mon xélor quel élément?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je me fait un xélor parchoté 101 partout , j'aimerai savoir quel est l'élément le mieux sachant que je serai un CAC ,

On me dit que pour le Corp à Corp ( CAC ) faut que je soit intelligence et soit chance ou force ( multi-élément ) j'aurais besoin l'avis de personne qui s'y connaisse en xélor

merci a vous
Si t'es parchos 101 bin tu met tout en sagesse et tu t'équip chance
( et sag / agi / sag a thl )
Pourquoi ? les item chance / sagesse sont assez splendide et l'horloge est assez bonne
de plus des item telle que la ceinture du rasboul file des bonus énorme
Et tu aura des renvois a 160 =)

je vois beaucoup de xelor comme sa avec casi 800 sag, 500 agi et chance
Xelor Air tout simplement, surtout si t'es parcho 101 partout tu vas rox, un equipement CC/agi, tu passes à /2 CC, tu t'achetes des dagues fm air, avec devoument (si t'as 7 PA à la base) tu tapes 3 fois. Moi jsuis Xelor air 49, et j'OS des sadis 6x lol
Citation :
Publié par Auross
Xelor Air tout simplement, surtout si t'es parcho 101 partout tu vas rox, un equipement CC/agi, tu passes à /2 CC, tu t'achetes des dagues fm air, avec devoument (si t'as 7 PA à la base) tu tapes 3 fois. Moi jsuis Xelor air 49, et j'OS des sadis 6x lol
Whaou super référence le level 49.
Je dis ça aussi en connaissance de cause... j'ai beaucoup analysé avant de me lancer sur un Xelor air, alors tes préjugés tu te les gardes, et justement un lvl 49 qui peut battre des lvl 60-70 c'est pas rien...

J'ai vu par exemple une video d'un Xelor air 64, qui tapait du 750 par tour, m'enfin encore une fois c'est pas une référence ? Y'a des kikoolol dans les lvl 130 qui savent pas jouer, ils sont montés grâce à des potes et voilà, la référence c'est pas une histoire de niveau croit moi.
1) Le Xélor Feu.
Si tu veux fonctionner au CaC avec un Xélor feu :
Tu dois faire de la forgemagie.
Sinon tu fais xélor mode 10 pa Base avec Dévouement lvl 5 tu peux faire un Xélor Dagues (Rhumes)
Ou Alors un xélor baguette mais bon C'est assez bof à Haut level.
à booster: Tous tes sorts feu,Ralentissement,Contre,protection aveuglante,Momification et ... voilà je pense.
Stuff: Bah un stuff feu,celui que tu veux, Tu as le choix.

2) Le Xélor Eau.
Si tu veux fonctionner au CaC ave cun Xélor Eau :
Tu doit taper avec un Hubohu ou un Pinière ou un Mawoque.
Avantages du Hubohu.
4 PA
Vole des pdv eau mais tu dois forgemager.
Très bon bonus Vita/chance/sagesse

Avantages du Pinière:
Tape très fort eau et tu est pas obliger de fm mais coûte 5 pa
+1po et très bon bonus (presque identiques au Hubohu.)

Avantages du Mawoque
1/30 CC
5 Pa
Tape le plus fort des trois de type eau.

A booster: Horloge/dévouement/ralentissement/contre/protection aveuglante/maîtrise/momification.

Stuff:Bottes:Sandaes Titudes
Torque AA ou feuille de printemps
2 anneau k'tuelle
je sais pas
Non plus
Sulik a Hl bien évidemment ou une Bimbdoboul
Mais c'est juste des conseils

Bonus au dommages et %dommages très avantageux.

3)Le Xélor Air.
avantageux pour les CC/les esquive ...
Marteau Lahre ou sinon des dagues et là t'as le choix.
A booster: Flétrissement et tous le sorts dits plus haut (hormis sorts feu et eau)
Stuff: Chuis désolé mais j'ai vraiment la flemmeJ'édite demain.

4)Le xélor terre.
Bah là t'as le choix .

Donc bas choisi bien ^^

Amicalement
Kronnos
Citation :
Publié par Auross
J
Y'a des kikoolol dans les lvl 130 qui savent pas jouer, ils sont montés grâce à des potes et voilà, la référence c'est pas une histoire de niveau croit moi.
Et se vanter d'os un sadi qui à 11 niveaux de + que soi à la dague, c'est pas kikoolol? (déjà on os pas en 3 coups...)

11 levels, c'est pas tellement énorme.

Xelor air, ok, c'est bien. Mais faut pas abuser non plus.
xélor air tu commence tout doucement puis a partir des blessdagues fm air tu fait un bond de géants vers la puissance.

perso jamais vraiment fait de xélor air mais je compte dans mes ami 2 xélor air 1 ML qui tapent du 150x2 avec cruelle dagues élo fm air et un autre HL qui fait du 250x3 au blessdagues.

Sur ceux Good Game
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Et se vanter d'os un sadi qui à 11 niveaux de + que soi à la dague, c'est pas kikoolol? (déjà on os pas en 3 coups...)

11 levels, c'est pas tellement énorme.

Xelor air, ok, c'est bien. Mais faut pas abuser non plus.

Oui on OS pas en 3 coups... Mais 11 lvl en BL c'est important quand même, et pis je me vante pas, je dis que ça rox, et j'invente pas : tout le monde me dit que les Xelors air c'est 'Buzay ^^

Xelor Air, c'est l'un (si ce n'est pas LE) meilleur des Xelors.
Citation :
Publié par Auross
Je dis ça aussi en connaissance de cause... j'ai beaucoup analysé avant de me lancer sur un Xelor air, alors tes préjugés tu te les gardes, et justement un lvl 49 qui peut battre des lvl 60-70 c'est pas rien...

J'ai vu par exemple une video d'un Xelor air 64, qui tapait du 750 par tour, m'enfin encore une fois c'est pas une référence ? Y'a des kikoolol dans les lvl 130 qui savent pas jouer, ils sont montés grâce à des potes et voilà, la référence c'est pas une histoire de niveau croit moi.
Blablabla je rox trop avec ma mini combo à bas level qui utilise dévouement + les dagues busay bas level à 3pa. Ah oui au passage, puisque tu aimes te la péter, je suis Xélor air level 100+ Donc je connais bien le sujet, et tu vas vite découvrir les limites de la carac air à cause des paliers.
Mais c'est vrai qu'à bas level je démontais facilement les joueurs, pas de quoi en faire un fromage vu que la puissance de frappe n'augmente pas très vite ensuite.

Ah oui pour info, un xélor dégats fait bien plus mal à bas level qu'un xélor air, sans reposer sur du critique 50% (et c'est évidement valable, qu'à bas level aussi).

Faudra voir un peu plus loin que les 100 premier niveau si tu veux vraiment être crédible.
Chaque élément dans un xélor peut être bon sa dépend comment on s'en sert et puis ce n'est pas entièrement faux non plus ce qu'à dit EnU-KLeairE, 11lvl au dessus du tient même si c'est déjà une performance non-négligeable ce n'est pas non plus un exploit digne d'être raconté le soir au coin du feu

J'ai vu des xélor feu battre des xélor terre qui eux mêmes battaient des xélor air qui étaient eux-mêmes battus par des xélor eau....
Tout dépend...
Citation :
Publié par Yuyu
Blablabla je rox trop avec ma mini combo à bas level qui utilise dévouement + les dagues busay bas level à 3pa. Ah oui au passage, puisque tu aimes te la péter, je suis Xélor air level 100+ Donc je connais bien le sujet, et tu vas vite découvrir les limites de la carac air à cause des paliers.
Mais c'est vrai qu'à bas level je démontais facilement les joueurs, pas de quoi en faire un fromage vu que la puissance de frappe n'augmente pas très vite ensuite.

Ah oui pour info, un xélor dégats fait bien plus mal à bas level qu'un xélor air, sans reposer sur du critique 50% (et c'est évidement valable, qu'à bas level aussi).

Faudra voir un peu plus loin que les 100 premier niveau si tu veux vraiment être crédible.
Bon bah puisque tu aimes donner des leçons aux autres, sache qu'avec moi ça ne marche pas... D'ou est-ce que "j'aime me la péter" ? je suis pas le seul Xelor Air, tu en es la preuve, je vantes LES xelors air et pas MON xelor air. Oui je ne suis pas allé jusqu'au niveau 100, eh bah je verrai bien jusque là, j'ai encore le temps. Libre à toi de me critiquer encore une fois, te gênes pas.
Citation :
Publié par ABRAXAXE
Chaque élément dans un xélor peut être bon sa dépend comment on s'en sert et puis ce n'est pas entièrement faux non plus ce qu'à dit EnU-KLeairE, 11lvl au dessus du tient même si c'est déjà une performance non-négligeable ce n'est pas non plus un exploit digne d'être raconté le soir au coin du feu

J'ai vu des xélor feu battre des xélor terre qui eux mêmes battaient des xélor air qui étaient eux-mêmes battus par des xélor eau....
Tout dépend...
Ne t'inquiete pas je ne parle pas d'exploit, j'expose des faits, c'est tout
Honnetement , quand je vois des xelors avec 900 de sagesse (400 de base) et 500 de chance , j'peut pas m'empêcher d'^être impressionnée , parce que de 1) ca xp à la folie (16M le péki :O )
de 2) Ca te permet quand même de lier des équipements sagesse et chance qui donnent de gros bonus (genre mastra , sulik..)
C'est un peu pareil pour le xelor agi , quand on voit les bonus délirants de la pano Roissingue en agi , bon ben ca peut-êêtre sympa ^^'

Après , de manière générale , tout les xelors sont forts ya pas de "Holol mon xelor air il roxe les osas niv 60 (précisons qu'à ce niveau ils valent pas grand-chose les osas) "
Suffit de bien jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés