Auross

Dernières publications

RSS
1 September 2008 à 14:39 - Messages
FdB garde de la puissance, mais faut pas non plus oublier que le Sadi Terre garde une portée généralement plus élevée que FdB, ... Lire la suite
31 August 2008 à 10:15 - Messages
(je réponds à mon dessin) La tête est un peu petite, mais les jambes, elles sont pas grosses en fait c'est un "pantalon" qui es... Lire la suite
30 August 2008 à 13:46 - Messages
Mais pour ça il faut pas faire une sauvegarde (une image plutôt) de l'ordi au préalable ? Parce que s'il ne s'y connais pas com... Lire la suite
30 August 2008 à 13:40 - Messages
C'est vrai que là, on verrai plus une lumière de lampadaire qu'un spot x)Au passage, je poste mon dessin que j'ai fait ce matin... Lire la suite
29 August 2008 à 15:28 - Messages
Il est vide ce topic ? x)... Lire la suite
Merci pour l'astuce, tu veux dire quoi par froissé ? par contre j'avoue que la main gauche n'est pas assez de profil, enfin bon... Lire la suite
Merci, je comprends ta remarque sur la croix, d'ailleurs je voulais justement la décaler, comme le personnage est de biais, mai... Lire la suite
29 August 2008 à 09:58 - Messages
Evidemment que l'arnaque n'a aucun sens, autant le faire par échange, c'est la même chose mais sans danger ='D... Lire la suite
28 August 2008 à 15:50 - Messages
Je me suis essayé au dessin Dofus, en dessinant un Iop ^^' :)Edit : Je n'ai pas de scanner, j'ai dû prendre juste une photo, on... Lire la suite
28 August 2008 à 13:13 - Messages
Tout a été dit j'ai l'impression, en gros je trouve que ce qu'il faut retenir de cette proposition, c'est : Séduisant au premie... Lire la suite
28 November 2007 à 21:00 - Messages
Xelor Air tout simplement, surtout si t'es parcho 101 partout tu vas rox, un equipement CC/agi, tu passes à /2 CC, tu t'achete... Lire la suite
Je dis ça aussi en connaissance de cause... j'ai beaucoup analysé avant de me lancer sur un Xelor air, alors tes préjugés tu te... Lire la suite
Oui on OS pas en 3 coups... Mais 11 lvl en BL c'est important quand même, et pis je me vante pas, je dis que ça rox, et j'inven... Lire la suite
15 November 2007 à 20:35 - Messages
Moi je télécharge... Faut être abonné ou le serveur est déjà complet ? =D... Lire la suite
Et donc si je joue sur le compte de mon frère alors qu'il est en train de jouer ça va le déco je suppose ?... Lire la suite

Jeux

Auross joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Auross n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Auross n'a publié aucune critique de jeu.