Héroïne
|
Bonjour,voila je suis une sadida eau feu et je voudrais savoir si d'après vous
continué dans cette voix avais un quelconque intérêt comparé au full force ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.25 La fin des sadis eau/feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah ils étais surabusay. Ils seront plus que abusay.
|
![]() |
|
|
Tellement surabusay qu'ils étaient joués par tout le monde et qu'ils le seront encore plus maintenant...
|
![]() |
|
|
Va voir sur le Wiki Sadi ce que Shua fait de sa sadidette Eau/Feu avec FdB 5 et reviens nous dire si c'est pas viable d'imaginer ça à 3PA.
|
![]() |
|
Héros
|
Bof, le nerf change pas grand-chose au niveau 5 (donc entre le lvl 80 et le 180) vu que bon, le jouer en 1/2cc sachant qu'il est 1/50 de base, voilà quoi, et pour le niveau 6 bin il reste en double source et à 3 PA avec une PO respectable, tout est dit. Les dommages ont été fortement diminués, mais comme l'abus venait de là je ne vois pas le problème.
EDIT En bref : le sadi eau-feu n'est pas mort, puisque ce sort est déjà intéressant dès le niveau 80, et reste puissant au 180. Par contre je cause je cause, mais ce ne sont que des constatations théoriques, j'aimerais connaître l'avis d'un utilisateur et avoir les jets AV-NV sur poutch. |
![]() |
|
xxx--antares--xxx |
Trouver plus de messages par xxx--antares--xxx |
|
J'échange quand tu veux ton feu de brousse nerfé qui fait pas mal contre ma griffe cinglante (11-14 eau pour 3 PA, cc 1/40 : 14 à 17)
|
![]() |
|
Héros
|
Ils seront megabusay =D
|
![]() |
|
xxx--antares--xxx |
Trouver plus de messages par xxx--antares--xxx |
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
Je critique sur la forme plutôt que sur le fond? Si ça te plais de le croire. Pour la carac à maxer dans l'utilisation de FdB c'est bien évidement les +dom. Arriver à +55... au début je pensais "il se rend pas compte il est peut-être pas à ce niveau encore", mais nan tu insistes tu prends bien la tranche 180-190. Bon bah à ce niveau là +55 dom c'est un mec qui a choisi ses items à coups de "Cool y a de la sagesse", "Sympa la vita" et qui arrive à +55dom. Donc ton stuff "opti" pour Feu de Brousse est un stuff de merde, surtout avec la prochaine version. Tu cries au scandal, que le build eau/feu est mort... Tu te rends compte quand même? 702 dégats par tour en moyenne à une Po de malade (ok sur du 0%, sans res fixe, je juge tout les sorts comme ça, c'est le point faible de mes raisonnements). Pour moi les dégats sont encore à la limite du trop élevé, surtout que pas mal de joueurs vont mieux exploiter ce sort que toi, avant c'était clairement de l'abus. Tu juges l'équilibrage mal fait car il réduit les dégats/tour sur ce build spécifique, moi je ne l'aime pas car il remet à niveau les dégats de ce build mais ne change rien pour les full force, ce qui pour moi ne va pas dans le sens d'encourager la diversité des builds. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|