Rechercher
Avant que le probleme arrive, tu as installé/fais quelque chose de special à ton PC ?

Sur Internet explorer, essaie d'aller dans Outils > Options Internet > Avancés

Essaie de cocher l'affichage d'animations, d'images etc et d'autoriser l'installation de modules complementaires
Libere un peu l'acces à ton PC, et reprends ensuite le site de macromedia pour configurer l'acces à ton PC de flash

Si tu n'as pas trop confiance une fois que c'est fait, même si ca n'a pas marché, tu n'auras qu'a reinitialiser les parametres, et tout reviendrat comme ca
Citation :
Publié par Zourga
Je ne ferais pas de commentaire sur le navigateur et la résolution, je ne fe...
HS:IE c'est le mal ...
Sinon euh nan je peux pas te l'envoyer je suis pas sur mon Pc dsl ...
Ce que je dit c'est que tout le probleme vient de IE ... ET c'est confirmé par ton screen
Commence par desactiver temporairement l'antivirus de Windows .(Poste de travail>Panneau de configuration>Securité(Centre de sécurité)>Pare Feu windows > Coche desactivé .
Ensuite telecharge sa et installe le . Puis fais de même pour ceci. Essaie de voir si sa marche et si sa ne marche pas renomme le raccourci Dofus.exe en dofus.html puis ouvre le .

Je pense que sa devrait marcher tiens moi au courant .
Bon, rappelle toi d'une date ou t'a jouer a dofus sans aucun problème, après :

-> Démarrer -> Tout les programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Réstauration du système.

Met une date ou tu pouvais jouer a dofus, lance ta restauration et attends.

Une fois que le pc a redémarré, lance dofus et essaie

Bonne chance
Très bien , ton problème c'est Norton Internet Security . Il faut que tu configures les ports . Je ne peut pas t'aider désolé je n'ai pas Norton. Tout ce que j'ai trouvé c'est sa :
Citation :
Dans la fenêtre principale, tu actives l'onglet "pare feu" et tu cliques sur "configurer". Ensuite tu actives l'onglet "contrôle des programmes" et tu cliques sur ajouter.
Sinon je te conseille tres fortement de changer d'antivirus mais pour sa tu devrais te diriger vers le labo.

Bonne soirée .
J'te dis c'que j'ai dans ma liste ajouter ou supprimer des programmes :

Adobe Flash player X

Ameliorations de nos services

Connexion facile à Internet

Desinstalation de Dofus 1.24

Enhanced Multimedia Keyboard Solution

Gem Master Mystic

Google toolbar for internet explorer

High definition audio

Hp boot optimizer

Hp dvd play 2.1

Hp imaging play functions 7.0

Hp photosmart premier software 6.5

Hp software Update

J2SE Runtime Environement 5.0 Update 6.0

Macromedia Flash player 8

Microsoft .NET framework 1.1

Microsoft .NET framework 1.1 French language pack

Microsoft away mode

Microsoft work

NVIDIA drivers *

Otto

Python 2.2 pywins extensions (build 203)

Python 2.2.3

RealPlayer

Realtek high definition audio driver

Sonic express labeler

Sonic recordnow copy

Sony recornow data

Sony update manager

Windows installer 3.1

Pfiou voilà j'ai enfin finis de tout écrire x')

Microsoft .net
Comment cela était déjà dis :
Est-ce que tu as pensé à redémarrer ton ordinateur ?

Il y a des désinstallations ou des applications qui ne marchent uniquement lorsque l'ordinateur redémarre afin de bien se mettre au démarrage. Dans le cas contraire, tu peux tenter ta chance sur le Laboratoire.

Attention, Norton est parfois fourbe, il arrive que le désinstaller par "Modifier/Supprimer des Programmes", laisse quelques traces. Tu devrais vérifier dans Programs Files, et regarder s'il y a un/des fichiers Norton ou des documents qui en est relié.

Bon courage. N'oublie pas de ressayé d'aller sur la page de modification du lecteur Flash.
Normalement, quand tu as acheté ton ordi on t'a donné un CD avec. Normalement ce CD sert à formater ton ordi. (enfin moi j'ai eu ce CD et j'ai fait ce formatage )

Sinon j'ai d'autres idées si tu n'a pas ce CD, essaye d'appuyer sur espace lors du démarrage de l'ordi (jcroit que c'est espace, parfois ça peut être des F2 ect), ou du moins sur l'une des touches affichées sur le bas de ton écran (quand il est noir quand il démarre). Ca t'affiche un menu normalement, et il doit y avoir formatage là dedans.

J'espère que tu auras trouver une solution avant d'en arriver là .

Ah! Quand tu veux télécharger un new anti-virus, supprime pas celui qui est déjà sur l'ordi. Télécharge le new d'abord, coupe la connection internet, et supprime ton ancien et installe l'autre. Crois moi c'est le mieux à faire (Une fois j'ai supprimé mon anti-virus, je suis allé sur le net pour télécharger Avast, et boum le virus qui viens dans l'ordi et obligé de le formater ).

Pense aussi à mettre à jour ton navigateur IE, le 3.0 c'est un très vieux, c'est peut-être la cause...

Roiduboss
Télécharge et installe ccleaner (tape ccleaner dans google) lance ensuite un nettoyage sur la 1ere page du programme, redémarre, relance ccleaner, va dans le 2eme onglet (tout a gauche) et cherche les erreurs dans le registre et corrige les (accepte la sauvegarde quand on te le demanderas). Redémarre encore puis essaie de lancer dofus et viens nous dire ce qu'il en résulte.
Lol sa sert à rien de reformater pour si peu surtout si tu t'y connais pas en informatique

C'est juste un petit problème, quoi que la solutions vient peut etre du reformatage x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés