aide a xp un sacri

Répondre
Partager Rechercher
Si dès le lvl 49 tu cherches de l'aide a XP, bah t'es un peu dans la galère pour la suite, jte le dit honnètement.

Pourtant c'est pas trop dur de se faire 2 potes et de pexxer avec... Mais avant de pexxer, te faut une pano pexx hein ^^ Donc établis toi des priorités (Stuff puis Xp), fait toi des contacts, et ca ira tout seul.
1. trouves toi des kamas
2. trouves toi une pano xp fm (la prespic c'est bien moi elle me sert + que ma pano combat)
3. trouves toi des pains
4. trouves toi des amis et vas xp au blops et si ta pas d'amis () les porkass touvrent grands les bras (moi je me fais 10 000 ---> 15 000 xp o porkass en solo avec une pano xp qui me donne en tout + 89 sagesse)
moi personellement je n'ai pas confiance dans les mercenaires : ce sont de vils gueriers cupides de la pire engeance qui n'atendent que la premier occasion pour vous vider vos bourses (de kamas je précise)

je n'ai jamais eu affaire a eux mais je n'ai pas confiance
Autrement, l'île d'Otomaï est ton amie :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
60000 xp rien qu'avec les quêtes pour y aller, quelques 10000-20000 xp de plus sur les monstres pendant le trajet, puis après, des quêtes toutes à 30000 xp, des monstres faciles à vaincre sur la plage (les crustorails, s'ils sont au moins deux rapportent facilement 11000-12000 xp par combat) et des un peu moins faciles (les palmifleurs, qu'il faut tuer en restant à au moins 4 cases d'eux, rapportent entre 12000 et 20000 xp) (tente pas les corailleurs tout seul, ils sont beaucoup plus chiants). Tu peux aussi aller voir Otomaï pour lancer l'éternelle moisson, il te demandera d'avoir le sort capture d'âmes. Si tu as un ami THL, tu gagneras de l'expérience en obtenant le sort et encore plus en faisant les captures (gain énorme d'xp pour des monstres vraiment nuls).
Citation :
Publié par Xel'Argoth
Autrement, l'île d'Otomaï est ton amie :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
60000 xp rien qu'avec les quêtes pour y aller, quelques 10000-20000 xp de plus sur les monstres pendant le trajet, puis après, des quêtes toutes à 30000 xp, des monstres faciles à vaincre sur la plage (les crustorails, s'ils sont au moins deux rapportent facilement 11000-12000 xp par combat) et des un peu moins faciles (les palmifleurs, qu'il faut tuer en restant à au moins 4 cases d'eux, rapportent entre 12000 et 20000 xp) (tente pas les corailleurs tout seul, ils sont beaucoup plus chiants). Tu peux aussi aller voir Otomaï pour lancer l'éternelle moisson, il te demandera d'avoir le sort capture d'âmes. Si tu as un ami THL, tu gagneras de l'expérience en obtenant le sort et encore plus en faisant les captures (gain énorme d'xp pour des monstres vraiment nuls).
... bon plan !!! moi qui en avait marre du porkass et du bolet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés