Un bug assez "bizarre"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai cherché Dofus il y a plus rien j'ai d'ailleurs desinstallé norton inter security que je n'utilisais pas et qui pouvais peut-être , être la cause du problême
Norton c'est le mal,c'est peut-être a cause de ca, ca se trouve ton PC est blindé de 14XXX virus sans que tu le sache et norton bien sure évite de le dire><change de pare-feu prend avast ou autres c'est surement la cause de ton probléme
wé mais ne télécharge pas d'anti virus via le net vaut mieu l'acheter dans le commerce.Crois moi c'est beaucoup plus sur.
Bon sur ce bonne nuit je suis crévé lol désolé de ne pas plus t'aidé j'éspere que va pouvoir jouer^^
D'abord, commençons sur les petites manipulations :

Lance le jeu, et pendant la période de chargement, fait un clique droit. Ensuite, choisis l'avant-dernière choix "Paramètres". Tu dois tomber sur une petite interface. Ensuite, choisi la deuxième icône qui ressemble à un fichier et une flèche verte. Décoche la case où il y a écrit : "Jamais", et déplace le curseur sur "Illimité", puis termine par "Fermer".

Quitte le jeu et relance. Si cela ne marche pas, c'est ton anti-virus qui bloque l'application. Pour cela, en bas à droite, sur ta barre de tâche, il doit y avoir le logo de ton anti-virus. Ouvre donc, et tu dois avoir à un endroit : Application bloquée. Si tu y trouves Dofus, enlève le de la liste, puis essaie de trouver une chose à cocher disant :
Toujours me prévenir quand une application se connecte à Internet.

Et à ce moment là, tu dois y arrivé. Dernière solution, faire un peu de place, si tu n'as pas suffisamment de mémoire, ne lance pas d'application (MSN/WMP...), faire le tri dans les applications qui ne servent pas (Nettoyage du Disque au pire), puis finir par une bonne vieille Défragmentation.
Citation :
Publié par Itachi-senpai
Norton c'est le mal

Citation :
Publié par Itachi-senpai
wé mais ne télécharge pas d'anti virus via le net vaut mieu l'acheter dans le commerce.Crois moi c'est beaucoup plus sur.
Bah moi j'ai avast et ça marche très bien hein...
Les AV payant c'est ZE machin inutile. Avast ou antivir préférence pour le second) sont très efficaces et ne coutent pas un rond (en version personelle, bien entendu). Et aucun problème question secu lors du téléchargement ...
Deux ans avec le même ordi et Norton?

Formate parce que ton disque dur doit être un gruyère. Apres tu réinstalle tout bien comme il faut avec Avast et c bon.
Poste de travail >>> clique droit sur ton disque dur >>> nettoyage de disque(tu sélectionne tout puis tu lance ~ 5/10min) >>> puis outils >>> défragmenter maintenant >>> et tu défrag .

s
EDIT pour en dessous : je suis le sujet depuis hier 2h30 du mat donc j'ai l'habitude maintenant x) et la je suis frais mdr
Alors la ,je ne sais pas quoi te dire n'ayant jamais eu ce problème ,essaye une analyse ,il n'y a peut-être pas assez de place sur le disque pour formater .

Pense a installer avast et a virer norton (disponible sur pas mal de site internet gratuitement ,~10minutes d'instal et d'enregistrement) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés