Un bug assez "bizarre"

Répondre
Partager Rechercher
Remarque : Le gestionnaire des paramètres qui figure ci-dessus n'est pas une copie d'écran, mais bien la version exécutable de ce programme. Cliquez sur les onglets pour accéder aux différents panneaux, puis cliquez sur les options de ces panneaux pour configurer Flash Player

Moi je vois pas le gestionnaire de parametres ><
Je te conseille de lire toute la page où tu ne vois pas les panneaux de configurations
Tu y trouveras sans doute comment mettre à jour ton navigateur internet pour que ceux ci s'affiche

Sinon essaie de telecharger Mozilla, peut etre qu'avec ce navigateur ca marchera, je ne sais pas si les bonnes verisons de Flash sont deja avec le 3.0
démarrer -> panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes -> norton internet security -> supprimer

et hop ! miracle ! y a tout qui marche

en effet, le tien est en défaut, et il est fréquent d'avoir des soucis quand ce genre de logiciel n'est pas à jour, déjà que quand il est à jour ce n'est pas toujours le top ...
Citation :
Publié par Waenhilion
démarrer -> panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes -> norton internet security -> supprimer

et hop ! miracle ! y a tout qui marche

Tout est dit si ce n'est pas déjà fait.

Et c'est pas forcement à cause de norton, pour mon cas c'était nod32 qui empêchait toutes requêtes http sauf celles des navigateurs suite à un bug(tu peux ensuite réinstaller ton norton).
Citation :
Publié par KeThA
S'il n'arrive pas à régler les paramètres flash, je doute fortement qu'il soit capable de formater lui même son PC.
Moui, c'est pas faux et surtout de tout réinstaller après.
Si t'arrives à aranger ça 2 conseils :
- Mets plus a jour ton ordi activeX c'est de plus en plus casse co*illes
- Démerde toi pour avoir firefox, si tu y arrives relance l'HTML. Et ca devrait marcher en plus IE c'est le mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés